Mercredi 19 Septembre 2007 09:13
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!Mercredi 19 Septembre 2007 09:12
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!Mardi 18 Septembre 2007 14:26
Vendredi 14 Septembre 2007 20:44
Vendredi 14 Septembre 2007 08:51
Samedi 25 Août 2007 22:27
Vendredi 24 Août 2007 19:20
Mercredi 22 Août 2007 10:30
auriez vous oublié le tres grand club de la mede ?
Vendredi 27 Juillet 2007 14:00
Vendredi 27 Juillet 2007 13:47
Jeudi 26 Juillet 2007 21:26
Jeudi 26 Juillet 2007 18:34
Mardi 17 Juillet 2007 11:46
Lundi 16 Juillet 2007 22:56
Lundi 16 Juillet 2007 19:57
Lundi 16 Juillet 2007 17:41
Lundi 02 Juillet 2007 20:55
Vendredi 29 Juin 2007 20:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1