Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le bois butterfly gergely ?

Jeudi 02 Décembre 2004 13:31

Qui connait ce bois ?

Dimanche 05 Décembre 2004 17:18

Personne ne connaît le bois Gabor Gegerly (en vente chez Madewis) ?

Mercredi 08 Décembre 2004 11:21

un p'tit message juste... si vo plé... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 11:24

j'ai joué avec pendant des année puis ils avaient arreté la fabrication pour le remplacer par le primorac.

c'est un très bon bois, dans la pure tradition des Tamca 5000
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 08 Décembre 2004 11:29

merci xunil. mais je ne connais pas le tamca 5000 : quel type de bois? en gros? merci d'avance

Mercredi 08 Décembre 2004 11:36

le tamca 5000 c'était un bois carbone avec un manche ergonomique uniquement pour droitier.

vu les qualité de ce bois Butterfly a utilisé ce nom pour certains de ces bois carbon (le gergely faisait partie de cette famille, ainsi que le primorac mtn).

Je sais qu'ils ressortent ce bois maintenant, mais je ne saurais vraiment pas de dire si les caractèristiques sont identique à celle d'avant.

normallement, très rapide, bcps de contrôle et pas trop sec
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 08 Décembre 2004 11:43

merci xunil : tu penses qu'il rivalise donc avec des bois "modernes"?

Mercredi 08 Décembre 2004 12:25

pourquoi ne rivalisertait il pas ?
ça dépend de ton jeux, dès que tu trouve un bois qui te convienne, un conseil ne change pas.
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 08 Décembre 2004 12:27

je suis d'accord avec ça. Ayant arrêté depuis longtemps et retrouvant un (assez) bon niveau, je tatonne niveau matériel. Merci pour tout, je vais essayer de me renseigner plus en détail.

Lundi 31 Août 2009 01:05

C'est étonnant qu'on parle si peu de gergely dans le forum.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu beaucoup des filles qui utilisent ce bois.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois