Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 101

Mardi 09 Novembre 2004 19:58

Sujet : Bois > Bois sunflex
Moi j'ai un sunflex boisard hdi,c'est un peu trop rapide et c'est plus dur de mettre de l'effet
elle est belle la France...!

Mardi 09 Novembre 2004 19:44

Sujet : Revêtements > C7
ca fait quoi de plus un PL? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 09 Novembre 2004 18:25

Bonjour,je compte changer de portable,j'en aimerais un qui fasse photo et mp3.vous en connaissez a des prix raisonnables? Merci
elle est belle la France...!

Samedi 06 Novembre 2004 12:35

Sujet : Revêtements > C7
moi j'ai un c7,quelles sont les differences avec le c8?
elle est belle la France...!

Vendredi 05 Novembre 2004 20:32

Vous etes sur que le carbo sound sera dans la liste des revetements homologués un jour?
elle est belle la France...!

Lundi 30 Août 2004 23:30

ben c'est vrai,il faut dire que rammstein c'est pas terrible <IMG SRC=smilies/content.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 03 Août 2004 13:20

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 03 Août 2004 13:15

la poussette liftée
elle est belle la France...!

Lundi 02 Août 2004 13:06

torpedo j'ai detesté
elle est belle la France...!

Lundi 02 Août 2004 13:03

les balles yasaka *** sont nulles et beaucoup trop fragiles! elles se petent en meme pas 2 entrainements <IMG SRC=smilies/colere.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 28 Juillet 2004 22:10

1 samsonov techno power c'est pas mal pour progresser a mon avis
elle est belle la France...!

Mercredi 28 Juillet 2004 09:04

moi etant petit j'ai fait 5ans de tennis et c'est l'année ou j'ai été classé que j'ai arreté,j'avais 11ans mais sinon le tennis c'est trop bien
elle est belle la France...!

Mercredi 28 Juillet 2004 09:01

le neos sound,moi j'en ai 2 qui doivent faire la meme epaisseur et il n'y en a qu'un seul qui fait du bruit. <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> Mais lorsqu'il en fait c'est pas 1 petit bruit de pd! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 28 Juillet 2004 08:52

Sujet : Général > Tennis
moi j'ai arreté le tennis a 11ans et j'étais 30/4
elle est belle la France...!

Jeudi 22 Juillet 2004 09:48

le mien qui s'avere etre une femelle n'a plus de nom,sinon mon idiote de petite petite petite soeur l'avait appelé NRJ <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 18 Juillet 2004 11:43

le nouveau sagem my x5-2 il a l'air pas mal
elle est belle la France...!

Dimanche 18 Juillet 2004 11:38

ben il y en a qui dise que la petanque c'est 1 sport et je trouve le tennis de table quand meme 1 peu + physisque que la petanque
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 20:13

moi j'ai 2 neos sound a 32 euros environ , le tout sur 1 bois sunflex boisoird hdi a 43 euro =107euros
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 18:51

il a eu quoi?
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 12:38

oki parceque sur kazaa c'est infesté de virus et la mule des fois ca n'avance pa
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu