Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91 - Page 9

Jeudi 04 Janvier 2007 01:06

Pocpoc25, je suis comme bebene, j'ai du mal à suivre, tu es de Brest alors???????

De plus, si j'en crois ton message, tu a donc été recensé, puisque tu es sondé (par la mairie de Brest sûrement)...

Au fait Happy Birthday to you, et puis bonne chance pour le premier match, vous jouez Roissy, je crois.................................................................................

A moins que ton côté breton ne ressurgisse pas et que tu deignes venir avec nous à Déols, qui sait peut être que tu paieras ta bouteille en boîte, consoles toi, c'est moins cher en province....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 03 Janvier 2007 17:48

PocPoc25 et non toc toc 25, ce qui ne veut rien dire, bienvenu à toi sur le forum et sur le site en général si j'en crois le nombre de tes messages...
Mais qui donc es tu? Non, je ne vois pas... c'est surtout le 25 qui me trouble, c'est ton département... Émoticône

Pour mes pronostics, il faudra attendre la semaine du match, donc la semaine prochaine... Patience, ça vient vite...

Sinon, je pense effectivement que cette poule est bien relevée, et qu'il sera difficile de s'y maintenir, mais ce premier match pourrait révéler quelques surprises...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Janvier 2007 13:38

xerox, il faudrait peut être faire valoir ton pouvoir (de séduction) afin de faire bloquer ton classement... allez c'est pas si dur que cela à faire..

Mardi 02 Janvier 2007 13:36

Bon alors finalement, pas besoin de repousser le match, donc pas d'oreilles et pas de queue, en clair pas de chance, ça commence bien cette nouvelle année...topfou

Meilleurs voeux à tous, et surtout bonne santé. (même si on n'en voudra à personne et à aucune équipe d'être incomplète sur nous à cause d'un petit bobo, sans gravité)... Bien entendu, je plaisante.

J'ai comme l'impression que Chilly revient en force sur le forum, pourvu que ce soit pareil à la table...lol

Dimanche 31 Décembre 2006 02:08

bon me revoilà, j'ai touché une avance de 1000 €, donc obligé de faire au moins 2 sur ce match...
Quant à la participation de "GUITOU" au match (ça me faire toujours autant marré, faut le trouver ce surnom quand même), si nous comptons tous sur sa présence et celle de sa famille, nous avons un léger soucis d'horaire, en effet à 17h, il tue le cochon, alors il ne pourra pas être là avant 18h, donc est il possible de reculer le match d'une heure... En plus, il est hyper motivé, il est venu s'entraîner 2 fois cet-te semaine et il viendra 2 fois la semaine prochaine...
Je sens que ça va être dur pour Déols...........................................

Jeudi 28 Décembre 2006 18:51

Au fait fasta, tu voudrais nous faire croire qu'à Eysines, vous n'êtes qu'à 400 € par matchs gagnés...
Ah rumeur, quand tu nous tiens...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:51

Au fait fasta, tu voudrais nous faire croire qu'à Eysines, vous n'êtes qu'à 400 € par matchs gagnés...
Ah rumeur, quand tu nous tient...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:49

Topfou, je sais bien que c'est pas celles les plus près de l'hôtel, les meilleures, mais ça permet de rentrer en roulant...mais sans voiture... si tu vois ce que je veux dire...
Je blague Guitou, je blague, on se tiendra bien pour te faire honneur...

Jeudi 28 Décembre 2006 18:48

Fasta, pour l'animation, il est vrai que je suis assez régulièrement sur le forum, mais c'est le privilège de bosser dans l'informatique et de bosser beaucoup...
En clair, c'est peut être notre dernière phase en National, alors autant profiter du forum au maximum... sinon il est vrai que c'est un plaisir d'avoir un forum qui bouge bien avec des gens sympas, même si parfois ça risque d'être un peu houleux (pas sûr) mais l'essentiel est de prendre ça à la rigolade...

En ce qui concerne la prime, elle ne concerne bien entendu que la rencontre :
Déols-Chilly pour un petit challenge entre amis...

Jeudi 28 Décembre 2006 13:42

Il y a visiblement un forfait dans cette poule....

Jeudi 28 Décembre 2006 12:13

Je te laisse annoncer à topfou quelle est la boisson préférée de Chilly (d'après match bien sûr), parce que pendant c'est de l'eau ou du coca, mais pas de mélange avec le coca...

Jeudi 28 Décembre 2006 12:11

Et puis pour le déplacement, nous avons besoin de ta voiture... à moins qu'il y ait une discothèque près de l'hôtel, lui même près de la gare...et que tu fasses le taxi driver...

Jeudi 28 Décembre 2006 12:07

Mon petit Guitou, il va falloir que tu nous trouves un hôtel juste à côté d'une discothèque pour ce premier déplacement...
Visiblement, nous sommes attendus, et va être la fête...

Pour l'hôtel près de la discothèque, je te laisse organiser ça... (et c'est pas une blague)

Jeudi 28 Décembre 2006 11:58

Et oui ça y est c'est rétabli sur Spid donc la première journée de cette deuxième phase est :

Bourges - Nantes
Deols - Chilly
Brest - Roissy
Erdre - Eysines

Gros match en perspective entre Erdre et Eysines, effectivement comme cela a été dit avant, cela pourrait bien être le match décisif pour la montée en N2... à suivre...

Sinon, Bourges sera le premier a affronter Nantes, car la compo de cette équipe reste flou, du fait qu'ils ont désormais 2 équipes en N3, comment vont ils gérer, mixage des équipes, avec la nouvelle règle des brûlages, ils peuvent faire ce qu'ils veulent... En première phase, Nantes 3 (déjà en N3) jouait avec Hervé Reiland (N°44), un 700 et 4*25, en régional Nantes 4 (montant) jouait avec un 840, 3*25, 30,35, donc on sait pas trop comment cela va se passer...

Brest devrait avoir du mal devant Roissy, Brest sont montées avec 6*25 (dont apparemment 2 passent numéro, mais Roissy reste beaucoup plus fort sur le papier...

Quant à Déols - Chilly, la prime exceptionnelle de 500 €HT par match gagné offert par Guitou à ses joueurs devraient les motiver pour aller chercher un résultat, résultat qui seraient d'ailleurs une surprise...mais l'argent motive...

Mercredi 27 Décembre 2006 19:31

Je me souviens avoir jouer quelques joueurs de Eysines lors d'un tournoi à Hourtin au mois de Juillet en 19.., à ca remonte très très très loin... au moins 10 ou 15 ans... c'est qu'on se fait vieux pour certains... Je me souviens, il y avait notamment un défenseur...

Mercredi 27 Décembre 2006 19:27

Guitou, c'est quoi ce surnom...
Ca va chambrer cette quinzaine, mon petit guitou...

Mercredi 27 Décembre 2006 14:23

Citation de poits2 :
En espérant tomber dans une poule de bavard...

Ben alors tu es passé où, tu voulais des bavards et tu disparais...

Mercredi 27 Décembre 2006 14:20

Il semble se confirmer qu'il y ait eu mauvaises saisie de l'ordre des rencontres sur Spid, donc normalement la première journée est bien comme je l'avais dit, à savoir Nantes, Chilly, Roissy et Eysines reçoivent lors de la première journée.

Mercredi 27 Décembre 2006 14:16

Fasta, normalement, tu pourras t'en rendre compte par toi même le 10 mars lors de la 5ème journée de cette phase, ça ne sera pas la peine d'amener ta canette...
Par contre tu peux venir avec de l'aspirine parce qu'il n'est pas fourni.... Émoticône

Mercredi 27 Décembre 2006 01:50

Sinon, en ce qui concerne les analyses, elles sont très rapides pour chilly, c'est "serrer les fesses et pousser très fort".
En clair, cela va être très difficile, mais on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher... (pour les connaisseurs)...
De grosses équipes dans cette poule, la bataille va être difficile...

Et puis Chilly sait recevoir dignement, même très dignement, ça ne sera pas la peine d'amener vos bouteilles lorsque vous viendrez chez nous, et j'espère qu'on aura pas à sortir les notres lorsque l'on sera chez vous...
Allez, bonne nuit et bonnes fêtes à tous.
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu