Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidc1

Messages de davidc1

Jeudi 01 Décembre 2005 19:43

en effet formation sympa, mais je pense avoir appris plus de chose pendant la formation d'entraineur régional. Par contre il vaut mieux arriver en forme pour bien suivre ces formations, et ne pas trop aller jouer dès qu'on a 5 minutes de libre et jusqu'à pas d'heure le soir (faute à romrom).

Dimanche 25 Septembre 2005 23:27

tu trouveras rien de gratuit...
les meilleurs payants sont newshosting et 100 proof news (un peu moins de 10 USD par mois et le bonheur...)

Mardi 23 Août 2005 22:45

wack sport s'y connais en plaques chinoises ???
depuis quand ?

Lundi 22 Août 2005 23:36

j'en ai un devant moi, il est indiqué 39°, il est en vente sur ebay.

Dimanche 21 Août 2005 14:05

le mieux c'est de prendre contact avec ta ligue...

les dates ne sont pas bonnes mais les contacts ne doivent pas trop changer ...
http://www.fftt.com/formations/animer/calendrierBESS.htm

Samedi 30 Juillet 2005 18:22

Petite question Fancis, tu passerais d'un CK531A en R à un 799 ? Moi j'aimerais bien faire l'inverse... J'ai essayé le CK sans mousse, mais coté placement et frappe je perds énormément. Est ce que ce serait plus facile si je le prennais avec une petite mousse ?

Vendredi 29 Juillet 2005 19:37

je pense pas que 802 soit plus adhérent, je trouve 799 moins sec que 802. 799 gène un peu plus que 802, les picots sont plus longs.

J'ai aussi essayé 802-40 en 2.2mm, il est moins sec que les autres, je l'ai utilisé en CD et on peut à peu près tout faire, mais pour moi le gros inconvénient de cette plaque c'est qu'elle ne gène vraiment pas et que le placement de balle n'ai pas aussi aisé qu'avec les autres, par contre sur les des balles basses on a moins de mal à relever... (on ne peut pas tout avoir.
Pour moi le top c'est 799-1, c'est moins sec que 799 et 802, c'est un peu gènant, suffisamment rapide, et c'est avec cette plaque que je bloc le mieux. Je l'ai utilisée en R et en CD et elle me convient des deux cotés;

En ce moment j'essaie 799 en CD, je la trouve sèche et dure (la mousse orange n'est pas le top pour moi qui jouait il y a peu avec 2 backsides, si je ne m'y fait pas je l'essayerais quand même en mettant le topsheet sur la mousse HRS de 799-1

Si vous cherchez ces plaques vous pouvez aller faire un tour sur ebay ...

Jeudi 28 Juillet 2005 10:07

est ce qu'il y a du monde à Jouy en ce moment ?
Je serais bien venu jouer ce soir, mais si ya personne...

J'ai pas joué depuis qq semaines et ça me dirait bien de retaper un peu la balle.

Mardi 28 Juin 2005 16:34

Ne cherche pas trop Francis... c'est pas toujours un problème de config sous emule.

Par contre vérifie que tu ne te fais pas déconnecté de temps en temps, car à ce moment là tu repars à zero dans les fils d'attentes.

Pour vérifier que tu puisse charger rapidement, mets dans ta file de téléchargement, au moins 10 fichiers très partagés (1000 sources au moins) et si au bout de 30-45minutes tu devrais être à 50ko/s

de toute façon : un fichier de 700mo avec 2-3 sources, n'essaye même pas de le télécharger tu le récuperera dans 10 ans ou jamais si la personne qui l'a complet le retire de son pc
Si ils l'ont mis en release (priorité au téléchargement) tu as tes chances.

Samedi 25 Juin 2005 20:17

je dirais que c'est plutot l'inverse...
il y a des anti-virus à vendre, il faut donc des virus.

Samedi 25 Juin 2005 16:12

IRC=virus
alors Francis avec mes petites indications tu n'as toujours pas trouvé de quoi je voulais parler...il faut chercher un peu mais la solution est sur le net... pour les gens qui sont chez free c'est gratuit... pour les autres comme moi ça coute environ 10euros par mois et après ça arrive à la vitesse maxi de votre connexion... Par contre beaucoup mons de choix qu'emule, il faut prendre ce qui passe...il en passe pas mal quand même

Samedi 25 Juin 2005 16:06

pour un jeu à mi-distance, oublie le soft.

Mercredi 22 Juin 2005 23:09

non mais sérieusement oubliez emule, passez aux niouzes.

J'en dit pas plus rien n'est tout cuit sur le net, il faut savoir chercher un peu sur le net.

Mardi 21 Juin 2005 08:40

emule c'est du passé...vive les news...
Je charge à 350Ko/sec (ma connexion est enviro 4megas)

Jeudi 09 Juin 2005 13:31

moi je le fais avec de la colle rapide standard, je mets juste de la colle sur la mousse,pas sur le revêtement.

Jeudi 02 Juin 2005 10:51

un peu étonné car lesdeux clubs ont l'air de bien se porter mais pourquoi pas...

Attention l'ambiance peut aussi vite chuter.

Le club "familial" a lui aussi ses avantages.

Lundi 30 Mai 2005 08:36

t'inquiètes c'était pour me moquer de rom...
En tout cas si il veut entrainer des handicapés mentaux il peux venir dans mon club ya que ça...
Trève de plaisanterie, j'en ai encadré cette année, ce n'est vraiment pas évident, je t'en parlerais directement rom...

Dimanche 29 Mai 2005 19:14

ça va faire mal en R2, mais le faux 25 aura du mal en R1.
;-)

Sinon ça va vous apporter quoi votre fusion au niveau des créneaux ? entrainements ? jeunes ? nouvelles sections ? vous mélangez les équipes existantes?

Mardi 24 Mai 2005 21:52

ok ok je crois que je situe... je n'ai jamais joué avec toi
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidc1

Résolu