Dimanche 19 Décembre 2004 23:14
Le style est éblouissant comme un paysage polaire, mais trop de lumiére aveugle.Samedi 18 Décembre 2004 23:01
Le cannibalisme n'est choquant que pour ceux qui n'ont pas cela dans leur culture.Samedi 18 Décembre 2004 16:28
"Enfin, quoi que tu puisses en penser, la vie animale n'a pas le même prix que la vie humaine" Ce n'est ni à toi ni à moi de le décider...Tu te donnes un rôle un peu trop élevé. Qui es tu pour donner une valeur à une existance ?Vendredi 17 Décembre 2004 00:41
Non, varispin, je trouve grave de banaliser tout et de croire que la mort d'un animal n'est pas importante.Mercredi 15 Décembre 2004 13:56
Mardi 14 Décembre 2004 00:14
"les animaux n'ont pas de considération philosophique sur le sens de la vie et sur la mort." personne ne sait sauf ceux concernés : id. les animaux "stupides"Samedi 11 Décembre 2004 22:47
Samedi 11 Décembre 2004 22:39
Samedi 11 Décembre 2004 19:20
Heu..Une des soeurs legay qui a une claque revers phénoménale a choisi de mettre un soft...Samedi 11 Décembre 2004 13:18
Samedi 11 Décembre 2004 12:59
Mercredi 08 Décembre 2004 11:54
Lundi 06 Décembre 2004 01:19
Lundi 06 Décembre 2004 01:16
Ce que j'en pense, c'est que je ne suis pas un bon joueur et que pourtant, je fais beaucoup plus de fautes avec des revêtements à mousse tendre, notamment en revers, mais je le sens aussi en top coup droit.Lundi 06 Décembre 2004 01:08
Dimanche 05 Décembre 2004 18:50
Vendredi 03 Décembre 2004 15:20
Vendredi 03 Décembre 2004 15:13
Mercredi 01 Décembre 2004 00:59
Steeven, tu serais plus en confiance avec un revêtement plus dur et plus rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA