Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 106

Dimanche 27 Juin 2004 20:39

combien coute ce timo boll spirit ?
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:38

il fallait juste choisir plus concensieusement ton bois elturkm! de plus en plus de bois carbone sont raisonnables économiquemen
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:35

une fois habitué a un bois,c'est vrai qu'il peut etre plus ou moins difficile de s'en séparé ,meme si beaucoup de bois ont les meme caracteristiques!
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:32

mon bois carbone m'apporte une sensation que je n'avais jamais éprouvé!meme avec un bois plutot trés rapide,je parviens a defendre coupé,et il me permet ensuite de contre-attaquer plus facilement
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:29

excellent conseil elturkm
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:25

je possede déja un sunflex et il est trés agreable de jouer avec!
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:24

c'est un genre de motivation comme un autre mais l'origine m'est inconnue! et c'est trés desagréable d'entendre votre adversaire le prononcer chaque point qu'il gagne <IMG SRC=smilies/gne.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:17

un des revetements qui reagit le miux a la colle,pour moi,est le néos sound!il est trés agréable à jouer et produit un son plus fort que le rapid soft,par exemple
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:14

Les bois composés de carbone sont essentiellement des bois offensifs,a par quelques exceptions.Ils sont plus rapides qu'un bois traditionnel mais il est cependant plus dur de mettre beaucoup d'effet dans les balles! Alors que me conseillez-vous? bois en carbone ou pas? <IMG SRC=smilies/paf.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 20:06

le Torpedo est 1 revetement trés rapide ,mais tout de meme moins qu'un revetement specialement concu pour etre collé! et il n'est pas facile de mettre de l'effet avec ce type de revetement
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 19:40

moi c'est Joo see huk.Il est vrément trés impressionant a regarder! Il defend bien et sait contre-attaquer lorsque besoin est!c'est tout de meme plus agreable de voir ce type de joueur plutot qu'un pur defenseur <IMG SRC=smilies/angel.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 27 Juin 2004 16:09

c'est moi le plus fort!perdez pa votre temps! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 20:44

je choisit le pseudo qui me chante ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 20:24

Si g écrit "parain" ::"parin" c'est parceque la place me manquait
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 19:33

Pas assez rapide?
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 19:30

Néos sound est le revetement capable de produire le son le plus fort actuellement ,par contre la palque s'use assez rapidement
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 19:20

Qu'en pensez vous? <IMG SRC=smilies/beufa.gif> est-ce mieu qu'un traditionnel diva brs?
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 18:43

personnellement je prefere le club de valcourt ou l'entrainement y est plus convivial <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 18:37

le ping pong c'est taboo on en viendra tous a bout
elle est belle la France...!

Mardi 22 Juin 2004 18:14

il faut arreter car c'est moins bien que le tennis !Le tennis ca au moins c'est un phisyque!
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu