Vendredi 21 Octobre 2005 08:54
Tiens Lebowski est de retour !Jeudi 20 Octobre 2005 14:18
Si jpc veut élever le niveau en reproduisant un article de la NR dont il a le secret : c'est maintenant !Jeudi 20 Octobre 2005 14:17
Ah mais attention François Mauvais (Beauvais) à été 35 pendant plusieurs années qd il était sénior, ça change tout n'est il pas vrai ?Mercredi 19 Octobre 2005 20:33
Par Courville, cette fois cher ami, je faisais allusion à : BIGNICO (aux indivs).
Mercredi 19 Octobre 2005 18:37
cheub,Mercredi 19 Octobre 2005 15:21
Les joueurs du 18 qui montent en R1 au prochain tour sont :Mercredi 19 Octobre 2005 14:26
Sous spid le match en R3F opposant Morée à Thymerais/La loupe n'a toujours pas été reclassé en 20/0 ! (2 mutée dans les rangs des Loupistes).Mercredi 19 Octobre 2005 10:19
Les montées en R1 de joueurs du 18 sontMardi 11 Octobre 2005 18:38
jh45,
Mardi 11 Octobre 2005 18:36
Du tout, c'est à Chanceaux sur Croisille (sic ?) sur la route de Tours à l'est quand on vient de Bourges donc. Ouvert le dimanche, menu roboratif, pif à volonté, campagnard, accueil dans un cadre bucolique. Miam ça m'donne faim.Lundi 10 Octobre 2005 18:31
Quelqu'un a été déjeuner à la Planchette depuis la reprise ?Dimanche 09 Octobre 2005 18:29
cheub,
Dimanche 09 Octobre 2005 18:17
Oyé, Oyé,Vendredi 07 Octobre 2005 17:10
C'est pas chez nous qu'ça pourrait arriver la dernière mutation date de 1972 ...Vendredi 07 Octobre 2005 11:34
Envoi le pognon LEBOWSKI !!!Jeudi 06 Octobre 2005 07:52
Titre du Forum les ptis amis "Régionale Centre Phase 12005-2006",Samedi 01 Octobre 2005 10:57
Toujours pas de détails sur spid !Jeudi 29 Septembre 2005 16:44
Pourquoi s'arrêter au score acquis ?Jeudi 29 Septembre 2005 11:20
le jeune de Chambray en question est de l'espèce des colleurs frapk1cou : raquette max, frappe ou top frappé supersonique.Jeudi 29 Septembre 2005 11:10
Une frustration Byann,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone