Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar TORPEDO

Samedi 31 Juillet 2004 20:47

Bonjour, qq'un a t il deja essayé cette plaque et quelles sont vos sensations ????

merci

Samedi 31 Juillet 2004 23:14

c une plaque fort rapide assez dur pour joueur maitrisant bien les tops. un peut trop rapide pour moi, sinon, bonne qualité .

Dimanche 01 Août 2004 10:15

X-cellente !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Dimanche 01 Août 2004 10:38

moi j'ai plutot bien aimé et c'est pas si rapid que ca il y a quand un bon controle
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 01 Août 2004 10:41

on vacertainement se rejouer cette saison maxime , t combien maintenant ?
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 02 Août 2004 13:06

torpedo j'ai detesté
elle est belle la France...!

Lundi 02 Août 2004 21:33

merci

toutefois, je joue avec du sriver L, que pourrait on en penser par rapport à cette plaque : plus rapide/moins rapide, plus dur/plus tendre ??
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements