Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 4

Lundi 19 Juin 2006 15:25

C'est pas pour dire, mais 21 ou 22 heures chez soi, le dimanche est mort de toutes façons, alors autant passer une journée à jouer.

Lundi 19 Juin 2006 13:09

Tu sais denis, une équipe qui perd 3 ou 4 joueurs la même saison peut se retrouver sans équipe potable pour jouer en R1, et donc ne pas se réengager la saison suivante est tout à fait possible.

Vendredi 16 Juin 2006 14:18

çà ne peut pas être moi, moi je mute à Maillot ! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:17

Bon alors, rectif, c'est un p'tit 35 ou gros 40 qui mute à auxerre.

Vendredi 16 Juin 2006 13:53

un 35 de Paron va à Auxerre.

Vendredi 16 Juin 2006 08:20

Avant, il est clair que certaines équipes ne jouaient pas assez. Si tu finissais 3eme ou 4eme, avec la suppression de la coupe de Bourgogne, tu faisais 10 rencontres de championnat, et point barre. Maintenant tout le monde fait 16 rencontres et c'est clair que c'est un plus. Mais j'ai l'impression que cette formule nous fais jouer plus pour jouer plus, et c'est son seul but(la ligue nous a tout de même pondu une date en plein milieu des vacances et en même temps que d'autres compét FFTT). Aucune prime à la régularité (t'es 1er de poule, tu peux faire forfait sur le dernier sans aucune conséquence sportive), des résultats tout simplement annulés pour les play-offs, et des écarts enormes entre les équipes font que je n'ai plus envie de passer des dimanches entiers dans un gymnase pour faire deux matches.

Concernant les indivs, j'ai envoyé un mail à la ligue, qui m'a répondu qu'une commission à été créée, et il y aura très certainement des modifications par rapport à cette année, mais qu'ils ne pouvaient pas m'en dire plus pour l'instant.

Vendredi 09 Juin 2006 13:48

S'il y avait un joueur bourguignon content de cette formule, qu'il se manifeste, car je voudrais bien connaitre les avantages que je n'ai pu voir cette saison.

Vendredi 09 Juin 2006 13:45

Tans pis,

pour moi c'est tout vu.

Et si la ligue continue comme çà, on pourra lire sur leur site :

"Objectif Licenciation : situation critique, encore du retard sur la saison 2005-2006" !

Vendredi 09 Juin 2006 08:30

Ce sujet va permettre de lancer un peu les débats sur la formule mise en place la saison dernière par la ligue, et les améliorations a apporter pour l'année prochaine.

Mon avis : Pour faire court, je ne reprend pas de licence pour faire les championnats par équipes la saison prochaine, et j'attend de voir les modifications qui seront apportées aux indivs pour voir si je reprend une licence.

Les points en vrac qui me déplaisent dans le championnat par équipes :
Des matches de la phase de poule non repris pour les barrages, l'arret au score acquis, grosse différence de niveau entre équipes d'une même division (LE gros point noir, car match ininteressant), les 1er de poule qui se déplacent 2 fois pendant les barrages, formule compliquée, des matches sans aucun enjeu...

Lundi 05 Juin 2006 13:43

Il y a une partie UFOLEP à Migennes qui elle, au dernière nouvelle, continue.

Jeudi 01 Juin 2006 12:48

Benoit Cheyrou reste à Auxerre !

Excellente nouvelle pour les bourguignons Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 14:23

Masse ou Elite :
Je pense que l'Elite passe par la masse.

Si on privilégie l'elite à la masse, sur du court terme, çà peut porter quelques résultats, mais avec le temps, les dégats peuvent être considérable pour notre sport.

Lundi 22 Mai 2006 11:02

ouais pas mal de départs sont prévus d'appoigny. Notamment dans l'équipe 2.

Lundi 22 Mai 2006 10:11

Mauvaise fin de saison pour Appoigny, les 3 équipes descendent d'un étage.

Lundi 15 Mai 2006 10:05

En R2, mauvaise surprise pour Appoigny 2 !!!
Défaite surprenante à St leger, puis victoire tout aussi surprenante de Charnay sur chagny !!!
résultat le dernier descendant est Appoigny 2 !!!! Dommage.

Samedi 13 Mai 2006 13:26

Les joueurs sont peut être dans l'attente de savoir à quelle sauce ils vont être mangés la saison prochaine ? (cf les diverses réformes)

Jeudi 11 Mai 2006 08:07

Auxerre en N3 : 11-05

Mercredi 10 Mai 2006 13:17

Citation de Smartiz :

Bon enfin tout le monde s'en fout.

ouais !

Mercredi 10 Mai 2006 09:02

Pour le coef, en principe c'est 0.50. Mais dans la saison, la ligue et le comité ont la possibilité de choisir chacun une épreuve qu'ils veulent voir avec un coef de 0.75. Sur ce coup là, je ne crois pas que le comité choisissent cette épreuve (niveau inter-régional et non départemental), et la ligue, et bien c'est bizarre, mais je ne crois pas qu'elle utilisera ce coef de 0.75 pour cette épreuve... Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 19:28

Félicitations au petit Florian, un très très jeune parisien (10-12 ans environ) classé 80 et qui m'a très fortement impressionné.
Il a même profité de ce tournoi pour faire sa plus grosse perf, à 55 !!!! Émoticône
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu