Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 49

Mercredi 29 Juin 2005 17:16

Si, si, des dettes tu as, des sous tu apporteras et ton ardoise on effacera,

Arno vient de me prévenir, félicitations Émoticône

pas pour la PN (un gars qu'a joué en N3 devrait se débrouiller,... à la rélexion tu faisais pas trop de point en A si ma mémoire est bonne !?)

Mercredi 29 Juin 2005 14:30

Pour faire taire les rumeurs même si ça n'intéresse personne, je ne quitte pas le club qui m'a vu naître et qui coule dans mes veines,

ensuite GOZARD ne sera pas Baciste avant 2 ou 3 siècles encore moins Bachelier ; avais bien tenté les cours par correspondance de Kickboxing en prison mais je crois qu'il s'est planté à l'écrit.


Mamotte, tu n'es pas autorisé à quitter la région avant d'avoir payé ta dette de buvette au BAC (on aimerait bien remplacer une table).
Prends ton chéquier on arrosera ton départ (jeudi à partir de 20h ?). Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 14:16

Tous les sponsors sont les bienvenus,

d'ailleurs à l'entracte je passerai parmi vous pour solliciter votre générosité naturel.

Amen,

Lundi 27 Juin 2005 09:25

Mes respects,

rappelle toi je t'avais dit de poser ta candidature !

Tu as 100 jours pour faire que votre équipe 1 se maintiennnent, top chrono ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 09:14

Chateauroux se maintient les clubs ont reçu la confirmation écrite.

Le site de la ligue a besoin d'un petit rafraichissement, il n'est pas le seul.

Samedi 25 Juin 2005 17:50

Attention si tu passes au BAC on te kidnappe pour réclamer à jh45 son poids en ... Émoticône

Samedi 25 Juin 2005 17:39

Vous n'avez pas le monopole du ... flute j'ai oublié !

Samedi 25 Juin 2005 08:33

Non ils sont maintenus, sauf erreur

Vendredi 24 Juin 2005 09:39

T'inquiètes pas Marmotte on aura tj assez de joueurs pour vous taper en R1, ....

... et puis comme votre équipe va se dissoudre dans le Bordeaux !... Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 17:24

Ouvre une baraque à frites sur la dune du Pillat !

Jeudi 23 Juin 2005 15:48

Marmotte,

je t'ai envoyé 1 msg, tu boudes ou tu es timide ?

Jeudi 23 Juin 2005 15:45

JPC, vu la température et son age cannonique (profil) est parti se mettre à l'ombre.

Jeudi 23 Juin 2005 15:41

Timo36,

sans parler du ticket possible pour Champion de faire remonter l'équipe 1 en R2 à Déols.

Vosu avez élu un nouveau président ?

Jeudi 23 Juin 2005 15:39

S'il faut se déguiser en david Douillet ou Zidane pour attirer les jeunes, ...

Jeudi 23 Juin 2005 15:37

"Recupéré 0 joueur !"...

...Combien ne reprendront pas de licence en début d'année (même si c'est un peu tot) ?

Nous avons trois équipes en régionales, et au moins 4 joueurs de ce niveau ne se réinscrirons pas en septembre (arrêt, blessure, déménagement).

Offre de commerce équitable :
les gros clubs du 45 et du 37, envoyer nous qq 2ème et 3ème séries, sinon vous finirez par jouer entre vous ...
En même temps par l'autoroute Orléans-Tours c'est plus rapide qu'Argenton/creuse-Dreux

Jeudi 23 Juin 2005 09:22

Ce sujet a atteint sa date limite de péremption, si vous en consommez gare au ballonnement.

JPC, à toi l'honneur de créer un nouveau sujet !

Jeudi 23 Juin 2005 09:17

Je précise qu'au Bourges AC sont considérés comme jeunes les joueurs qui n'ont pas dépassés 40 piges !

Pour exemple l'un de nos meilleur jeune : le Jean-Jacques Gautier (déjà évoqué dans un autre message), 12/12 lors des 4 dernières journées en R3, la truffe fraiche, l'oeil qui voit bien, la patte souple .... 26 ans en 1975
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu