Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 9

Lundi 30 Janvier 2006 12:54

On va faire ce qu'on peut. Et puis dans cette poule a part Dijon, tout le reste se tient à pas grand chose, et tout le monde peut battre tout le monde.

Lundi 30 Janvier 2006 12:01

Le regret pour Paron 2, c'est qu'Idziak fait 2 points en A, c'est lui qui fait basculer le match pour Gueugnon.
A noter la défaite du double A wonder et collet, belle perf paronnaise.

Pour Paron, le maintien se jouera maintenant contre Avallon et Charnay

Lundi 30 Janvier 2006 10:52

Merci beaucoup.

Dimanche 29 Janvier 2006 20:01

R1
Paron-Auxerre 04-11
R2
Paron - gueugnon 09-11
Avallon-Charnay 10-10

Samedi 28 Janvier 2006 19:33

Prudence sur les routes ce WE.
Sur Paron les conditions de circulation sont difficiles aujourd'hui (pluie verglassante).
Cela devrait être meilleur demain.

Jeudi 26 Janvier 2006 18:02

Yann, tu pourras lui demander dimanche à Paron.

S'il vient, il jouera à Paron contre paron 2

Lundi 16 Janvier 2006 08:09

Pour sa première participation en R2, Paron 2, était proche de battre St Leger. En effet, il y avait 8-3 pour Paron, puis le score s'est inversé à 10-8 pour St Leger. En cas d'égalité, paron est devant aux sets.

Jeudi 12 Janvier 2006 11:33

J'étais tout jeune, qualif championnats de france UFOLEP
Je mene 21-14, 16-06, et la peur de gagner arrive, je retiens tout et je perd.
Une vraie cata pour moi à l'époque.

Vendredi 06 Janvier 2006 12:05

Ouais là c'est abusé, il y a deux tournois régionaux, voir même inter-régionaux, à la même date, alors qu'il n'y presque rien le reste de l'année.

Mercredi 04 Janvier 2006 10:55

-27 pts
de 35 à 40

Mardi 03 Janvier 2006 11:31

très bonne idée.
Sauf que des équipes de 6 c'est très dur a composer pour un tournoi. Pour que cela soit plus homogène des équipes de 3 semblent plus appropriées.

Lundi 02 Janvier 2006 12:19

Pour la R3 : villeneuve la guyard, St apo 1 pour les groupes AD
et Vauzelles 3, auxerre 3 pour les groupes BC

Samedi 31 Décembre 2005 14:59

Pour Paron, la poule de r1 est jouable, le match d'ouverture est déjà important contre Longvic, adversaire direct à cette fameuse 3ème place synonyme de maintien. Genlis est peut être un peu en dessous.
En R2, poule très délicate pour Paron 2. Contrairement à hiei, je ne mettrai pas Gueugnon en favoris car le tableau B des équipes de R2 est assez fort pour les gener encore à ce niveau là.
Pour nous Paron2, on essaiera de ne pas être ridicule pour notre remière apparition à ce niveau là.

Vendredi 30 Décembre 2005 13:32

Tu sais chrichri, c'est hyper difficile de s'occuper de jeunes, et avoir un trou dans la vie d'un club n'est exclu pour personne.
Je prend le cas de PARON, actuellement tout va bien niveau jeunes. Nous avons un ou deux jeunes qui sont mêmes très très prometteurs. Qui dit, qu'un gamin de 9 ans qui bat des ados de 13, 14 ans ne va pas les dégoutter du ping, et ainsi les faire arrêter ?
Même si on s'occupe de la même manière d'un jeune "loisir" et d'un jeune "prometteur", le jeune "loisir" peut estimer qu'il n'aura jamais le niveau et décidera d'arrêter aussi.
En clair, c'est difficile, et nul n'est a l'abris.

Vendredi 30 Décembre 2005 12:41

Si un autre club en profite et que six mois plus tard sa situation est réglée, je trouve çà très "morale", car vaut mieux laisser le temps à un club de se reconstruire plutôt que de le detruire pour une crise passagère.
Par contre, si une dérogation n'est pas suivie d'effets, c'est clair que six mois plus tard le club doit être sanctionné comme le prévoit le réglement. Tu vois vivs71, si Lamarche n'a pas fait appel c'est sans doute parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas remédier à ce problème, et qu'une dérogation ne leur pas utile. Perso, je trouve qu'une derogation est une bonne chose, mais il faut se méfier de son abus (pour chagny je pense qu'elle sera bénéfique)

Vendredi 30 Décembre 2005 12:03

Nous sommes tous satisfaits de ces décisions, mais il faut toujours que les réglements soient respectés.
Ceci est une dérogation, et elle doit restée exceptionnelle et temporaire, pour le début de la saison prochaine il faut que Chagny ait corrigé leur faute, et ainsi prouvé à la ligue que ce prolbème n'était que passager, et que Chagny reste un club important pour la bourgogne.

Lundi 26 Décembre 2005 13:09

NC
45
40
35
40

Lundi 26 Décembre 2005 12:27

Prochaine fois je gagne !!!!

Pour les poules de la 2nd phase, on sait quand elles seront prêtes et publiées ?

Lundi 26 Décembre 2005 11:09

C'est pas Romain tout de même ?

Lundi 26 Décembre 2005 09:13

bienvenu shinji89, un icaunais de plus çà fait plaisir.
Un icaunais qui joue avec un fakir il doit y avoir peu, mais je ne trouve pas qui tu es.
t'es de quel club ?
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu