Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 102

Samedi 17 Juillet 2004 12:16

non je n'ai pas repris 1 samsonov alpha,j'aime bien tout tester pour ensuite garder le bois qui me conviendra le plus!la j'ai 1 sunflex boisoird hdi 1 truc comme ca!c'était pour essayer 1 bois carbone et c'est franchement pas mal!oui le samsonov alpha a 1 controle trés satisfaisant pour 1 bois quand meme assez rapide, mais avec 1 picot long je n'en ai aucune idée!moi j'ai 2 backside rapide!
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 11:37

ben oui pour moi le techno power n'est pas assez rapide!Et oui le samsonov alpha est bien adapté aux frappes mais moi je l'ai cassé ,c'est pour ca que je n'ai pas repris le meme <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 10:53

moi j'ai real one,divx player,windows media player... et toutes mes videos sont ouvertes avec real,ca a été automatique
elle est belle la France...!

Samedi 17 Juillet 2004 10:51

j'ai eu ces 2 bois,le techno power en dernier,mon preféré a été le samsonov alpha sans hésitation!pour bloquer, le techno power est idéal mais il manquait de vitesse!
elle est belle la France...!

Vendredi 16 Juillet 2004 21:24

di voir ou on peu les trouver a part sur 1 logiciel de telechargement stp <IMG SRC=smilies/merci.gif>
elle est belle la France...!

Jeudi 15 Juillet 2004 12:59

non moi je l'ai pa <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> comment il s'appelle?
elle est belle la France...!

Jeudi 15 Juillet 2004 09:22

nous c'était en R3,1 joueur en B de notre équipe gagne aprés s'etre beaucoup encouragé,ca n'a pa fait plaisir a son adversaire,qui lui a tiré 1 balle ds la tete de toutes ses forces(elle est passée juste a coté de sa tete,pourtant bien grosse en ce moment)et a faillit le frapper!pas content du tout
elle est belle la France...!

Jeudi 15 Juillet 2004 09:12

c'est sur a long terme,ca reviendra encore + cher!mais si cette colle est vraiment exceptionnelle,peut-etre que cela faudra le coups
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 22:31

bonne idée
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 21:10

ében sbibi au moins moi je suis quelquechose
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 20:47

frappe de toute tes forces ca passe pas systematiquement mais si ca passe t'auras de gdes chances de gagner le point
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 20:37

Tout le monde s'en fout <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais dans 6jours c'est mon anniversaire <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 20:33

ca va le prix reste resonnable!
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 16:31

maze <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 15:45

moi les conseilles de notre "entraineur"c'est qu'il faut boire du jus de pamplemouse <IMG SRC=smilies/biere.gif> et des vichys aussi!
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 15:42

les desto f2 ca n'avance pas ,meme quand tu colle
elle est belle la France...!

Mercredi 14 Juillet 2004 15:41

c'est ce que je vois
elle est belle la France...!

Mardi 13 Juillet 2004 12:44

c'est 1 autre bonne idée <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 13 Juillet 2004 11:44

<IMG SRC=smilies/merci.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 13 Juillet 2004 11:34

de toute facon la colle va surement disparaitre dans quelques années , le probleme est reglé
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu