Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Messages de migennes - Page 15

Vendredi 23 Janvier 2009 12:09

je suis entierement d'accord avec squalito & jaki.

arretons de casser les jeunes motivés avec les regles de selection pareils.

PS : ne suivant pas les jeunes et notre ligue depuis quelques années je ne connais pas les regles. je parle sur les regles ecrit par chrichri.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 12:09 par migennes

Mardi 20 Janvier 2009 13:23

Citation de schilikoi :
Est ce que quelqu'un voit en voir Vinod de Auxerre? Ya -t-il moyen qu'il passe le bnjr de la part d'un joueur qu'il jouait en N2 cadet quand il faisait encore les indiv...

salut Marc, je passerai ton bonjour à Vinod.

mes pronos :
TTSL-Reims 11-7
Spicheren-EMOLST 7-11
Romilly-Auxerre 9-11
Forbach-NeuvesMaisons 4-11

Samedi 10 Janvier 2009 09:16

pronos pour cette journee concernant les equipes bourguignon

chalon ---- dombasle ---- 11-7

belleneuve --- mulhouse --- 10-10

Lundi 29 Décembre 2008 16:12

salut jaki,

comment ca va ? felicitations pour votre 1ere phase --- dommage que vous n'etes pas montee.

c'est vrai, dommage que nous ne sommes pas dans la meme poule. vous etes bienvenue quand vous voulez.

a+

Lundi 29 Décembre 2008 15:06

les equipes a 4 joueurs sera magnifique --- mais je pense que techniquement sera difficile a mettre en place.

si les equipes sont a 4 joueurs dans ce cas l' idee de BALLES DE PING n'est pas mal, mais avec 1 poule de 8 en R1 egalement a 6 joueurs.

nous avons actuellement 48 equipes en regionale, qui est vraiment limite pour avoir 1 bon niveau. il faut surtout pas augumenter les nombres d'equipes sauf si nous passons a 4 joueurs par equipe. L'idee d'avoir 4 niveaux n'est pas mal du tout. pourquoi pas
1 poule de 8 en R1
1 poule de 8 en R2
2 poules de 8 en R3
2 poules de 8 en R4.

il suffit de trouver 1 formule qui satisfera tout le monde.

moi, je suis partisan pour les poules de 8, qui sera exactement comme les journees du FEDE.

Dimanche 28 Décembre 2008 11:49

quel bordel avec les points BONUS --- encore une trouvaille de notre ligue ---- je suis sur que la decision de cette trouvaille est prise a l'unanimite au niveau de notre ligue.

il y'a quelques annees un questionnaire etait envoye a tous les clubs regionnaux pour refaire le championnat & le rendre plus interessant --- malgre 90% d'avis favorable pour reorganiser notre championnat, notre ligue a trouvee ---- les poules montantes et descentes qui ne rien changee pour rendre notre championnat plus interessant --- les calculs permets de savoir les matchs importants et d'autres qui sont sans interets ---- qui changent les journees par rapport aux journees de la fede --- nous sommes completement en decalage. Notre ligue ne voit pas pourquoi le niveau sera rehausse avec 1 structure pyramidale ---- pourtant cette structure est utilisee dans tous les sports et a tous les niveaux -----1 poule de 8 en R1, 2 poules de 8 en R2 & 3 poules de 8 en R3, qui permettra que le resultat de chaque rencontre sera important et sera comptee --- pas comme maintenant, ou les calculs font que, qulques matchs sont sans importance.

Nous savons tous que le niveau de notre championnat est faible --- essayons au moins de hausser le niveau et de le rendre + interessant au lieu de trouver des nouveautes qui foutent le bordel.

j'adore ma ligue Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 12:11

Citation de cinglé :
Ranga, tu te rappelles le gars que vous aviez soi disant recruter il y a quelques années, le yougoslave Lupulesku. On avait été plusieurs à tomber dans le panneau. La belle époque;

salut cingle, c'est toi qui s'enflamme, nous avons jamais dit que nous avons recrute Lupulesku. je ne savait meme pas qui est Lupulesku avant tes interventions. Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 21:49

oui, nous avons recruter 1 international polonais....... Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 21:39

salut cingle,

j'espere qu'on fera notre match en 2eme phase.

Merci a votre equipe qui nous a donne confiance pour la suite en 1ere phase.

Vendredi 19 Décembre 2008 21:20

tout d'abord, Toutes mes condoléances a la famille ainsi qu'au club de Montchanin. c'est triste.

En ce qui concerne le polemique sur les propos de tintin, il faut voir la realite. Notre championnat a baisse le niveau.
c'est vrai egalement que toute les equipes jouant en R1 cette annee savait que la montee jouera entre Belleneuve et Dijon 2.
Toutes les equipes savait que ils ne pouvait pas gagner contre ces 2 equipes donc les remplacants etait au rendezvous contre ces 2 equipes. donc, ce n'est pas irrespecteux mais la realite.. Chaque phrase pourrait etre tournee de la maniere qu'on veux.

tintin, c'est 1 personnage super, au ping et en dehors. mes amities a tintin & d'autres jouers de bougogne qui sont egalement super sympa que je cotoie depuis 15 ans.

En ce qui concerne les poules, je pense qu'il ya 1 erreur. Je suis sur que reglementairement st leger se maintien en R1.

salut a tous et a bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 21:21 par migennes

Dimanche 14 Décembre 2008 20:56

EN A --- Julien rouau fait 3, moi 1
EN B ---- il me semble que Christophe Langin fait 3, Fabrice Deliot 2, Thomas Clidiere 2.

voila

Dimanche 14 Décembre 2008 20:47

Citation de cinglé :
Qui se maintient en R1 entre Chalon 2 et Auxerre 2 ?

salut cingle,

avec la defaite de st leger contre le breuil, auxerre 2 sont sur de maintenir en R1.
en ce aui concerne notre match contre nos amis de Chalon, tres serre.

je confirme que Belleneuve momte en prenat pour 2 sets.

tu veux toujours savoir qui se maintien en R1 entre st leger et Chalon ?
si victoire ou match nul de chalon contre auxerre 2, ca devrait etre St Leger qui descends.

mais, Chalon apres 1 match tres intense incline par 9-11.

donc, ca sera Chalon qui descent.

desolee pour nos amis de Chalon Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 09:37

Citation de vivs71 :
Tout va bien migennes. Pas de problème pour ton explication.

Dommage que tu n'es pas joué contre nous...

salut vivs71,

vu que l'equipe est composee de 7 joueurs, on tourne. j'espere jouer contre vous en 2eme phase............ si.....

Citation de youfou :
Ouai a Charnay c'est des malins il nous amadoues avant et pendant le match et à l'apres match il nous remercie d'avoir bien écarté.

Lol

les coquins Émoticône

salut youfou,

nous aussi, nous sommes d'accord pour vous amadoues, avant, pendant et apres le match a condition que vous ecarter mieux.
les remerciements seront apres......... Émoticône

salut matmut a demain --- preparer vous a bien ecarter vous allez etre remercier ............

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 09:39 par migennes

Jeudi 11 Décembre 2008 13:25

salut bruno,

11-0 contre Belleneuve, vous etes trop fort Émoticône

je suis au boulot, un peu calme en ce moment.

a+

Jeudi 11 Décembre 2008 12:52

Citation de vivs71 :
Citation de migennes :
Citation de fitziftwo :
Migennes, pour que notre équipe est un espoir de maintien en r2, il faut que votre 3 batte St apo, alors silvouplé, mettez toutes vos forces la dedans Émoticône

Plus sérieusement, bonne chance pour votre dernier match...

salut fitziftwo,

l'equipe 2 sera la meme que d'habitude, est-ce suffisant pour gagner je ne sais pas.

Nous n'avons pas l'habitude de modifier les equipes meme pour 1 match de maintien.

je taquiné Youfou, qui annoncée qu'1 ancien 25 pourra jouer contre nous en B. Je voulais juste lui precisé que notre equipe 2 & 3 joue à domicile ce week end, donc, nous pourrons egalemnt alligner 1 equipe completement renforcée.

Émoticône

Salut Migennes,

C'était peut être pour embêter la ligue mais vous l'avez fait il y a 1 ou 2 ans sur une première journée de Régionale (ou la nationale ne jouait pas...). Émoticône

salut vivs 71,
comment ça va ?
Nous n'allons pas refaire l'histoire et chacun est libre d'interpreter cette histoire comme il veut

j'expliqué il ya 2 ans ---
1 equipe engagé en national & 3 equipes en regionale.
vu que c'etait la 1ere journée nous avons eu beaucoup d'absences et les licences .
ça nous à bien arrangé que notre equipe 1 ne joue pas et notre ligue voulait changer les reglements de nationale.
donc nous avons pris les risques en partageant les joueurs dans les 3 autres equipes de regionales pour avoir les equipes completes. je te rappel que c'est la 1ere journée de la saison.

si je me rappel, 1 equipe à joué à st appo --- perdu 11/8 ou 11/9
2 equpies ont joué à domicile : 1 victoire 11/7 , 11/8 ou 11/9 contre Villeneuve la guyard
1 defaite contre APPOIGNY 11/8 ou 11/9.

donc, on peux pas dire que nous avons vraiment renforcée nos equipes. Si, nous voulions, nous pouvions assurer au moins 2 victoires sur 3.

voila, bonjour à toute la famille.

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 13:26 par migennes

Jeudi 11 Décembre 2008 09:48

Citation de fitziftwo :
Migennes, pour que notre équipe est un espoir de maintien en r2, il faut que votre 3 batte St apo, alors silvouplé, mettez toutes vos forces la dedans Émoticône

Plus sérieusement, bonne chance pour votre dernier match...

salut fitziftwo,

l'equipe 2 sera la meme que d'habitude, est-ce suffisant pour gagner je ne sais pas.

Nous n'avons pas l'habitude de modifier les equipes meme pour 1 match de maintien.

je taquiné Youfou, qui annoncée qu'1 ancien 25 pourra jouer contre nous en B. Je voulais juste lui precisé que notre equipe 2 & 3 joue à domicile ce week end, donc, nous pourrons egalemnt alligner 1 equipe completement renforcée.

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 22:11

salut matmut,

ca me fera tres plaisir de jouer contre toi en esperant que je ne serait pas bloquer en B

Youfou,

Nous avons pris enormement de plaisir en poule en jouant ensemble. les joueurs de notre equipe manquait les reperes a ce niveau mais voulait jouer ensemble. donc ce volontaire de notre part pour que cette equipe prends confiance sans chercher les resultats contre les equipes qui sont + fort que nous au moins sur le papier.

nous n'avons pas renforce contre nos amis de charnay, nous avons jouer avec 25,45 & 55 en A, 2x50 & 55 en B mais avec objectif de marquer le maximum de points. le score est flatteur pour nous. 11-4 est severe pour Charnay.

En ce qui concerne notre match contre st leger, nous n'avons pas prevu de renforcee. mais les malades et desistement font que nous s sommes aller chez eux a 7 (avec didier rouau 30) car etant malade, je n'etais pas sur de jouer. finalement notre eqipe etait 25, 30 & 45 en A 2 x 50 & 55 en B. envore une fois score flatteur pour nous. 11-3 severe pour st leger.

etant donne que notre equipe 3 descends, nous avons a notre disposition les jouers qui ne sont pas bruler. didier rouau(30), lefloch(30), rameau (35), gaucher (35) en + de notre equipe habituelle avec notre capitaine (25). voila les explications. Je te laisse le soin de deviner quelle sera notre equipe en connaissant notre faire play et sportivite.

a+ Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 15:13

Citation de youfou :
Si Auxerre gagne il ce maintienne.

Le breuil devrai passer sur St leger.

on doit pouvoir ce renforcer sur Auxerre avec un ancien 25 qui devrait pouvoir jouer en B. hihihhihi

salut youfou,

merci pour l'information. ça sera 1 plaisir de jouer contre la meilleure equipe que vous pouvez presenter.

notre equipe normalement : 25, 2 x 45, 2 x 50, 2 x55 ( 6 parmi les 7)
nous avons à notre disposition: 2 x 30 & 2 x 35

salut à dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 17:04 par migennes

Samedi 06 Décembre 2008 12:22

salut a tous,

Jaki, bonne chance a vous --- je suis sur que votre 2eme phase sera en N3--- felicitations a toute l'equipe.

Bonne chance egalement a nos amis d'IMPHY, VAUZELLES et notre equipe 1-- en sachant que 1 equipe parmi ces 3 est sur de descendre en R1 & il faut eviter a tout prix que 1 deuxieme equipe descends.

les calculs sont assez compliques pour se maintenir ;

VAUZELLES doivent gagner par 11/2 voir 11/3 pour se maintenir
IMPHY doivent faire mieux que 4/11 voir 5/11
Notre equipe 1 doivent gagner

On verra ce soir ..........
Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 12:02

salut youfou & derf59,

youfou,

j'emmenerai 4 plaques la semaine prochaine ;

juic elite nano --- mon favori -- on peux tout faire avec --- tres bonne adherance mais moins que le chinois. les enfants n'aiment pas.

venus ---- enormement d'adherance, plaque agreable, legerement plus lourd que le nano, sanjay aime bien.

kokutaku 007 --- petit frere de nano --- adherance chinois, moins rapide que le nano legerement plus lourd que le nano -- les enfants prefer celui la surtout vinod

868 bultenkirshe 868 -- Je n'aime pa malgre la bonne adherance et legerte --- mousse trop tendre pour moi.

voila, la semaine prochaine
1357 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de migennes

Résolu