Pour faire taire les rumeurs même si ça n'intéresse personne, je ne quitte pas le club qui m'a vu naître et qui coule dans mes veines,
ensuite GOZARD ne sera pas Baciste avant 2 ou 3 siècles encore moins Bachelier ; avais bien tenté les cours par correspondance de Kickboxing en prison mais je crois qu'il s'est planté à l'écrit.
Mamotte, tu n'es pas autorisé à quitter la région avant d'avoir payé ta dette de buvette au BAC (on aimerait bien remplacer une table).
Prends ton chéquier on arrosera ton départ (jeudi à partir de 20h ?).
...Combien ne reprendront pas de licence en début d'année (même si c'est un peu tot) ?
Nous avons trois équipes en régionales, et au moins 4 joueurs de ce niveau ne se réinscrirons pas en septembre (arrêt, blessure, déménagement).
Offre de commerce équitable :
les gros clubs du 45 et du 37, envoyer nous qq 2ème et 3ème séries, sinon vous finirez par jouer entre vous ...
En même temps par l'autoroute Orléans-Tours c'est plus rapide qu'Argenton/creuse-Dreux
Je précise qu'au Bourges AC sont considérés comme jeunes les joueurs qui n'ont pas dépassés 40 piges !
Pour exemple l'un de nos meilleur jeune : le Jean-Jacques Gautier (déjà évoqué dans un autre message), 12/12 lors des 4 dernières journées en R3, la truffe fraiche, l'oeil qui voit bien, la patte souple .... 26 ans en 1975