Mardi 01 Novembre 2005 20:55

Mardi 01 Novembre 2005 20:51
commencez les assouplissements maintenant pour éviter de prétendre avoir perdu à cause du dos !
toutoutouyoutou, toutouyoutou .......Dimanche 30 Octobre 2005 10:57
Samedi 29 Octobre 2005 10:57
A moins d'une transplantation Courvilienne ?! J'vois pas comment vous pourriez ?!Vendredi 28 Octobre 2005 12:19
La R1 du GAZ aurait inscrit le nom d'un joueur qui n'était pas la (Steph. Leplat). D'ou ces 3 défaites. Il se sont déplacés à 5.Vendredi 28 Octobre 2005 12:12
voila ce qui arrive quand on joue avec une raquette trop rapide : ca part dans tous les sens ... sauf sur la table !Mercredi 26 Octobre 2005 10:21
Mercredi 26 Octobre 2005 09:57
Mardi 25 Octobre 2005 11:05
Stéphane Hucliez est interviewé dans le dernier France Tennis de Table en tant que capitaine de l'équipe de France Junior.Lundi 24 Octobre 2005 17:11
Dommage qu'on ait pas d'air iodé, y paraît que c'est bon contre l'artrite !Lundi 24 Octobre 2005 16:51
En R2,Lundi 24 Octobre 2005 12:15
Vendredi 21 Octobre 2005 17:10

Vendredi 21 Octobre 2005 17:08
Vendredi 21 Octobre 2005 17:01
Vendredi 21 Octobre 2005 14:43
Vendredi 21 Octobre 2005 14:30
Vendredi 21 Octobre 2005 14:24
Au BAC à défaut des 25 de Chartres ASTT qui font les beaux jours des satelites, on ne manque pas de sang froid.Vendredi 21 Octobre 2005 10:59
Pour ton information Bouchon, je propose chaque année mes services à l'organisateur bénévole des indivs pour l'aider à saisir les résultats ...Vendredi 21 Octobre 2005 10:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone