Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 10

Dimanche 25 Décembre 2005 18:34

Smartiz, pour tout le monde ici, la règle d'avoir au moins une équipe jeune pour pouvoir jouer en régionale, ne nous semble pas du tout absurde, elle est même très censée pour la promotion et la pérénnisation de notre sport. Pour Chagny, personne ne veut qu'elle soit exemptée de cette règle, mais s'il s'agit d'un problème "passager" une dérogation pour la 2nd phase semblerait être une bonne chose pour tous, surtout si le club s'en sort début 2006-2007.
Et puis, si tous les clubs un jour ont besoin d'une dérog pour palier a un souci "passager", je n'y voit pas d'inconvénient majeur.
Après, si la situation de Chagny est plus compliquée, et qu'ils n'ont pas d'autres issues pour la prochaine saison, il est tout à fait normal d'appliquer le réglement.

Vendredi 23 Décembre 2005 17:02

Avallon a eu le même souci il n'y a pas longtemps, et ils ont réussi à combler leur manque en jeunes l'année suivante. La dérogation a suffit une saison.
Je pense qu'il faut laisser une chance à Chagny, on a besoin d'eux en Bourgogne.

Jeudi 22 Décembre 2005 23:53

Je serai super déçu de voir chagny descendre, se sont de supers gars, une belle équipe, et une bonne mentalité.

allez, dom, fais quelque chose, une petite derogation pour la 2nd phase, puis une p'tite équipe de jeunes pour l'année prochaine et on n'en parle plus.

Mercredi 21 Décembre 2005 10:53

A part vauzelles 2 qui était un peu en dessous, encore qu'ils feront partie des favoris en R2 en 2nd phase, les 11 autres équipes avaient le niveau R1, tout s'est joué d'un rien.

Lundi 19 Décembre 2005 21:49

Pour nous l'objectif était le maintien en R3, résultat.............on monte en R2, le pied.

D'un point de vue perso, j'ai très bien démarré la saison, avec un joli 10/10, puis une 2eme partie presque catastrophique, mais l'essentiel est fait pour l'équipe.

Lundi 19 Décembre 2005 21:41

Je parle de la R2 bien entendu Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 21:36

Si il y a bien 3 descentes de R1 et donc 4 déscentes de R2 cela pourrait être
Poule A
Gueugnon
St Leger
Dijon
Charnay
Belleneuve
Appoigny

Poule B :
vauzelles
Chalon
Chagny
Auxerre 2
Paron2
Avallon

Dimanche 18 Décembre 2005 19:30

fins des rencontres à PARON :

Match de psychopathes en R1. Un scénario incroyable.
Chalon a mené toute la rencontre à partir de 3-1, puis sur toute les rotations c'était du 1 match partout, et ce jusqu'à 10-8.
Yohann permet à paron de revenir à 10-9.
Puis arrive le match Pascal Nolot (30) contre Kevin (j'connais pas son nom) (25).
Deux sets à un pour Kevin, puis 2-2, l'heure des braves est arrivée :
10-9 pour Kevin, et donc balle de maintien pour Chalon....Ratée, 10-10
11-10 pour pascal, donc balle de maintien pour Paron....et gagné 12-10 Émoticône
Résultat : 10-10, paron se maintien et Chalon descend, incroyable.

En R3, Victoire plus aisée pour Paron 2 sur Vauzelles 3 : 11-05. Montée de Paron en R2

Avallon bat Appoigny 11-06, et s'assure la première place du groupe de montée B-C.

Vendredi 16 Décembre 2005 10:11

Comme Queque, un joueur de mon niveau, si je peux lui mettre 11-0 je lui mettrai, sinon, un p'tit jeune qui progresse et qui est encore un ton en dessous, j'essaierai de le faire jouer un maximum. Degouter un joueur du ping n'est franchement le but rechercher, surtout si c'est un jeune.

Lundi 05 Décembre 2005 08:16

Merci Gilbert, j'ai vérifié aussi et j'ai envoyé un mail à la ligue leur demandant pourquoi Auxerre avait eu 0 point rencontre et vauzelles pour les mêmes raisons avait gardé leur point rencontre. J'attend leur réponse.

Samedi 03 Décembre 2005 20:20

Si vous allez à Avallon, cela va être très dur pour vous. En plus d'avoir une belle équipe, leur salle est tellement "spéciale" qu'ils ont un énorme avantage quand ils reçoivent.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:32

perso, je suis comme althlu. la descente se jouera entre les 4 équipes qu'il a cité.
Vauzelles joue sa dernière chance contre Paron.
Gueugnon, est loin d'être sorti d'affaire vu son calendrier très difficile. (Imphy, Dijon)
Vauzelles et gueugnon, voilà pour moi les 2 équipes qui risquent de descendre (cela n'est qu'un pronostique)

Lundi 28 Novembre 2005 22:15

Yonne : Deletoile (40) et Manceau (30) (PARON)

Mardi 22 Novembre 2005 14:02

denis, c'était quoi les classements a vauzelles 3 ?

Lundi 21 Novembre 2005 10:05

D'après les résultats et le point de pénalité de Vauzelles 3, Paron 2 est à première vue assurée de finir dans les deux premiers, et ainsi accéder à la R2, puisque cette équipe a battu toutes les équipes qui ont actuellement 5 points.

Dimanche 20 Novembre 2005 22:03

oui
A noter que tous les résultats sont déjà sur le site de la ligue. Félicitations au webmaster. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 21:52

Le jeune 60 de paron est Boualili Yassine.
En R3 montée :
Ouroux2 Paron2 : 05-11.

Jeudi 17 Novembre 2005 13:35

Contrairement à chrichri, je pense que c'est avallon qui montera car ils ont un très fort (Guyard David)en A et un tableau B impressionnant d'un point de vue du niveau de jeu. A Paron, notre point fort est aussi notre Tableau B, est bien la saison passée, ils nous ont battus dans cette partie du tableau.

Jeudi 17 Novembre 2005 10:12

Le "quiremettout" : vous mettez la raquette en opposition, et la balle va sur la table Émoticône
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu