Vous êtes ici :
Accueil >
Forums > Messages de le parin de la mafia
Messages de le parin de la mafia - Page 100
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Mardi 23 Novembre 2004 20:24
Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
elle est belle la France...!
Mardi 23 Novembre 2004 20:21
<IMG SRC=smilies/cry.gif>
elle est belle la France...!
Mardi 23 Novembre 2004 20:16
ok,merci mais tu as commandé quoi comme chose?
elle est belle la France...!
Mardi 23 Novembre 2004 20:14
J'ai l'intention d'acheter un produit(un téléphone mobile) sur " cdiscount ",si quelqu'un connait ou a déjà acheté quelquechose chez eux,pourrait-il me dire si ce revendeur est sur ou si il risque au contraire d'y avoir des problemes!(du genre que je ne recois pas le téléphone...) Merci de m'éclairer! <IMG SRC=smilies/idee.gif> .
elle est belle la France...!
Mardi 23 Novembre 2004 19:29
Moi je perd la premiere manche 11/0,la deuxieme 11/4 et je gagne les trois dernieres <IMG SRC=smilies/jump.gif>
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:51
pourquoi pas? c'est une honorable revolution que l'introduction du carbone dans la mousse et le caoutchouc du revetement! mon dernier prix sera 21euros99 <IMG SRC=smilies/etun.gif>
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:47
la frappe avec 1 picot long de la main gauche ,lorsque l'on est droitier! j'ai essayé en match , c'est plutot chaud
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:44
22alors
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:43
alesi,qui aurait du faire des etudes de crash test
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:39
je te le fait à 20euros,c'est honnete! <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:36
le carbo sound ca n'avance pas meme avec 3tonnes de colle,la mousse est plutot dure,bref c'est nul(pour moi)
elle est belle la France...!
Lundi 22 Novembre 2004 20:29
moi c'etait l'histoire!+ maintenant parcque en 2nd c'est impossible d'aimer le programme d'histoire ,surtout avec un prof qui met que des 5/20! <IMG SRC=smilies/colere.gif> j'ai hate de faire de la phylo <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!
Mercredi 17 Novembre 2004 13:21
ben avec de la inesis,c'est celle que je prenais pour coller mon neos sound et ca raisonnait comme pas possible.mais pas avec le carbo sound
elle est belle la France...!
Mardi 16 Novembre 2004 18:29
Vous dites que ca avance!vous avez quoi comme bois? et le mien au niveau du son c'est 0 par rapport au neos sound! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
elle est belle la France...!
Samedi 13 Novembre 2004 19:08
c'est dur,trés dur...
elle est belle la France...!
Vendredi 12 Novembre 2004 20:57
sur le dang il y a de la mousse bleue et sur mon carbo sound ,qui fait pas de sound,c'est de la mousse grise
elle est belle la France...!
Vendredi 12 Novembre 2004 20:57
sur le dang il y a de la mousse bleue et sur mon carbo sound ,qui fait pas de sound,c'est de la mousse grise
elle est belle la France...!
Jeudi 11 Novembre 2004 19:53
C'est un peu autre chose mais moi j'arive plus a telecharger les videos du site,celles des championnats du monde 2003.quand j'ouvre le lien ca me remet en page d'acceuil! pouvez vous m'aider?
elle est belle la France...!
Jeudi 11 Novembre 2004 14:12
ben je sais j'ai un c7
elle est belle la France...!
Mercredi 10 Novembre 2004 21:15
pas forcement
elle est belle la France...!
2120 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia
Résolu