voila c'est juste pour savoir si des personnes de paris ou d'ailleurs ont passé leur été au centre de loisir de st quay entre 1992 à 1997.
Durant cette période il y avait beaucoup de jeunes pongistes de Paris qui passaient leur été à st Quay au CLJ.
Moi meme j'ai passé mes étés au centre, puisque mon père était le directeur, voila si des personnes se reconnaissent à travers mon message. N'hésitez pas à répondre