Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 11

Mardi 21 Avril 2015 19:51

Rosskopf émotion mais pas off + par contre.

Mardi 21 Avril 2015 16:58

J'ai pas la même définition du sauté, quand je prend un service sauté, elle arrive chez moi en étant coupé (la balle tourne), sauf qu'il y a trop peu d'effet pour manger (la table absorbe le peu d'effet qu'il y a). La balle saute donc sur la table puis dans la raquette et monte. Souvent c'est le coup de poignet qui joue sur ce service, un poignet ferme pour mettre assez de vitesse en envoyant le moins d'effet possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 16:59 par fry44

Mardi 21 Avril 2015 15:57

Pour revenir au evil, il partira beaucoup plus en vitesse qu'avec son anti qui a un pouvoir amortissant. Le evil est sec, le contact balle/raquette est très court et ça repart très vite quand on le sollicite violemment.

Lundi 20 Avril 2015 22:01

+1 pour la promo !

Lundi 20 Avril 2015 19:52

Rapid sound je peux aussi que valider avec un de tes bois all.

Lundi 20 Avril 2015 19:50

C'est bizarre je n'ai encore eut aucun soucis avec la recherche par joueur. Si dafunker le développeur de l'appli pouvait passer?...

Lundi 20 Avril 2015 19:48

Je te dirais aussi dr evil mais ce n'est pas un mi-long, c'est un court sans mousse type barna (les plaques qui existaient avant les premiers backsides).
Je joue avec depuis 6 ans et en suit très content.

Dimanche 19 Avril 2015 09:47

3 descentes dans certaines poules ! ><

Jeudi 16 Avril 2015 17:38

Rapid soft je peux pas te conseiller, je joue avec que du medium ou dur.

Jeudi 16 Avril 2015 16:47

En poids tu auras plus léger avec le rapid. Il sera aussi plus rapide, moins de controle et de rotation (car moins collant). Après c'est une plaque fait tout, y a moins à s'arracher le bras à toper avec qu'un 729 c'est sur.
La seule plaque qui je trouve possède le meilleur compromis vitesse/rotation/controle c'est le vega pro, mais c'est clairement pas ce que tu recherches car la plaque n'est pas très dynamique et trop dure.

Le lkt permet clairement de faire en sorte de préparer un coup terminal.
Si tu veux vraiment un truc puissant dans ce coup terminal, faut viser des plaques à plus de 40€ qui ne durent pas forcément plus de 4/5 mois....
Le lkt reste un bon compromis en prix, tu peux aussi mettre 1.8 RV et 2.2 CD.

Renseigne toi aussi sur les plaques adidas comme le R4/R6, c'est plus cher (3x à 4x le lkt en moyenne) mais c'est intéressant pour ton jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 16:51 par fry44

Jeudi 16 Avril 2015 16:40

T'as testé ton vega seb?

Jeudi 16 Avril 2015 14:41

Essaies chez lkt rapid soft ou alors chez xiom, comme le omega pro ou vega europe.

Jeudi 16 Avril 2015 14:38

Starconsole pourra peut etre t'aider, en tournoi il joue plus avec sa caméra que sa raquette Content

Jeudi 16 Avril 2015 14:32

Vu ton jeu.

Deux LKT - rapid sound : 2.0 en RV et 2.2 en CD http://www.misterping.com/rapid-sound.html

Sur un bois Cornilleau Aero All+ http://www.misterping.com/raquette/bois/prise-classique/cornilleau-aero-all.html

Les LKT sont des plaques off - très stables et régulières, très équilibrées en vitesse/controle et bien dynamiques.
Sur le bois all+ tu pourras vraiment faire de belles choses intéressantes.

Jeudi 16 Avril 2015 14:14

Tu joues depuis quand à PSM friendhip? Content

Mardi 14 Avril 2015 19:03

la 3 monts... vive la karmeliet !

Mardi 14 Avril 2015 18:36

Mdr le pauvre guillaume, lui fait pas perdre espoir ! Il a gagné un 12 3 sets 0 dernièrement ! Content

Mardi 14 Avril 2015 17:12

Sur 60 contres possibles j'en fais 29 soit 48%
Faut y aller Content

Mardi 14 Avril 2015 16:53

Citation de archeo :
Tu es probablement parti dans l'optique "je veux retrouver la même chose que ce que j'avais avant" alors que tu es peut être passé à côté de combinaisons très proches avec lesquelles il auraient certes fallu quelques adaptations de ton jeu ou de tes gestes mais probablement moins coûteuses en points et en euros que de multiplier les tests.

Je voulais pas forcément retrouver la même chose exactement, par contre je sais ce que je ne voulait pas perdre dans mon jeu.
Les services, ma capacité à maquiller et sabrer en coupe, mes blocs, la capacité à jouer court/pourri et amorti. C'est pas l'envie de changer gestes et autres car j'ai jouer à chaque fois deux semaines entières avant le match de championnat (comprenant 2 entrainements dirigés + 1 libre par semaine)
Mais même si j'avais trouvé de supers bois dans certains compartiments de jeu, ils n'allaient pas du tout dans un de mes primordiaux comme les blocs sans sensations, ou les services inefficaces, poussettes incontrolables.

Pour l'instant mon rossi sort du lot. J'ai foutu une caisse à un 15 topeur fou dimanche et perd un 12 derrière mais y a du mieux. J'ai par contre tout mon geste de CD à changer à cause de l'angle de rejet du bois.
Poitiers sera l'épreuve à ne pas louper.

Mardi 14 Avril 2015 15:49

Bienvenue dans le select xiom ! Content
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu