mon bois carbone m'apporte une sensation que je n'avais jamais éprouvé!meme avec un bois plutot trés rapide,je parviens a defendre coupé,et il me permet ensuite de contre-attaquer plus facilement
c'est un genre de motivation comme un autre mais l'origine m'est inconnue! et c'est trés desagréable d'entendre votre adversaire le prononcer chaque point qu'il gagne <IMG SRC=smilies/gne.gif>
un des revetements qui reagit le miux a la colle,pour moi,est le néos sound!il est trés agréable à jouer et produit un son plus fort que le rapid soft,par exemple
Les bois composés de carbone sont essentiellement des bois offensifs,a par quelques exceptions.Ils sont plus rapides qu'un bois traditionnel mais il est cependant plus dur de mettre beaucoup d'effet dans les balles! Alors que me conseillez-vous? bois en carbone ou pas? <IMG SRC=smilies/paf.gif>
le Torpedo est 1 revetement trés rapide ,mais tout de meme moins qu'un revetement specialement concu pour etre collé! et il n'est pas facile de mettre de l'effet avec ce type de revetement
moi c'est Joo see huk.Il est vrément trés impressionant a regarder! Il defend bien et sait contre-attaquer lorsque besoin est!c'est tout de meme plus agreable de voir ce type de joueur plutot qu'un pur defenseur <IMG SRC=smilies/angel.gif>