non je n'ai pas repris 1 samsonov alpha,j'aime bien tout tester pour ensuite garder le bois qui me conviendra le plus!la j'ai 1 sunflex boisoird hdi 1 truc comme ca!c'était pour essayer 1 bois carbone et c'est franchement pas mal!oui le samsonov alpha a 1 controle trés satisfaisant pour 1 bois quand meme assez rapide, mais avec 1 picot long je n'en ai aucune idée!moi j'ai 2 backside rapide!
ben oui pour moi le techno power n'est pas assez rapide!Et oui le samsonov alpha est bien adapté aux frappes mais moi je l'ai cassé ,c'est pour ca que je n'ai pas repris le meme <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
j'ai eu ces 2 bois,le techno power en dernier,mon preféré a été le samsonov alpha sans hésitation!pour bloquer, le techno power est idéal mais il manquait de vitesse!
nous c'était en R3,1 joueur en B de notre équipe gagne aprés s'etre beaucoup encouragé,ca n'a pa fait plaisir a son adversaire,qui lui a tiré 1 balle ds la tete de toutes ses forces(elle est passée juste a coté de sa tete,pourtant bien grosse en ce moment)et a faillit le frapper!pas content du tout