Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 51

Mercredi 18 Mai 2005 15:10

Je vois à travers la fusion la possibilité de rassembler des joueurs sous la même bannière, dit autrement des clients dans la même boutique.
Après tout une source de financement significative comme le dit Bignico pour les clubs qui ne sont pas soutenus reste quand même la partie de l'inscription de l'adhérent qui n'est pas ponctionnée par les instances fédérales.
A titre d'exemple l'inscription au BAC cette année était de 80 € (sans les indivs) sur lesquels il reste à peu près un billet de 20 au club.

Question : combien ça coutait pour jouer chez vous ?

Mercredi 11 Mai 2005 16:57

Surtout qu'à part le dernier Roger il n'y a personne dans la réserve qui pourrait réussir à faire des pts en PN, me semble t'il.

Rectificatif, le petit Roger sera probablement 35 à la fin de l'année. Correct pour un cadet !

Par contre si la machine à faire 3 (Thierry Laborde qui devrait repasser dans les 200 meilleurs Français) arrête...
Meilleur classement N° 103 sauf erreur pour la bête Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 10:36

Rumeur entendue au tournoi de Léré (18) jeudi dernier :

un 25 originaire de Cosnes sur loire (58) est de retour depuis peu, il est venu s'entrainer à Léré ces derniers temps.

Léré -qui vient de gagner son ticket pour la R3 la saison prochaine- salive à l'idée qu'il pourrait signer, toutefois, et c'est là que je voulais en venir :
ce joueur aurait été approché par ...par .... Aubigny qui lui fait les yeux doux et lui proposerait un fauteuil en PN !

Allez les Albinos vous allez bien finir par renouveller l'effectif, sinon y aura bientôt plus que des ROGER dans l'équipe... (le petit dernier pointant son nez : cadet classé 40).

Dimanche 01 Mai 2005 20:38

Flute on va encore pas monter l'année prochaine !

Dimanche 01 Mai 2005 20:36

Je ne sais pas qui va arriver à Bourges mais dans la rubrique qui va partir, il semble que que notre ami marmotte prépare ses valises : "Mutations en Gironde".

Devrait peut être aller visiter toutes les rubriques mutations, si ça s'trouve on va hériter d'une épée dans la région et on ne l'sait pas (encore) ?!

Sans rancune marmotte ?

Dimanche 01 Mai 2005 20:31

Pour le titre de :

CLUB LE PLUS FAUCHE : le BAC n'est pas mal,
notre principal, euh pardon unique sponsort nous verse de l'ordre de 400 €
Le club ne rembourse plus les déplacements depuis 2 ans...

Qui dit mieux

Vendredi 29 Avril 2005 16:31

Tiens l'expert de la NR ne parle plus du BAC en R3, étonnant non ?

Merci jp

Vendredi 29 Avril 2005 16:27

Le pays Courvillois va devoir demander une dérogation pour faire jouer plusieurs mutés dans la même équipe !

Joué le sieur Lambert en R3 la saison passé, ... il échangerait une place en R2 à Francourville pour un siège en PR ou R3 en deuxième phase ?

Combien ça coute une mtutation d'un 30 ?
Va falloir sérieusement augmenter le prix des conso pour faire le chèque !

Jeudi 28 Avril 2005 15:31

Fils de Claude ?

ça joue ds les combien ? Meilleur classement ?

Félicitations

Jeudi 28 Avril 2005 15:18

Aux camarades Berrichons,

vient de voir sur spid qu'Antoine avait encore fait 3 dimanche contre Olivet !
Olééééé
Déjà qu'il avait fait 3 sur le BAC !

Va repasser 40, il postule pour la prénat ?!? ;-)
A moins qu'il mutte du côté de Tours pour jouer en nationale !

Mercredi 27 Avril 2005 17:21

La dernière fois que j'ai parié des kouèts, j'ai perdu !

Je vais donc parier qu'ils n'auront pas de nouvelle recrue, de plus le fils Roger (N°949) est censé partir à Toulouse pour des raisons estudiantines ?

N'est ce pas marmotte !?

Merci d'avoir reproduit l'article jpc

Mardi 26 Avril 2005 11:29

St Marceau 1 n'est pas ridicule non plus !

Mardi 26 Avril 2005 11:18

Bignico,

L'équipe 2 de Courville évolue en quoi ?

Lundi 25 Avril 2005 16:49

Bravo Olivet 4 pour votre montée en R2 !

On n'a jamais (depuis 4 phases que nous sommes dans la salle d'attente en R3) été aussi près de monter à l'étage au dessus.
Vous avez incontestablement mérité de monter à commencer par la détermination : j'ai perdu 10 décibels à cause des TCHA !

Les objectifs du Bourges AC étaient :

1° Maintien de la 1 en R1 : Objectif atteint !
2° Montée de la 2 en R2 : perdu !
3° Maintien de la 3 en R3 : perdu !

On envieraient presque la situation des collègues Berrichons.

Au revoir et adieu jolie fille madrilaine, lalala

Samedi 23 Avril 2005 20:14

Semaine éprouvante au Printemps de Bourges Émoticône

Remontez vos chaussettes les Berrichons, il pourrait bien y avoir une surprise à Bourges. Plusieurs joueurs indisponibles, on recrute jusqu'en D3 pour boucher les trous...

Ca va être serré !

Ou est ce que j'ai mis ma boite de Guronzan ?

Mercredi 20 Avril 2005 12:28

Non pas prêt,

ici à Bourges c'est le printemps : concert dans les bars, baignade dans les fontaines (ouh!!! pas chaude), apéro à tous les étages ... plus de chances de voir les joueurs en terrasse qu'à la salle !!! Émoticône

Dans 1 semaine : "fermeture" du forum ?!

Vivement que qq uns ai l'idée de nous faire un championnat par équipe qui n'observe pas une trève de 4 à 5 mois !

Mardi 19 Avril 2005 16:05

40
CD : Samba 2,1mm collé (2 couches)
RV : Mark V 30° 2mm collé (idem)
Andro Supercore kinetic off (existe pas dans la liste du site sauf erreur).

Vivement que l'ITTF interdise la colle, ... c'était moins pénible avant (air connu)

Mardi 19 Avril 2005 11:32

timo36,
Il y a environ 2 ans, Engel ne croisait pas vers les N° 500 ?
Il a vraiment baissé ?

Mardi 19 Avril 2005 11:22

Pas de panique,

le Bac crée au début des années 60 a connu des heures sombres à la fin des années 80 : Tapis vert, démission des dirigeants, fuite des joueurs...
Repris par notre président actuel qui a remonté une structure matérialisée par une équipe (composée de sa femme, son voisin, son chien et lui) il a redressé la tête pour aujourd'hui être celui qui compte le plus d'adhérents dans le département.

La Berri n'en est pas là, c'est donc juste une péripétie.

Pose ta candidature au poste de président, Tourango votera pour pour toi !? Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 11:41

et Tourango qui reprend l'année prochaine !?
Dur ! Re-snif
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu