Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Croisière sur le Nil à conseiller !

Dimanche 02 Juillet 2006 14:09

Nous venons de revenir d'une croisière sur le Nil et découvert un très beau pays : L'Egypte. Nous sommes partis une semaine sur le Nil, très dépaysant.
Grace à Lastminute.com : excellent à tous points de vue, vraiment à conseiller pour un rapport qualité/prix difficilement égalable !

Dimanche 02 Juillet 2006 16:37

les prix sont surement très intéressants après les attentats contre les touristes qui ont touché ce pays.

Dimanche 02 Juillet 2006 17:58

et puis les droits de l'homme ne sont pas appliqué

Dimanche 02 Juillet 2006 18:22

Oui mais hervek dit que les droits des touristes le sont, alors ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 19:23

Moins de 1000€ pour deux, pension complète tous compris (taxe d'aéroport, visa et visites) je trouve que ça reste plus que correcte.
Quant aux attentats cela fait déjà un sacré moment et puis dans ce cas on évite aussi la Corse, on ne prend meme pas l'avion, le risque est partout.
En tout cas cette croisière s'est super bien passé et si certains ou certaines veulent des infos, n'hésitez pas à me joindre par MP.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:30

Quant au prix si vous passez par une agence le prix indiqué sera pour une personne, alors que là c'est le prix pour deux !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:09

Y'a une table de ping sur le bateau ?

Dimanche 02 Juillet 2006 21:17

Oui, une piscine et une table de ping pong, des raquettes "barna" et quelques appareils de cardio.

Samedi 08 Juillet 2006 15:29

Citation de kkreanga :
et puis les droits de l'homme ne sont pas appliqué

Tu vas ou en vacances ?

Il faut reconnaitre que les pays ou les droits de l'homme sont appliques ne sont pas si nombreux...

Samedi 08 Juillet 2006 19:44

Est-ce qu'ils acceptent les chats écossais sur le bateau ?

Dimanche 09 Juillet 2006 02:57

En tout cas pour ce qui est du sujet, je ne peux qu'etre d'accord avec hervek non seulement pour la croisiere mais pour le pays tout entier.

En plus les Egyptiens sont tres tres sympas et pour etre franc leur sourire me manque...

Dimanche 09 Juillet 2006 09:45

Ah tu as apprécié aussi tsavatanen ! Moi, c'est le seul non limitrophe de la France que j'ai visité et je n'ai pas été comme toutes les autres personnes du bateau du reste.

Dimanche 09 Juillet 2006 09:51

J'y ai vécu quatre ans...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café