Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 50

Mercredi 22 Juin 2005 12:21

JPC,

on n'entretient pas de mystère autour de la mutation de untel ou untel, mais plus prosaïquement, on est tout bonnement pas informés.

J'imagine mal le président d'un club appeler la PQR (presse locale) pour faire publier un communiqué : Du style "On a fait signer Gozard"

Ce que je lis sur ces forums me laisse penser qu'il n'y a pas que dans le 18 qu'il y a des cloisons étanches entre les clubs d'une même ville...

Mercredi 22 Juin 2005 10:49

oups "a crée" désolé

Mercredi 22 Juin 2005 10:47

Marmotte,

as tu remarqué que Zoran à créer un sujet sur la R1 en région centre ?

Je sais bien que tu as un pied à Toulouse ... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 10:42

Pourquoi pas créer un sujet :

"Qui veut de la patate chaude" (Gozard Philippe).

En tout cas ses chances de venir au BAC sont proches du zéro absolu (-273°C si je ne m'abuse), par ces temps canicullaires ça fait du bien !

Mardi 21 Juin 2005 10:17

Il semble (information présidentielle baciste) que les clubs concernés par une voire des mutations ont quinze jours pour se prononcer (soit au maximum jusqu'à la fin du mois).

Dans les faits refuser un joueur qui veux quitter son club d'origine n'est pas à proprement parler souhaitable, mais ne pas accepter l'arrivée d'un Gozard mérite à tout le moins réflexion.

Interrogée, la ligue du centre à Parcay-Meslay lors d'une AG le we dernier garde pour le moment le silence sur les mouvements.

Lundi 20 Juin 2005 20:07

--------------OFFICIEL-----------

GOZARD signe au Gazelec de Bourges.

Bravo les Gaziers vous avez un pied en Nationale !
Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 20:03

A moins de contacter les présidents de Club, vu que "L'Equipe" n'est pas très concernée par le sujet !

Marmotte t'as trop chaud, tu ne trouves pas le sommeil, ou tu révises le BAC ? (1:07:08)

Dimanche 19 Juin 2005 15:39

A priori aucune nouvelle recrue à Aubigny ...

Jeudi 16 Juin 2005 11:09

Y a t'il un érudit (JPC45) par exemple,

qui saurait comment découvrir qui a muté dans le 18 ?
Suis-je bête personne ne vient dans le Berry !

Camarade marmotte t'aurais pas des news ?

Ou va Gozard ?

Jeudi 09 Juin 2005 14:39

cheub,

vous avez finis 7 ème de R2 en 1ère phase et votre joueur moyen de A atteignait 1584 pts et le représentant de B 1361 pts pas mal ... puis que si l'on ne considère que les points les 8ème (RS St Cyr 2) atteignait 1615 en A et 1403 en B.

Ces valeurs ne sont qu'indicatives puisque les pts utilisés pour mes stats étaient ceux de septembre d'une part ; de plus quel est le joueur qui peut prétendre jouer exactement le nb de pts sur sa licence à chaque match ?

Jeudi 09 Juin 2005 14:29

cheud,

tu présentes l'équipe type de l'année dernière mais dans la réalité les 6 joueurs n'ont pas tj été les mêmes à chaque journée ?!

Le joueur de A à 1567 pts dont je parle plus haut est la moyenne reposant sur les 3 joueurs ayant joués au cours des 7 journées et dans toutes les poules.

Quant à se maintenir en R2, l'année dernière en première phase l'équipe moyenne qui a finie 8ème alignait un joueur moyen à 1579 pts en A et 1351 pts en B : signifiant qu'il aurait fallut battre cette équipe (CQFD).
Je souligne que cette moyenne était tirée par le bas (involontairement j'en suis sur) par YEVRES 1 dont le joueur moyen de A culminait à 1501 pts et celui de B à 1204 !!!

Dimanche 05 Juin 2005 21:05

extrait du fichier dont je parlais plus haut :

ont fini 8ème de R1 en première phase :
Luisant 1 : 1713 pts de moyenne en A / 1529 en B
Cormery Taux 1 :1703 en A / 1408 en B

Dimanche 05 Juin 2005 12:32

flosim, jpc,

ça dépend, combien de points ont tes joueurs (petits 40/45 ?).
J'ai effectué des stats à partir de spid sur tte la première phase 04/05, c'est à dire que sous excell j'ai saisi pour chaque journée le nb de points des participants ; or il s'avère que pour jouer la montée en R3 en première phase, ton équipe devra avoir un niveau moyen de 1567 pts en A et 1363 pts en B.
Je rappelle que la moyenne c'est lorsque les pieds dans le micro-ondes et la tête au congel on se sent a peu près bien au niveau de la ceinture.

Le facteur niak n'est évidemment pas à sous estimer, tes joueurs sont ils des jeunes qui progressent avec les dents qui rayent le gerflex ou des papys plus motivés par le pot d'après match ? voir le cas d'Olivet 4 en seconde phase qui n'était pas forcément favorite...

J'ai fait de même pour toutes les autres divisions en régionale (de la PN à la R3 donc). Je tiens ce fichier à disposition pour ceux que ça intéresserait, envoyez moi un mp avec votre e-mail.

Dimanche 29 Mai 2005 00:09

Gozard pas forcément au CJMB l'année prochaine : N'a tout simplement pas daigné se déplacer pour jouer la finale de la coupe du cher, se déroulant ......

...... au CJM

Dimanche 29 Mai 2005 00:06

Je confirme qu'il est fortement question que le Bac 3 se maintienne, notre président adoré nous l'ayant fait savoir cette semaine.
A suivre
Très actif sur le forum jpc, tu vas t'user la vue !

Vendredi 20 Mai 2005 15:31

Tiennent pas en place dans le 28 !

La dernière mutation d'une tête d'affiche dans le 18 entre 2 clubs du cru doit remonter à l'époque du silex ...

Devrions peut être militer pour l'émergence d'un grand club à Bourges, ... histoire de récupérer qq égoïstes et autres consommateurs ?!

Vendredi 20 Mai 2005 15:11

Comment toutes les équipes de la Berrichonne ne descendent pas ???

Pourquoi pas demander au sexe faible d'aider les messieurs à se maintenir ! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 11:26

Pour le 18 :
tu peux rajouter Gozard (n°) : Bourges Handi à ??? CJMB (fin du suspense dans qq jours).

Mercredi 18 Mai 2005 15:13

80 € pour un sénior ou un vétéran bien sur...
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu