A 2/0 c'est bien engagé pour San Antonio, mais il faut enfoncer le clou, rien n'est fait !
San Antonio c'est trés costaud, une des meilleures défenses de la ligue (el la défense c'est important en play-off), un pivot dominateur Duncan, des tireurs à trois points précis (Horry, Barry), un meneur de jeu plus que correct TP, un défenseur hors pair Boxen (un ancien du championnat français, Besançon me semble t-il), un génial Argentin le champion olympique Ginobili...
Je ne suis pas d'accord avec toi Greg, si Gasquet joue Nadal c'est loin d'étre certain que le "petit Mozart du tennis" prenne une volée, il a les armes pour inquiéter l'espagnol.
Il doit étre trés stressé le richard, avec la fatique le match peut tourner mais ce deuxiéme set est primordiale. ce n'est pas trés bon de bouffer de l'energie en début de tournoi !
1 à 0 pour les Spurs contre les Suns, San Antonio re prend l'avantage du terrain, grosse partie de TP avec 29 points, 7 rebonds.Pression importante sur le game 2 toujours chez les suns
Les chinois ont une mentalitée différente de la notre, le modéle chinois ne peut s'appliquer selon moi aux européens (Volume d'entrainement trop important), leur centre d'entrainement sont des usines. Le sport doit rester un plaisir méme si la notion de rigueur doit étre présent, le meilleur joueur de tous les temps est suédois, sa force c'est ou c'était son toucher de baller, sa capacité à inventer des coups, les européens sont au creux de la vague, mais il y a des cycles et ils vont revenir en force.
Reiland, Vary, Rémy sont "les pointures" déja inscrits pour le Toute Catégorie Homme, évidement cette liste n'est pas exhaustive et devrait se compléter dans les jours à venir.
Merci pour tous ces conseils ! Pourquoi ne pas mettre un picot mais il faut aussi avoir le temps pour travailler avec, et malheureusement ce collégue a mal au dos (je me demande devant l'ampleur de la tache si ce n'est pas une fausse excuse pour zapper l'évenement). En grande partie le résultat sera du au "potentiel" du joueur, la préparation sera un" petit coup de pouce"
J'ai un de mes collégue de travail qui désire devenir un pongiste performant en 1 mois, à la fin du mois de mai il doit faire un tournoi et il veut "la gagne" (c'est un tournoi avec des débutants).
Sur quel point doit-on travailler pour le rendre le plus performant possible ?
Je pense mettre l'accent sur les services (pour grapiller des points gratuits) pensez vous que c'est la bonne démarche à suivre ? (Rappel 1 mois pour le préparer, et le jeune homme a des soucis de dos, ancien tennisman)