Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Messages de le parin de la mafia - Page 2

Mercredi 12 Juillet 2006 11:51

C'est vrai que c'est vraiment sympa et original.
Il a pas peur le bonhomme, il se retrouve tout seul dans des situations parfois délicates.
Chapeaux bas.
elle est belle la France...!

Jeudi 22 Juin 2006 13:28

Si tu veux un truc vraimant complet, prend donc un smartphone: ca tourne avec un systeme d'exploitation et ca a la taille d'un portable normal.Tu peux installer dessus plein de logiciels, lire des films....Et c'est pas compliqué d'utilisation.
ex: samsung d720, spv C600.
elle est belle la France...!

Samedi 03 Juin 2006 20:59

J'ai regardé quasiment tout le match, c'est claire que paulo n'a pas du tout démérité!
Ca s'est joué sur quelques points importants que Nadal a gagné.
elle est belle la France...!

Jeudi 25 Mai 2006 12:06

Le point commun entre le sexe et la belotte?
Quand on est à deux, c'est bon et quand on est tout seul il faut une bonne main Émoticône
elle est belle la France...!

Samedi 20 Mai 2006 12:39

Je suis allé le voir hier soir.
J'ai trouvé l'histoire un peu confuse,il y a encore des choses que je n'ai pas comprises.
Mais j'ai quand meme passé un bon moment.
elle est belle la France...!

Vendredi 12 Mai 2006 20:26

Merci pour le lien, j'ai bien rigolé devant mon écran Émoticône
elle est belle la France...!

Mercredi 03 Mai 2006 13:49

En effet, les graphismes ont l'air top.
elle est belle la France...!

Mercredi 03 Mai 2006 13:45

Oui, cela va etre dur d'arreter Nadal.
Moi je crois, comme tous les ans, à un exploit de la part d'un francais.
elle est belle la France...!

Lundi 01 Mai 2006 11:53

Moi j'aime beaucoup les Tuniques bleues.
elle est belle la France...!

Dimanche 30 Avril 2006 19:32

Oui, chez priceminister, il n'y a point d'encheres.
Mais faut quand meme se depecher si on veut acheter quelquechose.
J'ai deja vendu et acheter quelques trucs de valeurs(apn...) et ca marche sans probleme.
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Avril 2006 21:04

Moi j'étais sur Air France, la bouffe ca allait, sans plus.
Par contre pour le petit dejeuner j'ai pas trop compris ce que j'ai manger.
elle est belle la France...!

Jeudi 27 Avril 2006 13:06

Non.
elle est belle la France...!

Mardi 25 Avril 2006 15:15

On va dire que oui.
elle est belle la France...!

Mardi 25 Avril 2006 14:23

Moi je viens de rentrer ce matin d'un petit sejour en Amérique.
7jours à NY city et 3 à Boston. Émoticône
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Avril 2006 20:49

oeusophage
elle est belle la France...!

Mardi 11 Avril 2006 18:22

Un jour moi et des amis on rigolait au lycée de vieilles blagues pas droles sur les juifs etc etc.
Et la arrive mon porf de sport:
-attention , faut pas rigoler avec ces choses la, mon grand pere il est mort a Auschwitz!
-Nous: on est désolé mr, on savait pas...
La on est tous génés et il nous sors
-ben oui, il est tombé du mirador! Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Février 2006 20:15

Moi aussi trés interessé, il me semble l'avoir deja lu sur un autre sujet, mais je ne le retrouve pas.
elle est belle la France...!

Mercredi 22 Février 2006 11:39

Mon pére voudrait s'en acheter un, que pensez vous de l'autonomie générale, je parle des GPS du genre tom tom et pas aux smartphonex et pda.
elle est belle la France...!

Samedi 28 Janvier 2006 19:21

nano
elle est belle la France...!
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le parin de la mafia

Résolu