Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 7

Mercredi 19 Septembre 2007 09:13

Sujet : Tournois > ASAND ?
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez vous a souffrir aussi les aixois !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 09:12

Sujet : Tournois > ASAND ?
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez a souffrir aussi les aixois !!!

Mardi 18 Septembre 2007 14:26

Sujet : Tournois > ASAND ?
Citation de evers :
salut mon p'tit ju....question physique no soucy je ( re) cours depuis fin
Mai , 4 sorties/semaine par contre pour le ping , stéphanie a perdu brutalement son père et donc ce fut des moments difficiles .....j'ai repris l'entrainement
tout va bien ....cela me fera plaisir de voir votre équipe Dimanche.....
vous allez prendre cher.....ma chérie.... Émoticône

Et Ludo, Sylvain??


tu les verras dimanche ,evers.a moins que tu joues samedi en departementale... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 20:44

Sujet : Tournois > ASAND ?
Citation de evers :
bonjour mon petit nonolt d'amour Émoticône
tu as raison le picot faut maitriser mais sriverfx s'entraine bcp donc il
y parviendra ......
Et oui 1ère journée .....je serai dans le gymnase certes , dans l'équipe ben
surprise ......

L'avatar , ce sont mes années taekwando et le monsieur est un
méchant très méchant.....Monsieur ...........
Je me prépare pour le 23 , pour contrer Ju et son self défense.... Émoticône


l'avatar est trop flou,je ne vois rien.il va falloir donner des indices !!
le 23 il faudra maitriser juju et son self control a mi distance mais aussi myself ,avec mon jeu endormi du dimanche matin terriblement lassant Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 08:51

Sujet : Tournois > ASAND ?
Citation de evers :
ben disons poto qu'il s'essaie au soft mais il a un fakir pas très loin....
çà va devenir une tuerie...........
PL avenir du ping............hihi


c'est bien beau tout ca mais le picot ,il faut le maitriser et savoir s'en servir,n'est ce pas ,evers ?
au sujet de ton avatar ,je n'arrive pas a voir qui c'est?? trop petite photo !!

j'espere que tu seras present a la premiere journée de chpt. aix contre la mede ! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 22:27

je le suis aussi
je te taquinais !! Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 19:20

juju on s'en fout !!
moriere n'est pas dans notre poule !! ouf !! Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 10:30

auriez vous oublié le tres grand club de la mede ? Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 14:00

désolé je disparais HOP je ne suis plus la

Vendredi 27 Juillet 2007 13:47

on ne parle pas comme ca a son frere ainé !!! Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 21:26

Citation de jejegolfeur :
Citation de Nonolt1 :
Citation de jejegolfeur :
tremblez !!!!!!
je pourrais revenir aux affaires
et ce ne sera pour plaisanter ...........


salut jerome !!

te rappelles tu de moi ?


ben bien sur mon petit bruno
toujours sur Paris ??
tu joues toujours ( offensif ) au ping ??


salut jerome
ca me fait plaisir de te parler
je ne suis plus sur paris mais sur marseille depuis 98
je me fais violence pour jouer offensif et je n'y arrive toujours pas mais je ne desespere pas d'y arriver un jour. Émoticône
et toi ,tu avais disparu du monde des pongistes !! tu reviens avec tes super services atomiques et surtout ton jeu de jambe legendaire,aussi legendaire que le mien !!
sinon , tu es toujours kiné ??

Jeudi 26 Juillet 2007 18:34

Citation de jejegolfeur :
tremblez !!!!!!
je pourrais revenir aux affaires
et ce ne sera pour plaisanter ...........


salut jerome !!

te rappelles tu de moi ?

Mardi 17 Juillet 2007 11:46

je prefere les gens francs et directs que les hypocrites.
sinon ,si on se maintient en nationale tant mieux mais si on descend pas grave. le plus important ,je le repete,c'est d'avoir un entraineur motivé qui va je l'espere permettre au club de se developper.

par contre c'est qui le deuxieme joueur avec qui vous avez negocié??

Lundi 16 Juillet 2007 22:56

mais bon il a ete plutot correct.peut etre parce qu'il sait que nous n'avons pas d'argent a lui proposer et que notre projet vise plutot le developpement du club sur la base d'entrainements structurés des jeunes et des moins jeunes.
notre club manquait cruellement d'un entraineur experimenté et je pense que le choix de ce joueur entraineur est un bon choix.
qu'en penses tu , teteg ?

Lundi 16 Juillet 2007 22:47

moi ,j'en ai un !!!

Lundi 16 Juillet 2007 19:57

colomiers .. un different . nous , on a la conscience tranquille.
par contre surveille bien les joueurs mutés a colomiers parfois ils ont tendance a faire jouer deux joueurs mutés dans une meme equipe !!!! Émoticône

sinon la region toulousaine est tres agreable pour y vivre.tu as fait un tres bon choix.

Lundi 16 Juillet 2007 17:41

kevin, la region midi pyrénées est superbe.tu vas ou exactement ?
par contre heuuuu change de pseudo pas top le bakayoko Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 20:55

Citation de ZIG ZAG :
Salut tout le monde!

Je suis de Lyon et je cherche à joindre jhkk16 car je suis sur votre région demain et j aimerai bien taper la balle à la mede.....donc d avance merci de le prévenir que je cherche à le contacter(il doit avoir mon numéro car je lui ai envoyer en mp)


ok zig zag

je le previens ...

Vendredi 29 Juin 2007 20:16

oui !! il aime bien le suspense juju
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu