Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 16

Mercredi 26 Novembre 2008 14:34

salut peter7

faite attention aux reglements. je ne suis pas aussi sur que vous

A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 14:34 par migennes

Samedi 15 Novembre 2008 10:24

j'aimerai bien essayer en ox.

quelqu'un a vendre ou echanger ?
merci de me contacter par mp

Mardi 11 Novembre 2008 09:08

salut a tous,

enfin me voila, ce forum me maque enormement mais je parcours regulierement tous vos debats sur les pizzas etc. Comme vous tous je suis 1 fan de pronostiques de ciingle & chrichri.

Felicitations aux chalonnais --- super --- bravo a Jaki, Nookio et toute leur equipe.

Citation de cinglé :
Vauzelles devrait descendre en R1. Pour Auxerre et Imphy à mon avis la descente est très proche. Le niveau de R1 en seconde phase sera sympa.

En ce qui nous concerne & nos amis d'Imphy, rien est perdu. nous allons tous faire pour faire mentir les pronostiques de CINGLE Émoticône. Normalement, je pense que seulement Spicheren, Neuves Maisons 2, Schiltingem descendront de N3, donc seulement 3 equipes descendrons de PRENAT. Le meilleur 7eme se sauvera si REIMS 2, qui est en ballotage favorable se sauve.
Dommage que nos 2 equipes se trouve dans cette situation, c'est comprehensible pour mes amis d'Imphy avec les joueurs blesses, inadmissible pour notre equipe car le niveau requis pour le maintien n'est pas extraordinaire, nos joueurs sont trop amical et ils leur manquent l'esprit de tueurs. Dommage ........

c'est 1 plaisir d'avoir croisee Tintin & son equipe, Cingle, Regdan & leur equipe, Foufoune , Dubs, Cloix etc....
Bientot ca sera l'equpe de Charnay, Chalon avec Matmut, Gps etc

1 petit bonjour a tous les autres que je n'ai pas citee tous specialement a Althlu, Gilbert, Casa, Bruno, impeller, Squalito, Goliath58, Bob89, Joueur89, Bazouka89, Youfou, Totocotungo etc

1 bonjour a tous les autres que je ne connais pas mais qui font vivre ce forum comme Nasri58 etc

TROP DE FAUTES A CAUSE DE MON CLAVIER QWERTY (ANGLAIS)

Salut, Bonne chance a tous & a bientot.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 09:26 par migennes

Mardi 22 Avril 2008 13:41

Citation de BOB89 :
Et c'est qui qui devait envoyer un juge arbitre casa??
Auxerre?

Citation de Casa :
Bob89, c'est le comité de l'Yonne

BOB89,

t'es surement décu que ça ne soit pas Auxerre, non Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 09:30

Citation de Squalito :
Salut Migennes, ça va? Bonne année à toi! Désolé d'être rester en PN à vos dépends. On aurait aimé que tous les bourguignons se maintiennent.

salut Sqalito, super que vous representer la Bourgogne avec motivation.
En ce qui nous concerne, si nous sommes en R1, c'est que nous ne meritons pas d'etre en PN, surtout quand l'equpe ne joue pas a fond tous les matchs, c'est aussi simple que ca.

Citation de jaki :
bonne année migennes et à toute la famille aussi , ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu ici !! On va tout faire pour qu'imphy vous rejoignent en r1 Émoticône . squalito je serais a l'entrainement ce soir pas de problème

salut jaki, la route est longue. tu provoque Sqalito, ne te fait pas bruler les ailes Émoticône en ce qui nous concerne, nous allons jouer notre role a fond. l'objectif sera difficile surtout contre DIJON, BELLENEUVE et les autres. on verra Émoticône

le ping est en sommeil chez nous depuis 1 an 1/2, priorite aux etudes pour les enfants et boulot a Paris pour moi. La passion est toujours la donc ..............

Bonne chance a vos 2 equipes, je suis sur que vous pouvez se maintenir en PN, surtout si vous jouer a fond tous les matchs, le niveau n'est pas aussi impressionnat que ca.

salut a tous

Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 14:40

felicitations à nos amis d'IMPHY & CHALON.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:26

Citation de fétar58 :
si les simples licenciés ont droit à parole (comme je le fais en ce moment), vous allez m'entendre!

Citation de fétar58 :
Ah, au fait, c'est Squalito!

mois aussi!!!!!!!!

salut à tous

Vendredi 17 Août 2007 20:58

salut ouroux,

comment ca va ?

quelques changement au niveau pro, sinon rien de neuf, tout va bien, les entrainements recommence.

sanjay est parti en angleterre, il sera en maths spe a reims l'annee prochaine et vinod sera en terminale. donc une annee charniere pour les 2.

en ce qui concerne sanjay, il fera que quelques matchs suivant sa disponibilite.

bonjour a tous nos amis.

a+

Mercredi 15 Août 2007 21:20

merci pour les infos.

effectivement j'hesite entre 4 clubs.

Montesson, Marly ou Le Chesnay et pourquoi pas Versailles.

tout depends ou je trouverai 1 studio.

ca sera sympa de preciser quelles clubs ont leur salle ouverte le lundi, mercredi et jeudi soir surtout si vous avez 1 bar interne Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:43

je pense que dynsty hinoki carbon est tres rapide -- environ 87 gms --- tres bonne qualite.

sinon, le + sur au niveau de qualite DARKER 7p2a carbon, qui est surement + rapide que 7p2a7t (qui est deja tres rapide)---- investissement a long terme.

Lundi 13 Août 2007 18:09

au niveau travail je serai sur Le Pecq.

au niveau studio, je cherche, donc je ne sais pas.
en tant que pongiste averti, pas de probleme pour faire un peu la route pour chercher un club avec une bonne ambiance.

Lundi 13 Août 2007 18:03

salut,

suite changement pro, je serai sur yvelines pendant la semaine, donc je cherche un club avec tres bonne ambiance si possible avec 1 salle specifique.

pas de probleme pour payer les cotisations.

merci pour les renseignements Émoticône

Lundi 13 Août 2007 15:35

perak,

c'est sur que le nano est + dur que le xt et xp.
vu que la mousse est un peu + dur que ces 2 revetements, les balles rentrent moins dans la mousse donc les rotations sont en moins.

ce n'est qu'un detail -- chacun ses sensations par rapport a son jeu.

a+

Lundi 13 Août 2007 15:19

Citation de hifichris :
Citation de stackaspin :
[XT/FASTER] ...tous les deux...peut être sur l'échelle de la vitesse et de la dureté de mousse?

Je pense qu'il veut dire que le caoutchouc faster est plus dur et donc qu'il est plus destiné à un jeu frappé (ce qui est vrai dans une certaine mesure car personnelement je l'adore en top rotation). La mousse est également différente mais les 2 prennent bien la colle vu leur dureté.
A migennes de répondre maintenant Content

t'as bien resume hifichris.

seul point commun --- l'adherance.

faster -- mousse comme un f1-- mousse assez dur, caoutchouc epaisse et dur -- pour les attaquants en top frappes ou frappes.

XT -- mousse tres tendre -- caoutchouc mince et souple -- pour un jeu base en regularite et rotations et blocs securisant.

perak,

je suis etonne que tu dis que le nano manque la vitesse. moi je pense que sur certaine phases de jeu en rotations lente si tu n'accelere pas au niveau gestuel, il manque les rotations mais pas la vitesse.

au niveau de la vitesse t'envoi les missiles quand tu veux surtout avec un bois carbon ou hinoki.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 15:21 par migennes

Lundi 13 Août 2007 10:28

Citation de stackaspin :
merci hifichrist pur toute ces infos...
pour le revers le lkt xt me tente bien...même si les commentaires de migenne sur cette plaque sont tellement dithyrambiques qu'ils invitent à une certaine méfiance....
cela dit pour son manque de vitesse , il y a surement possibilité de palier par le nb de couches de colle puisque semble t-il c'est un revetement qui l'accepte bien...
pour le coup droit le faster german peut se révler interessant, quand le premier top rotation revient il faut avoir plus de puissance à mi-distance...mais le faster german permet t-il un bon démmarae rotation sur balle coupée ou posssède t-il une mousse trop dure?

personne pour les autres revetements cités :729 SP transcend sponge, le juic spin spiel hard type, le friendschip 729 focus 3, le 729 higher 3 transcend sponge, l'ace, le novar et le high point........quant à leurs capacité de bien prendre la colle??

stackaspin,

je ne voit pas ou j'avait dit que le XT n'est pas bon.

pour ton info, je suis le 1er a dire que le XT et le XP sont les excellents revetements tout comme les GAMBLER aces ou kings. tous les 4 sont pratiquemnt de la meme style avec 1 legere difference.

hifichris, il ne faut pas comparer 2 revetements aussi differents que le XT et le FASTER qui ne sont pas prevu pour la meme utilisation. tous les 2 sont carrement a l'oppose dans l'echelle.

Lundi 13 Août 2007 09:53

apres 1 mois d'utilisation, il faut que je fasse 1 bilan sur le JUIC 999 NANO ELITE :

durete de la mousse : entre 39 - 41, donc medium.
caoutchouc : collante style friendship cream
sensations : assez sec, disons + sec que f2 et - sec que f1
vitesse: entre f2 et f1, ca va tres vite suivant l'accelaration que vous donner.

c'est 1 revetement pour les attaquants pure et pour les joueurs qui prefer les tops frapper, frappes et bloc actifs et contre.

excellent controle et placements et tres reactif.

vu que la mousse est assez sec et tres reactif, les rotations ne sont pas extraordinaires mais tres bonne.

les sensations sont superbe avec les bois sec style carbon ou hinoki.

attention : la mousse a besoin d'etre casser pour avoir les sensations magnifique, donc a prevoir quelques collages et entrainement d'adaptation

Samedi 21 Juillet 2007 20:58

salut derf59,

non ces bois ne vibrent pas.

la touché HINOKI est different par rapport aux bois existant sur la marché avec balsa ou d'autre chose difficile d'expliquer il faut le sentir

mais 1 fois qu'on est habitué, on jouera pas avec d'autres bois

top, top frappé, frappes sont excellent. il faut etre actif avec ces bois.

la balle gicle après le rebonds qui surprends les adversaires.

Samedi 21 Juillet 2007 20:38

attention : je pense que ça sera très rapide avec 1 bon controle pour 1 bois de cette rapidité.

j'ai essayé 2 darker :

7P2A7T -- 7 plis -- 7mm d'epaisseur -- sec, bon controle par rapport à la vitesse du bois -- tu envoi des mines

7P2A --- 6, 7mm d'epaisseur -- sec, bon controle par rapport à la vitesse du bois -- plus de controle & moins de vitesse par rapport au 7p2a7t.

il faut aimer la touché HINOKI, qui est speciale.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 20:40 par migennes

Mercredi 18 Juillet 2007 12:49

Citation de tofff :
C'est vrai que la qualité n'est pas top, mais je joue avec le 4 qui est plus épais que le 3, donc moins de risque de casse. Il a déjà pris quelques coups mais je l'ai depuis novembre et il est encore en très bon état. Je trouve le manche très correct (concave pour ma part), les placages extérieurs c'est vrai assez moyens mais à 25€ le bois, il ne faut pas non plus demander la lune...

25 euros le bois flytec par rapport à sa qualité --- rapport qualité / prix -- mauvaise
heureusement je l'ai eu à 10 euros en 2eme main.

toff, je te conseil d'essayer le 729 HS champion carbon en 6 plis :

cd 3 plis :carbon+hinoki+ ayous -- off
rv 2 plis : hinoki + ayous -- off--/allround +
pli centrale : je ne sais pas.

excellent bois, en finition, controle, sensations.

pour le prix, je peux t'avoir à 25 euros + port Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 10:34

en regardant les avis flatteur de quelques forumeurs, j'acheté le combi 3.

je suis surpris de differents manières :

1) j'attendais 1 bois style carbopower de banco sans la couche carbone sur le revers et couche de balsa - epaisse. c'est pratiquement ça. bonne reponse sur le cd à cause du carbone avec 1 bon controle & bon controle sur le rv. donc sensations agréable. les plis exterieurs le 2 cotés (je ne sais pas de quelle bois il s'agit) est minable.

2) j'ai rarement vu 1 bois aussi cheap en qualité, je pense que c'est très fragile egalement. en ce qui concerne la manche -- j'acheté en droit --- j'aime pas du tout mais après ponçage ça va nettement mieux.

je suis etonné qu'aucun de joueurs ayant ces bois combi 3 & combi 4, signalé la cheap qualité . après tout chacun son opinion et sensations.
voila les miens.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 10:37 par migennes
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu