Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 42

Dimanche 30 Avril 2006 20:36

Et d'ailleurs, c'est quoi les "dingos" aussi ?

Dimanche 30 Avril 2006 20:31

Émoticône

C'est quoi les "gens biens" ?

Dimanche 30 Avril 2006 19:42

C'est clair, ca bouge vite....trop....

Pour nous...Pour toi !!! Je bouge tellement vite que mon adversaire ne me voit pas bouger !!!
Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 19:38

CQFD Imbecile.... : tu le stresses....

Merci Smartiz de venir donner un exemple concret. Tu es un cobaye sans paire.

Dimanche 30 Avril 2006 19:27

Mais jusqu'ou irez vous ? Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 19:23

gionis sur schlager : j'aurai aime le voir

Dimanche 30 Avril 2006 19:22

Mais non tu ne t'es pas trompe.
Tu as le droit et encore heureux d'avoir un avis.

Les deux seuls qui sont concernes : Smirnov et Samsonov, qui de plus jouait dans le meme club a cette periode.

Citation de Imbécile603 :
Je me suis un peu gourré sur l'affaire samsonov mais il faut élargir et les différents anecdotes citées prouvent que les arbitres sont des hommes qui se trompent, qui ont raison , qui interpretent ...
Mais dans le sport de haut niveau, il faut essayer le moins possible de dévier d'une ligne directrice dans l'application de la regle.
Et pour aider les arbitres à rester dans le droit chemin, il faut les aider aussi par des comportemenys fair-play de notre part (part humaine) et une assistance informatique d'autre part ...

Je suis d'accord avec toi, sauf peut etre pour la deuxieme phrase, mais plus pour ne pas etre trop rigide.
Quant a la premiere, elle ne s'applique pas qu'au ping.

Mais j'aime bien cette perception, meme si pour certains tu passeras au pire pour le concombre masque au mieux pour zorro...
Et puis tant pis, nous sommes tous le con de quelqu'un, et meme des actes de bonne foi trouveront leurs detracteurs.

Dimanche 30 Avril 2006 19:10

Oui, imbecile, c'est pas faux. Le point de liquin, une main par terre en top sur top...Ca laisse reveur ...

Mais c'est vrai que service-boom, c'est un peu le schema de base...Alors qu'effectivement, les blocs de waldner c'est tres beau a voir, la defense de ding song...

Bref, je me di simplement que j'aimerai un retour des jeux en rotation mis distance, des bloqueurs....Un peu d'atypisme.

Dimanche 30 Avril 2006 18:57

De toi imbecile.

Comment veux tu dire de chgirard et smartiz fair play et honnete ?

Citation de Chgirard :
Citation de Smartiz :
Ce n'est pas tellement Imbécile603 qui se fait relancer constamment, mais lui qui a commencé et relance. Enfin après on voit les choses comme on a envie de les voir.

Faudrait un arbitre pour trancher !

Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône
Émoticône

c'est magnifique ca !!!!

Allez, une fermeture de forum une !!!!

Qui sont les idiots qui commencent ici a parler d'une chose et continuent !!!

...Il se levera encore demain matin, le vrai.
Pouvez vous comprendre, ingenieur et leguan que...
Si j'ai envie de donner un match parce que je juge que j'ai perdu, et ben je le fais, parce que j'en ai envie et que mes envies sont plus pressantes que vos idees......Donc, elles passent en dessous

Hop, sans les mains.

Dimanche 30 Avril 2006 17:06

Sujet : Général > Hardbat
et le hardbat en ile de France ?

Avec un copain de club, on joue souvent avec ce genre de rauettes (on adore justement les echanges longs, le placement) et si il y avait d'autres joueurs ????????

Dimanche 30 Avril 2006 16:41

Ce qui est plus rigolo c'est de comparer le nombre de 'moralisateurs' et d' 'evangelistes' des bonnes pratiques...a la pratique.

Enfin, tu t'uses le chibre pour rien !

Rien qu'a lire le ton des reponses, je te sens plutot fair play et honnete dans l'adversite. C'est l'essentiel. Tes idees sont expliquees sainement, et historiquement, si ici tu ne brosses pas dans le sens du poil une poignee d'"ingenieurs de la pensee", tu vas te faire relancer constamment.

C'est ca etre pathetique. Et tu n'y est pour rien.Tu es juste honnete, donc victime toutes les turpitudes.

Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 14:08

Moi je suis mauvais, donc en plus je vais pas faire chier le mec en face avec mes conneries....

Dimanche 30 Avril 2006 14:03

C'est une grosse responsabilite d'entrainer des jeunes.
Il y a une dimension psychologique bcp plus importante.

Dimanche 30 Avril 2006 12:56

J'ai un exemple vécu d'un entraineur qui était à la recherche d'un jeune pour le monter en joueur de niveau national.
Il délaissait complétement les autres joueurs du club, pretextant qu'ils etaient trop vieux pour en "faire qqch".

Un club c'est avant tout une association. Le bureau doit être au courant des méthodes de l'entraineur et être d'accord. En outre, dans trop de clubs, les "jeunes" ne sont pas mélangés aux "adultes", alors que c'est important.

Il y a quelque jours j'ai chatté avec un utilisateur ici, je ne dis pas qui, s'il en a envie, il le dira.
Il me dit "Mon truc c'est la défense, alors mon entraineur m'a laissé faire des matchs en défense pour me dire finalement que je suis attaquant. Je voudrais apprendre la defense plutot que le service top".
Question, pourquoi personne ne lui dit "Amuse toi, apprend la defense et fais toi plaisir !"
Autre chose, pourquoi laisser l'entraineur continuer a contrarier son jeu ?

Je crois que la reponse est subtile, il y a l'entraineur qui compte (son style, son implication, ses motivations personnelles), les dirigeants du club (qui prennent des responsabilites en accueillant des jeunes, c'est trop simple de dire apres, 'il n'a pas confirme, manque de travail'), les parents.

Mais je suis convaincu que les differentes tranches d'ages dans un club, et d'impliquer les jeunes dans la vie des clubs autrement qu'en "Topes et Gagne tes matchs !" ca aide.

Samedi 29 Avril 2006 22:40

Teint pour toi, vu le premier post, il y a un site qui assure des livraisons de produits asiatiques (malheureusement, ne prennent pas la CB)
C,'est Zenfi.com

Le conditionnement est nickel et les produits sont très bons.

Je crois d'ailleurs qu'ils ont de bonnes rieuses;

Vendredi 28 Avril 2006 17:03

Necessairement que ca donnerait de bons resultats comme au tennis

M'enfin...Apres tout, ce "n'est qu'un" sport. Faut peut etre aussi de dramatiser l'erreur d'arbitrage ou le comportement du joueur.

Relax (ca me va bien...) Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 16:55

......

bible fais des emules...mais l'emulation, c'est toujours plus poussif, pas de bol...

Jeudi 27 Avril 2006 23:43

Je préfére le riz indien, et à la cuisson, j'ajoute de la viande des épices, tomates, légumes...
Ca fait un gloubiboulga pas désagréable.

Jeudi 27 Avril 2006 23:36

...Parin...Faut enlever le cellophane !!!! Émoticône

Le plus ignoble, et qui ne s'ameliore pas une fois arrivé, c'est le café.

L'infusion des chaussettes du capitaine....
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu