Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat du Monde de Shangai

Jeudi 21 Avril 2005 11:52

Si vous avez des infos sur le prochain Championnat du Monde n'hésitez pas à les mettre ici : programme, horraire, liste des selectionnés de chaque pays, tableaux, favoris, etc.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 21 Avril 2005 12:20

info exclusive: Il paraît qu'il y aura beaucoup de chinois dans le public !Rire

Jeudi 21 Avril 2005 12:34

L'AFP ne pouvait pas mieux dire, cajoline!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Avril 2005 13:20

Beaucoup de chinois dans le public mais surtout beaucoup à la table et trés trés loin dans tous les tableaux. D'ailleurs vous connaissez combien de joueurs chinois dans le tableau masculin ?

Jeudi 21 Avril 2005 13:24

7
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 21 Avril 2005 15:43

Merci aurélien

Jeudi 21 Avril 2005 17:28

Des jeunes pour eclaircir le tableau, et les "anciens" pour gagner...
Ca risque d'etre dur pour le reste du monde, après 2 affronts, l'un à bercy et l'autre à athènes, les chinois vont etre motivé!!!
S'ils ne gagnent pas, ils ne seront pas bien dans l'optique de pékin!!!

Jeudi 21 Avril 2005 17:41

les chinois vont etre super motivé devant leur public
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Avril 2005 17:47

Vous pensez que les européens n'ont aucune chance?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 21 Avril 2005 19:14

euuuuh...oui

Jeudi 21 Avril 2005 19:42

a part vladi et Boll dans un grand jour je vois pas qui peut les battre
:)

Jeudi 21 Avril 2005 20:47

et bien il y a encore Schlager,Kreanga,Smirnov, faut pas les oubliés éhéhé! Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 21:02

qui sont exactement les chinois engagés en hommes?

Jeudi 21 Avril 2005 21:03

Ouaip ça risque d'être dure quand même!

La proportion de " non asiatique " capable de sortir des chinois est totalement opposée aux chinois pouvant dégager la majorité des européens.

Souvenez vous de Tianjin en 95, on s'était pris une bonne branlée.

Y a à mon grand regret sans être défaitiste un risque de voir se rejouer le même scénario.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 21 Avril 2005 23:46

j'espere qu 'un coréen va gagner si ce n'est pas les européens allez JOO se hyuk Content
:)

Vendredi 22 Avril 2005 09:43

cestas47,

c'est pas plutôt le public chinois qui va être super motivé face à ses représentants?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 09:45

aurélien,

si les Européens n'ont pas un peu, beaucoup de chance, ils n'auront effectivement guère de chance de se distinguer!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:42

Ouais les chinois (public) vont se venger de Bercy. A Bercy, j'étais présent les 2 derniers jours, on était tous anti chinois. Allez l'europe.
Qui sont les engagés chinois ? Quels sont les joueurs étrangers évoluant en France qui sont sélectionnés pour ce chpt du monde ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 22 Avril 2005 19:50

Dans FTTmag Schlager a dit qu'il avait kiffé Paris car quand il a joué contre Kong Luigui (merde je sais plus comment on l'écrit) et Joo tous le monde était pour lui.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 22 Avril 2005 20:41

Moi j'étais pas pour Joo mais pour Schlager.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales