Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 11

Jeudi 17 Novembre 2005 08:13

Perso, je trouve Longvic 2 un peu en dessous des autres, de plus leur objectif premier était le maintien, donc pour eux l'essentiel est fait.

Mercredi 16 Novembre 2005 11:06

A 4 jours des premiers matches de barrage, on peut se lancer dans quelques pronostiques pour les lauréats et les recalés de cette fin de 1ere phase.

En R1 Montée : Tout le monde attend la dernière rencontre Belleneuve-Dijon2, qui décidera très probablement du montant en N3. Dijon favori, mais faudra être présent le jour J.
En R1 Descente : Dur challenge pour Paron qui devra battre au moins 2 équipes pour se maintenir mais pas impossible. Chalon et Vauzelles 2 seront les deux autres équipes qui se batteront pour ne pas descendre.

En R2 montée : Coulanges, St leger appoigny semblent être supérieurs et devraient sortir de cette poule.

En R2 Descente : Talant et Nevers semblent condamnés, pour le 3eme descendant, le match Auxerre3-villeneuve la guyard sera determinant.

En R3 A-D montée : 5 équipes et deux places. difficile de sortir un patron de la poule, Paron à l'avantage d'avoir un joker avec ses 2 points d'avance, mais St apo, ouroux, vauzelles, belleneuve sont tous à l'affût et ont tous les moyens de sortir vainqueur de la poule.

En R3 B-C montée : contrairement à l'autre poule, là nous avons les deux patrons que sont Avallon et appoigny (vive l'Yonne). Mais attention aux pongistes saltusiens qui peuvent venir les embêter.

En R3 A-D descente : Cela risque d'être difficile pour auxerre4 avec les deux pénalités, mais 2 victoires restent encore possibles et seraient salvatrices. Appoigny 3 est elle aussi en danger.

En R3 B-C descente : Varzy 1( mais que font ils ici ? ) devrait se ballader tranquillement. Coulanges-Migennes sera le duel pour éviter la dernière place synonyme de descente.

Mercredi 16 Novembre 2005 09:06

Ouroux, forte équipe pour une R3.
Nous c'est 35,45,50,60,65,NC, mais t'inquiètes pas on va tout de même essayer de gagner. Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 09:01

Merci Ouroux pour tes infos.

Denis, on n'est pas ici pour polémiquer, que tu n'aimes pas certains joueurs est tout à fait ton droit et tu as certainenement raison de penser ainsi, mais ici c'est plus un lieu de convivialité et d'échange. Les sujets "coups de gueule" existent sur ce forum, mets y ce que tu penses, mais qu'on essai de garder ce sujet aux rencontres sportives de notre ligue.

Mardi 15 Novembre 2005 13:28

son nom est AFONSO (pas de "L"Clin d'oeil.
Oui j'ai des nouvelles, il a été opéré jeudi dernier d'une rupture totale du tendon d'achille. Tout s'est bien passé, il est parti pour 4 à 5 semaines de plâtre, puis marcher avec une compensée pendant de longues semaines ensuite, puis réeduc derrière.
On l'attend pour la saison 2006-2007 maintenant.
Perso, çà me fait super chier pour lui, c'est un gars super, toujours présent, toujours motivé et toujours respectueux à la table et même en dehors.

Mardi 15 Novembre 2005 08:04

Tout le monde pense la même chose, mais en sport....

Lundi 14 Novembre 2005 20:58

Paron 2 va à Ouroux 2, jolie rencontre en perspective. Vu l'équipe d'Ouroux çà risque d'être chaud pour nous Paron. J'vais dire que c'est du 50-50.

Dis ouroux, votre salle est facile a trouver ?

Lundi 14 Novembre 2005 13:28

Pas rapide du tout, limite bois de defense, mais le rapport qualité prix est assez remarquable.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:00

Attention Toto, je ne critique pas du tout CHAGNY, bien au contraire j'ai enormement de respect pour ce club et votre président dom.
Justement ayant vu votre forfait sur votre site, je me suis dis, tiens je vais voir ce que la ligue va faire de ce point de pénalité pour les barrages. Et Bingo, il n'est pas pris en compte. Votre forfait n'a donc aucune incidence, tant mieux pour vous, mais d'un point de vue sportif c'est très limite, et le seul coupable de cette situation est la ligue. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 13:06

No comment. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 12:33

J'attendais ces poules pour voir si les pénalités étaient gardées pour les barrages, or j'ai remarqué que Chagny 2 avait fait forfait sur Vauzelles 3, et que cette pénalité n'est pas reprise pour les barrages puisque ces deux équipes ne se retrouvent pas dans la même poule.
Alors, messieurs de la ligue (je sais que vous lisez souvent ce forum), attendez vous à des forfaits "tactiques" pour la seconde phase. Ben oui, pourquoi se déplacer chez le 1er pour prendre une caisse, si on est sûr de finir dans la partie basse du classement ? Vous ne faites aucune prime à la régularité, et vous incitez carrément les clubs à ne pas jouer certaines rencontres.
Avoir la volonté de changer la formule du championnat (encore que c'était sous la pression de 80 à 90 % des joueurs ) est une bonne chose, mais avant de sortir une solution aussi complexe il faut peut être y réfléchir un peu plus longuement.
Vous allez surement être déçus par ce message, mais après l'avoir lu et relu, pouvez vous m'indiquez à quelle endroit j'ai eu tort ?

Jeudi 10 Novembre 2005 12:13

Pareil pour Paron 2, mais à çà ils ne peuvent pas faire grand chose. Ce que je trouve déplorable, c'est que des 1ers se déplacent 2 fois et que des 3eme recoivent 2 fois.

Mercredi 09 Novembre 2005 14:04

Petit message de soutien pour Alex AFONSO (Paron) qui se fait opérer d'une rupture du tendon d'achille aujourd'hui. Blessure survenue lors de la rencontre contre Longvic.

Soignes toi bien, et reviens encore plus fort (la saison prochaine maintenant ) Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 11:48

Je viens d'aller voir sur spid, et j'ai l'impression que Vauzelles 3 a fait la même erreur qu'auxerre en faisant jouer deux mutés que sont Vignand et gouret.

Lundi 07 Novembre 2005 15:18

Qu'est ce que j'en sais ?
Perso, j'espère qu'il aura des modifs, car finir 1er et se déplacer 2 fois, super l'avantage Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:59

Sur le tableau d'affichage de St Leger, l'ordre de toutes les rencontres de barrage étaient affichées (R1, R2, R3) J'ai retenu celles de Paron mais pas les autres, désolé.

Lundi 07 Novembre 2005 08:13

Les matches pour Paron :
En R1 descente
Reçoit Gueugnon
Reçoit Chalon
Và à Vauzelles 2

En R3 Montée :
Va à Ouroux
Va à Belleneuve
reçoit Vauzelles 3.

Dimanche 06 Novembre 2005 21:11

St Leger 2 - Paron 2 : 01-11

Mais vu le reglement, cette rencontre compte absolument pour rien, puisque on ne reprend pas la totalité des rencontres ni même le point-average.

Je me permet de penser que ce règlement est complètement stupide, et que si cela ne change pas nous nous permettrons de ne pas jouer certaines rencontres en 2eme phase, puisqu'elles ne seront pas reprises pour les barrages. L'exemple de ce St leger-Paron, en est l'exemple parfait, le 1er va chez le dernier, et aucunes conséquences pour le barrage, RIDICULE !!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 21:53

Poudre est au club depuis octobre 2004, il est donc muté jusqu'à octobre 2005 (le 14 octobre il me semble). donc tous les matches avant cette date, il les a fait en tant que muté.

Jeudi 03 Novembre 2005 21:19

tout à fait d'accord avec vous. Auxerre pouvait le faire, donc ils l'ont fait, et tout le monde a leur place auraient fait la même chose.
Denis : Actuellement ils ont 8 pts. Avec la sanction ils perdent les 3 pts de la victoire contre st leger et le point de la défaite contre le haut maconnais, soit 8-4 = 4pts.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu