Samedi 31 Juillet 2004 20:47
Bonjour, qq'un a t il deja essayé cette plaque et quelles sont vos sensations ????Samedi 31 Juillet 2004 23:14
c une plaque fort rapide assez dur pour joueur maitrisant bien les tops. un peut trop rapide pour moi, sinon, bonne qualité .Dimanche 01 Août 2004 10:15
X-cellente !Dimanche 01 Août 2004 10:38
moi j'ai plutot bien aimé et c'est pas si rapid que ca il y a quand un bon controleDimanche 01 Août 2004 10:41
on vacertainement se rejouer cette saison maxime , t combien maintenant ?Lundi 02 Août 2004 13:06
torpedo j'ai detestéLundi 02 Août 2004 21:33
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements