Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional à Plescop (56) le 30 et 31 mai 2015

Dimanche 24 Mai 2015 10:04

Bonjour à tous,

Le 30 et 31 mai prochain aura lieu un tournoi régional homologué à Plescop (56).
15 tableaux, plus de 1800€ de lots et récompenses.
32 tables sur l'ensemble du complexe sportif de Plescop.
Possibilité de couchage sur place (camping, ou camping car).
Restauration rapide et buvette.
Entrée gratuite pour les visiteurs.
Les inscriptions sont ouvertes !

Possibilité d'inscription en ligne :
http://www.tennis-de-table-plescop.fr/crbst_148.html

Et voici le règlement du tournoi :
http://www.tennis-de-table-plescop.fr/cariboost_files/REGLEMENT_20TOURNOI_20REGIONAL_20PLESCOP_202015.pdf

Sportivement,
L'ES Plescop TT.

Dimanche 24 Mai 2015 14:09

Des dérogations sont possible pour les joueurs du 44? Je pense qu'on serait très facilement une cinquantaine intéressés !

Lundi 25 Mai 2015 11:21

Bonjour,

Je pense que cela serait très sympa mais je dois me renseigner car le tournoi est homologué régional.

J'ai laissé un message au collègue ''Organisateur'' dès qu'il me rappelle, je vous tiens au courant.

Bien cordialement.

Lundi 25 Mai 2015 11:53

Re-bonjour FRY44,

J'ai pu contacter notre Président de Club qui me dit nous ne pouvons malheureusement pas faire de dérogation car le tournoi est homologué "régional" seulement.

Vraiment désolé de perdre une cinquantaine d'inscription pour des histoires d'homologation... (j'en bonne note!).

Par contre, je vous informe que nous allons organiser des tournois d'été le vendredi soir à la fin juin et à la fin août ouverts à tous les Joueurs et nous pensons organiser un tournoi national en septembre 2015.

Pour info, Nos collègues de Vannes Ménimur vont organiser, aussi, en complément des nôtres, des tournois d'été, ouverts à tous les joueurs, les vendredis soirs pendant juillet et août (attention inscriptions limitées à 96 joueurs par tableau).

Nous allons faire à l'avenir un plus grand effort pour une meilleur communication.

Bien cordialement

Lundi 25 Mai 2015 13:59

Merci de la réponse, je sais que les dérogations se font pour des joueurs, j'ai déjà été invité à jouer par un ami pongiste dans son clubsparisien, les dérogations se font bien mais il faut l'accord de la ligue je crois.
Pour les tournois d'été il y en a tous les soirs par chez nous, donc surement rendez vous en septembre si vous faites le national à la bonne date ^^

Lundi 25 Mai 2015 18:26

Si tu penses qu'il y a une possibilité de déroger, je t'invite à contacter directement les Responsables de l'organisation du tournois car mon Président regrettait cette décision ''commune'' qui consistait à demander une simple homologation régionale.
Coordonnées ci-jointes :
Article 10 : Responsable de l’Organisation
Philippe BUSSON, Le Couédic, 56890 PLESCOP, Tél 06 80 87 62 31, philippe.busson2@wanadoo.fr,
accompagné de Christophe CATTEAU, Moulin l’Evêque, 56890 PLESCOP, Tél 06 86 10 13 44,
mail : esptt@orange.fr
Pour ma part, je regrette toutes ces histoires d'homologation... Dans le temps, on faisait un maximum de tournois aux alentours qui offraient des tableaux ouverts au plus grand nombre et basta.
Aujourd'hui, un excès de réglementation a fait que de nombreux joueurs ont arrêté de jouer et j'ai vu également un grand nombre de petits Clubs disparaître. Enfin, après un arrêt de 10 ans je n'ai pas constaté que le Tennis de Table était plus médiatisé qu'avant !!!
@ septembre, j'espère. Émoticône

Jeudi 28 Mai 2015 10:29

Bonjour,

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire jusqu'au 28 mai 2015 à 20 h.

Il reste encore des places disponibles.

Cordialement.

Jeudi 28 Mai 2015 15:58

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir la liste des inscrits sur votre site internet, comme le font presque tous les tournois !!!!

Vendredi 29 Mai 2015 13:57

Bonjour Cyprien56,

Je prends bonne note de ta remarque et la fait remonter aux organisateurs.
Effectivement, cela fait partie des choses qui pourraient être améliorées à l'avenir.
L'organisation d'un tournoi régional homologué avec de multiples tableaux sur deux jours de suite c'est aussi beaucoup de travail mais nous sommes perfectibles !
Au plaisir de te voir Samedi et Dimanche, je serai au sandwichs...
Bien cordialement
Guy
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois