Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Accession en Pro B Play off N1

Mercredi 03 Septembre 2008 10:01

Comme on a pu s 'en rendre compte l 'année dernière le règlement d 'accession en ProB n' est pas adéquat. La fédé qui a reconnu ces erreurs avait dit qu 'elle allait s 'y pencher, or à ce jour aucune modification n 'a filtré. Avez vous des infos?

Mercredi 03 Septembre 2008 12:25

J'ai envoyé en début de semaine un mail à la FFTT pour leur signaler qu'il serait souhaitable de communiquer sur le sujet. En effet, la saison est sur le point de démarrer avec le même réglement que l'an dernier, et si la FFTT envisage de le modifier en cours de saison, on n'est pas à l'abri d'un club qui, en fin de saison, fasse une procédure en disant que le réglement publié au début de saison doit s'appliquer.

Il me paraît donc urgent que la FFTT écrive officiellement que cet article est caduc et sera remplacé, (par exemple) avant la fin de la 1ère phase, par un nouvel article qui sera immédiatement applicable.

Pour le moment, aucune réponse à mon mail. Je vous tiendrai au courant.

Mercredi 03 Septembre 2008 15:37

Merci Chris pour ce mail envoyé à la fédé je pense que mon président va faire ou a déjà fait de même car si l 'on (Saint Louis) ou quelqu'un d 'autre se retrouve dans le même cas que cette année à la fin de la saison 2008-2009 ça risquerai d 'être......
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement