Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 6

Vendredi 05 Juin 2015 20:03

Citation de Filou16 :
Ceux qui me sortent un tcho après un filet ou un bord, je pointe calmement du doigt l'endroit où ça a gratté, et la personne s'excuse en général très rapidement Émoticône

Derrière la table, je dirais que c'est pas un privilège de me rencontrer... Mieux vaut me rencontrer en dehors de l'aire de jeu où je passe mon temps à sourire et à déconner. Disons que derrière la table, je suis quelqu'un d'agaçant étant donné que je parle beaucoup entre les points, toujours contre moi d'ailleurs. Parfois, quand la pression monte trop, je me mets à gueuler ultra fort, et le problème c'est que ça peut arriver très vite si je me contrôle pas. Il y a d'autres matchs où je suis calme sans aucune raison, même si je joue mal ou morfle.

Mais le pire, c'est bien quand je n'aime pas mon adversaire... Si c'est juste à cause de sa mentalité je vais m'énerver très vite tout en lui mettant une caisse pour le corriger, tout en pourrissant le match accessoirement. Si c'est carrément personnel, là le match se transforme en règlement de compte, et je me mets à limite insulter mon adversaire à tous les points, et je l'attaque personnellement. Parfois même je lève ma raquette dans sa direction en menaçant de lui la jeter dans tronche. La dernière fois que j'ai fais ça c'était au tournoi de Cognac contre un 17 que je hais, et encore je me suis montré modéré comparé à ce dont je suis capable.

Sinon, il m'arrive de sortir plein de petites phrases du genre "Putain mais c'est illégal ça !!!", "Oh non mais c'est dégueulasse !!", "'Tin, je suis dégueulasse !!", "J'ai pas de santé et j'ai pas de race !!", "Hé beh oui tiens ben, vas y je l'aurais mis encore plus cette balle moi ! Débile !" ou encore "Jachèteunerace.com !!!", et le très célèbre "Nom d'une pipe !", combiné à "Espèce de pipasse !!". Après si je gratte pas mal il m'arrive de dire "J'hallucine, si le code pénal s'appliquait en l'espèce, je serais en taule pour vol...". Et on oubliera pas mes très célèbres cris stridents qui me valent mon surnom qu'est "La tafiole"...

Pour ma part, un comportement très variable derrière la table. Émoticône

Hein filou à poitiers le 15 qui m'a volé le match entier?
T'aurais pété un plomb !

Jeudi 04 Juin 2015 15:14

J'essaierais de venir j'ai du test à faire Content

Jeudi 04 Juin 2015 07:54

Olivier t'as la date de votre premier tournoi à challans?

Jeudi 04 Juin 2015 07:52

Un temps de réglage surement en revers, vu l'angle de rejet je pense qu'avec il faudra juste un peu bosser Content

Mercredi 03 Juin 2015 20:01

C'est ça, médard qui organise mais dans la salle du TTCNA.
Y a pas d'hotel proche du complexe mis à part un 4 *. Pour un hotel éco il faut sortir légèrement de nantes.

Mercredi 03 Juin 2015 08:43

Sans soucis pour tout type de picot ce bois.

Mardi 02 Juin 2015 15:53

Ca peut en intéresser oui ^^

Mardi 02 Juin 2015 11:23

Tout dépend de la compo du bois ! Tu peux avoir un bois fait tout comme le maze T-tec ALL + qui se joue aussi bien en agressivité qu'en défense tellement les sensations sont là. Performant en bloc aussi bien qu'en frappe.

Mardi 02 Juin 2015 10:19

Tabletennis11 à paris

Dimanche 31 Mai 2015 17:07

Je peux que te conseiller le rossi emotion pour un bois à deux vitesse, un super rapport qualité prix pour un bois hinoki !

Dimanche 31 Mai 2015 17:01

Citation de starconsole :
Citation de TTLB7 :
Salut , je pense plutot qu'il faudrait que tu passes sur des plaques nouvelles generations , style bluefire , evolutions , acuda , target etc... L'energy si je ne me trompe pas est sorti il y a 5-6 ans donc c'est un peu vieux ... et l'artengo c'est pareil .. et puis ca reste du artengo , c'est pas la qualite des meilleures marques de ping.. Je pense qu'il faudrait que tu essayes des tensors nouvelle generation avant de repasser aux plaques sans stockage. Ou alors d'aller direct voir chez les chinois Clin d'oeil
Raté. Les plaques Artengo sont des plaques renommées issues des grandes marques connues (Joola et Yasaka en particulier)...

Émoticône

C'est pas parceque tu vois du artengo que c'est de la merde ! (Je parle pas en tant que décathlonien mais en tant que sportif. La marque artengo n'a pas que du matos bon marché, c'est aussi une marque propre avec un bureau de développement qui innove ! Comme toutes les marques décath'. Pour preuve, regarde bien rolland garros, y a certains français (Nicolas escudé, Jérome Haehnel etc) et certaines françaises qui joue avec chaussures, textile artengo.

Vendredi 29 Mai 2015 15:56

J'ai hate que le nouveau buuterfly maze magic sorte, la série des maze n'a plus de réputation à se faire et il sera à 36€ catalogue. Donc une belle surprise.
Sinon dans les bois... le chila off, primorac off-, rosskop emotion, extra 3D, stiga allround classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2015 15:56 par fry44

Vendredi 29 Mai 2015 15:51

Pour les services et les blocs le xiom vega pro sans hésiter, par contre tu ne trouvera presque plus de plaques légères. Le xiom fait un poids normal, ni trop lourd ni trop léger, juste ce qu'il faut pour mettre assez de poids dans la balle au service.

Mardi 26 Mai 2015 14:24

Si dans la journée, ce soir ou demain tu veux taper la balle à PSM ou à mangin, préviens moi, y a ma poêle qui me démange Content

Mardi 26 Mai 2015 11:44

Bah la coup davis aussi hein ? Content

Mardi 26 Mai 2015 11:44

Autant pour moi, j'ai vu 2 personnes jouer avec ce soft mais démoussé, je pensais qu'il l'était de base.

Mardi 26 Mai 2015 11:41

Proche du retaurant des "2 potes au feu" Content
@yann: petit HS: tu vas t'entrainer un peu en hardbat pour pas arriver "à poil" à guérande?

Lundi 25 Mai 2015 16:57

Dans le même style, t'as le degu, l'agenda, le dornenglanz et le monster classic qui pourrait te convenir, étant adhérents ils te permettent de mettre de bonnes attaques franches Content

Lundi 25 Mai 2015 16:52

Yann se rapproche de la beaujoire Content

Oui oui confirmation vendredi soir de thierry à notre tournoi de la raquette.
On a aussi officiellement le père raaberg de l'asgen qui vient de signer chez nous.

Lundi 25 Mai 2015 13:59

Merci de la réponse, je sais que les dérogations se font pour des joueurs, j'ai déjà été invité à jouer par un ami pongiste dans son clubsparisien, les dérogations se font bien mais il faut l'accord de la ligue je crois.
Pour les tournois d'été il y en a tous les soirs par chez nous, donc surement rendez vous en septembre si vous faites le national à la bonne date ^^
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu