Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Centre de loisir st quay portrieux dep22

Lundi 08 Août 2005 12:24

voila c'est juste pour savoir si des personnes de paris ou d'ailleurs ont passé leur été au centre de loisir de st quay entre 1992 à 1997.
Durant cette période il y avait beaucoup de jeunes pongistes de Paris qui passaient leur été à st Quay au CLJ.
Moi meme j'ai passé mes étés au centre, puisque mon père était le directeur, voila si des personnes se reconnaissent à travers mon message. N'hésitez pas à répondre
salut les pongistes,et vive le tennis de table
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café