Mercredi 03 Septembre 2008 10:01
Comme on a pu s 'en rendre compte l 'année dernière le règlement d 'accession en ProB n' est pas adéquat. La fédé qui a reconnu ces erreurs avait dit qu 'elle allait s 'y pencher, or à ce jour aucune modification n 'a filtré. Avez vous des infos?Mercredi 03 Septembre 2008 12:25
J'ai envoyé en début de semaine un mail à la FFTT pour leur signaler qu'il serait souhaitable de communiquer sur le sujet. En effet, la saison est sur le point de démarrer avec le même réglement que l'an dernier, et si la FFTT envisage de le modifier en cours de saison, on n'est pas à l'abri d'un club qui, en fin de saison, fasse une procédure en disant que le réglement publié au début de saison doit s'appliquer.Mercredi 03 Septembre 2008 15:37
Merci Chris pour ce mail envoyé à la fédé je pense que mon président va faire ou a déjà fait de même car si l 'on (Saint Louis) ou quelqu'un d 'autre se retrouve dans le même cas que cette année à la fin de la saison 2008-2009 ça risquerai d 'être......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement