Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 43

Vendredi 21 Octobre 2005 08:54

Tiens Lebowski est de retour !

Entrainez vous pour rester en Nationale, car Courville en prénat ne sera pas à court. A moins que l'expérience de Courville ne tourne court...

Bon ça va il est 8:52 !

Jeudi 20 Octobre 2005 14:18

Si jpc veut élever le niveau en reproduisant un article de la NR dont il a le secret : c'est maintenant !

Jeudi 20 Octobre 2005 14:17

Ah mais attention François Mauvais (Beauvais) à été 35 pendant plusieurs années qd il était sénior, ça change tout n'est il pas vrai ?

Mercredi 19 Octobre 2005 20:33

Par Courville, cette fois cher ami, je faisais allusion à : BIGNICO (aux indivs).

Quant au BAC, paix est son ame, puisqu'il redescend en D1. Le BAC me dit que Courville a été plutôt heureux à la belle contre lui : Émoticône
Pas trouvé d'animation plus fidèle pour illustrer une paire de coins de table !

Mais le BAC va travailler son enchainement fillet, coin de table et tu devrais le voir revenir en janvier.

Mercredi 19 Octobre 2005 18:37

cheub,

dès lors que la saisie est faite au cour de la phase où s'est déroulé le match en question, ça n'a pas d'incidence autre que sur ton ego.

Je te confirme que tu peux saisir un match qui s'est disputé en septembre en décembre.

J'en veux pour preuve les indivs qui sont saisis dans le 18 par 1 bénévole en général en fin de phase depuis près de 3 saisons.

C'est pas tout d'avoir décidé de mettre un ambitieux système d'information en place, il faut des petites mains pour l'exploiter !

A cet égard, je serai favorable à une évolution du barème d'échange de points.
Une défaite 3/2 contre un adversaire n'est pas mieux payée qu'un 3/0.

Or il me semble que perdre à la belle 11/9 ou 12/10 c'est être passé tout près de la victoire ....
Je serais donc favorable à un échange de points différents qui prenne en compte les sets remportés.

Dans une épreuve exigeante physiquement comme les indivs par exemple, un tournoi homologué, à quoi bon se défoncer sur un match que l'on estime perdu d'avance pour ménager ses capacités sur des matchs à notre portée...

Mercredi 19 Octobre 2005 15:21

Les joueurs du 18 qui montent en R1 au prochain tour sont :
François Beauvais 40 (St Germain) et Paul Hyou 40 (Léré).
Heureusement pour eux ils n'auront pas besoin d'aller loin pour se prendre des caisses.

Mercredi 19 Octobre 2005 14:26

Sous spid le match en R3F opposant Morée à Thymerais/La loupe n'a toujours pas été reclassé en 20/0 ! (2 mutée dans les rangs des Loupistes).

La mise à jour au 10 octobre des matchs joués par les pongistes du 18 en septembre sur le site fédéral est ... en panne.

Les voies de l'informatique sont inpénétrables !

Mercredi 19 Octobre 2005 10:19

Les montées en R1 de joueurs du 18 sont
François Beauvais 40 (St Germain), Paul Hyou 40 (Léré)

Et pendant ce temps la Courville se maintient en R1 ...

Mardi 11 Octobre 2005 18:38

jh45,

où manger des (bons) sushi dans la région ? Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 18:36

Du tout, c'est à Chanceaux sur Croisille (sic ?) sur la route de Tours à l'est quand on vient de Bourges donc. Ouvert le dimanche, menu roboratif, pif à volonté, campagnard, accueil dans un cadre bucolique. Miam ça m'donne faim.
Les Tourangalais allez voir pourquoi l'établissement porte le nom de Planchette.

Lundi 10 Octobre 2005 18:31

Quelqu'un a été déjeuner à la Planchette depuis la reprise ?

Dimanche 09 Octobre 2005 18:29

cheub,

il faut te faire une raison, ce n'est pas une question de sommeil, en A de R3 ton classement 35ounet (sauf ton respect) t'expose à toutes les contres.

A titre indicatif l'année dernière avec 1550 points en moyenne sur 42 matchs par équipes, j'ai joué 9 fois en perfs et tout le reste en contre. Et encore sur les matchs en perfs, y avait pas exactement que des joueurs à ma portée : Gozard ! Béguin !

Sans parler du haut du panier, pour être au dessus de la mêlée il faut jouer 1650 à mon sens (et selon mes stats de l'an dernier).

Ce n'est pas une cure de someil Émoticône
qu'il te faut mais une boite de Guronzan. Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 18:17

Oyé, Oyé,

R3F BAC (2) - Fondettes (2) : 9/11
Grosse déception pour le collectif qui misait sur ce match pour engranger sa première victoire et faire un pas vers le maintien. Il faudra gérer au mieux les pb d'efffectifs pour gagner contre la Morée.

R3A : BAC (3) - Alerte (4) : 7/13
Nos jeunes n'ont pas fait le poids en B. L'alerte n'avait effectivement pas permuté ses 2 formations (ASJ 4 et ASJ5 qui avait perdu 20/0 la première journée pour avoir fait jouer 2 mutés) de R3. Elle alignait même à domicile une fort belle équipe contre Léré avec 2 25 et un 35 en A.

J'oubliais en R1A : Avec 2 victoires le BAC (1) est premier exaequo avec le rouleau compresseur Courvillois, donc ...

.... et pendant ce temps là le BAC se rapproche de la Prénat, tremblez !

Vendredi 07 Octobre 2005 17:10

C'est pas chez nous qu'ça pourrait arriver la dernière mutation date de 1972 ...

Vendredi 07 Octobre 2005 11:34

Envoi le pognon LEBOWSKI !!!
(private joke)

Jeudi 06 Octobre 2005 07:52

Titre du Forum les ptis amis "Régionale Centre Phase 12005-2006",

pas "Départemental Eure et Loir 1ère journée" : merci

Samedi 01 Octobre 2005 10:57

Toujours pas de détails sur spid !

et pendant ce temps là COURVILLE ...

Jeudi 29 Septembre 2005 16:44

Pourquoi s'arrêter au score acquis ?

Si tu veux jouer des matchs pour ton compte, les compétitions individuelles ne manquent pas...
... et puis après 2 matchs (très) disputés le coup de rein est moins évident, tu verras petit scarabée dans quelques années.

Quant à passer plus de temps au restau avec mes collègues d'équipes, je ne dis pas non ! Exemple : LA PLANCHETTE à la sortie de Tours

... pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3

Jeudi 29 Septembre 2005 11:20

le jeune de Chambray en question est de l'espèce des colleurs frapk1cou : raquette max, frappe ou top frappé supersonique.
Quand ça passe, rarement plus d'un set ou 2 tu es plus souvent entrain de ramasser les balles dans les séparations et le marqueur défile.

Dimanche dernier il était 14h le score était acquis depuis longtemps, il a eu plus envie que moi.
On reparlera quand il ne jouera plus en perfs, ... comme les autres le bras sera plus ... contracté

Et puis je milite en régionale pour s'arrêter au score acquis.

Jeudi 29 Septembre 2005 11:10

Une frustration Byann,

pardon de parler de moi, pas du tout.
Au contraire :

1- L'équipe a gagné ;
2- J'ai brisé la malédiction du 0 à la première journée :
2 ans que ça durait ! Avec comme point d'orgue la première journée de la première phase 2002/2003 contre MER 3 perdu 9/11 car je fais 0 en B avec 1 superbe contre à 65 à la clé (j'étais 45) alors que tout le monde perfe à 1 ou + au dessus de son classement.

Rapport de force du match pour MER3 : 30/35/35-40/45/65 pour BAC3 : 40/40/40-45/55/55

Grosse frustration puisque nous avons par la suite gagné tous nos matchs mais MER 3 aussi ... et ce sont eux qui sont montés en R2.

Pas la dernière fois qu'on se faisait souffler la politesse, j'ai d'autres exemples.

Et pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu