Dimanche 05 Décembre 2004 17:18
Personne ne connaît le bois Gabor Gegerly (en vente chez Madewis) ?Mercredi 08 Décembre 2004 11:21
un p'tit message juste... si vo plé... <IMG SRC=smilies/cry.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 11:24
j'ai joué avec pendant des année puis ils avaient arreté la fabrication pour le remplacer par le primorac.Mercredi 08 Décembre 2004 11:29
merci xunil. mais je ne connais pas le tamca 5000 : quel type de bois? en gros? merci d'avanceMercredi 08 Décembre 2004 11:36
le tamca 5000 c'était un bois carbone avec un manche ergonomique uniquement pour droitier.Mercredi 08 Décembre 2004 11:43
merci xunil : tu penses qu'il rivalise donc avec des bois "modernes"?Mercredi 08 Décembre 2004 12:25
pourquoi ne rivalisertait il pas ?Mercredi 08 Décembre 2004 12:27
je suis d'accord avec ça. Ayant arrêté depuis longtemps et retrouvant un (assez) bon niveau, je tatonne niveau matériel. Merci pour tout, je vais essayer de me renseigner plus en détail.Lundi 31 Août 2009 01:05
C'est étonnant qu'on parle si peu de gergely dans le forum.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu beaucoup des filles qui utilisent ce bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois