Mardi 14 Avril 2015 21:56
Bonjour à tous, j ai besoin de votre aide. Je compte changer mon revers, j ai actuellement un aurus sound en 1,7.Quand je joue en revers, je bloque, je toppe,je pousse, je flippe, bref je fais a peu pres tout. Mais, il me manque du dynamisme et pour les tops et les frappes c est pas génial.J ai eu l occasion de tester un tenergy 05FX en revers et niveau dynamisme c est super le seul bémol c est que ce revêtement prend beaucoup les effets. Donc, je cherche un revêtement me permettant de bloquer, pousser,topper,frapper, défendre, flipper, plus rapide que l aurus sound, un peut comme le 05FX mais qui ne mange pas autant au niveau des effets.Merci!Mardi 14 Avril 2015 22:19
bonsoir tu a le tenergy 80 fx en 1,9 qui est tres bien pour le rever il est plus facile a jouer que le 05 fx mon point fort c est le rever et il a un tres bon controle par contre tu ne precise pas ton bois si il n est pas trop rapide pour ton niveau et si ton point fort c est ton coup droit ou rever michelMardi 14 Avril 2015 22:30
en bois j ai le primorac off- ou all+je ne sais plus.Mon point fort est le coup droit mais mon revers est quand meme tres utile.Et le tenergy 80-FX est comment au niveau de la vitesse par rapport au Aurus sound?Mardi 14 Avril 2015 22:58
je ne connait pas l aurus sound va dans la rubrique materiel et tu aura la reponse a ta question entre les deux revetement moi je joue avec le bois virtuoso qui est off moins comme ton bois et la tenergy 80 fx en 1,9 va trés bien pour un jeu en touché de balle rotation et placement avec un tres bon controle ,pas pour les top frappé ni la frappe le revetement etant plus tendre michelMercredi 15 Avril 2015 13:04
En fait ce que je recherche c'est une plaque comme le tenergy 05fx mais avec un peu plus de contrôle, histoire de pas trop manger les effets.J aipeur que le tenergy 80FX ne soit pas assez rapide et ne me permette pas d'effectuer tout les coups que je voudrais.Mercredi 15 Avril 2015 15:38
bonjour c est mon collegue qui est 19 en bretagne qui me la conseillé le tenergy 80 fx n est pas du tout lent j ai joué avec les deux au niveau vitesse le 05 fx est peut etre legerement plus rapide par contre le 80 fx a beaucoup plus de controle surtout en poussette michelMercredi 15 Avril 2015 19:53
Et pourquoi pas aurus soft?Jeudi 16 Avril 2015 14:41
Essaies chez lkt rapid soft ou alors chez xiom, comme le omega pro ou vega europe.Jeudi 16 Avril 2015 17:01
victas v01 limber c est pas mal du toutJeudi 16 Avril 2015 17:17
Rakza 7 soft aussi, c'est assez proche du Aurus Sound, un peu plus rapide dynamique.Jeudi 16 Avril 2015 20:44
Merci pour vos propositions! J hésite, beaucoup ^^ Que donnent vos propositions par rapport au tenergy 05 fx? A t on plus de controle? J ai vu l hexer duro sur les forums,vaut il le coup?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements