Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche OLD Grass D-Tecs mousse (1.2 ou 1.6mm)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Novembre 2014 15:29

Salut à tous,
Je cherche (comme tout le monde !) un ancien Grass D-Tecs mais avec mousse (idéalement rouge).
Si vous avez ça dans vos besaces, faites un heureux ! Content
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces