Dimanche 19 Avril 2015 13:14
Bonjour à tous,
Dimanche 19 Avril 2015 22:33
garde un de tes bois et prends un CD un LKT pro XT en 2mm et en revers un rapid sound 1.8 mm.Dimanche 19 Avril 2015 22:38
Bonjour, pour un jeu plutôt près de la table, le Yasaka Mark V pourrait également être un choix judicieux (je ne connais pas le 729 et le Jupiter).Dimanche 19 Avril 2015 22:50
Merci pour ces premiers avis je vais regarder cela.Lundi 20 Avril 2015 12:10
Bonjour Cosa,Lundi 20 Avril 2015 12:11
La Mark V me parait pas être une bonnes plaques pour ce niveau, cependant je te recommande la Mark V GPS en 1.5 ou 1.8 qui est déjà bien rapide (1.5 sur bois carbone c'est asse rapide déjà).Lundi 20 Avril 2015 12:32
Merci pour tes conseils avisés Spin83, effectivement je recherche une raquette me permettant de progresser et non un foudre de guerre que je ne sois pas capable de maîtriser.
Lundi 20 Avril 2015 13:22
bien sur, garde ce bois c'est mon conseil.Lundi 20 Avril 2015 13:41
heu oui en effet ... ca bouge ?Lundi 20 Avril 2015 13:49
Oui, si je fait une légère pression (levier) cela s'ouvre.Lundi 20 Avril 2015 13:52
ah, en fouillant un peu dans le stock du padré je viens de trouver ceci : DONIC "Persson Powerallround" un bon choix peut être si le Epox est fichu ?Lundi 20 Avril 2015 14:55
S'il n'est pas cassé aussi garde le pour commencer !Lundi 20 Avril 2015 15:16
Ok, encore merci pour tes conseils je pense donc partir sur la config suivante :
Lundi 20 Avril 2015 15:32
fais attention, la mousse bleue du 729FX noir est dure, pour le revers c'est pas l'ideal.Lundi 20 Avril 2015 15:38
100% d'accord avec spin83!!!Lundi 20 Avril 2015 16:47
bonjour je suis tout a fait d accord avec ce qui a ete dit au dessus prend un bois comme le stiga allround classic qui est une reference dans les bois all depuis années 80 que tu pourra mettre des revetements plus rapide quand ton niveau te le permettra et surtout ne fait comme beaucoup de jeune qui on des raquettes trop rapide pour leur niveau michelLundi 20 Avril 2015 17:12
Merci encore à vous pour vos réponses qui me sont très utiles.
Lundi 20 Avril 2015 17:35
ca sent la commande misterping
Lundi 20 Avril 2015 17:37
ah bah comme quoi
j'ai peur que le reactor soit trop rapide même en 1.8 je vais donc regarder celui que tu viens de me conseiller.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements