Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 42

Mardi 01 Novembre 2005 20:55

Citation de cheub :
Perone > la solucion pour battre Vernouillet c'est facile, il faut juste laisser 3pts à Herault ainsi que dans le double où il joue............. et battre tous les autres..................... tout ça après 200 bornes de route avec un départ à 5h45 du mat' et après avoir fini de vomir les restes de la veille........... Émoticône

... pouvez peut être les battre à la canasta, ou ? la playstation ?

Mardi 01 Novembre 2005 20:51

Émoticône commencez les assouplissements maintenant pour éviter de prétendre avoir perdu à cause du dos !
Émoticône toutoutouyoutou, toutouyoutou .......

... et pendant ce temps là le BAC ... essaye de se maintenir en R3

Dimanche 30 Octobre 2005 10:57

Citation de marmotte :
Perone ferait mieux de "balayer devant sa porte" au lieu de s'occuper des autres clubs....

Merci, j'apprécie à sa juste valeur ce conseil d'un exilé. Au fait il fait beau à Bordeaux ?

Samedi 29 Octobre 2005 10:57

Émoticône A moins d'une transplantation Courvilienne ?! J'vois pas comment vous pourriez ?!

Ceci dit j'avais parié l'an dernier que la maison de retraite de Montargis échourait contre l'armada de l'époque en R3, à savoir les Berrichons et ça m'a valut de dévaliser les magasins de kouèts.

Vendredi 28 Octobre 2005 12:19

La R1 du GAZ aurait inscrit le nom d'un joueur qui n'était pas la (Steph. Leplat). D'ou ces 3 défaites. Il se sont déplacés à 5.
De tte façon ça n'aurait pas changé gd chose ...

Vendredi 28 Octobre 2005 12:12

Émoticône voila ce qui arrive quand on joue avec une raquette trop rapide : ca part dans tous les sens ... sauf sur la table !
n'est ce pas Mr Fredolerigolo

Mercredi 26 Octobre 2005 10:21

Citation de cheub :
Perone > alors dur les p'tits jeunes de La Chaussée ??

On n'y a pas été avec l'ambition de gagner : un de nos joueur de A est allé sauver un chef d'oeuvre en péril (notre équipe 2 en R3F contre Morée). Et le contrat est rempli puisque la 2 a gagnée 11/3 (12/8).
Quant à la 3, c'est un éternel recommencement, les jeunes (16 ans en moyenne) sont très motivés pour faire des perfs contre les vieux qui baissent les bras face à tant d'envie.
Eternel recommencement parce que ces jeunes, s'ils n'accèdent pas à un niveau supérieur, dès lors qu'ils auront acquis le classement adéquate, joueront en contre et se laisseront déborder par d'autres. C'est un peu comme ça que je vois la compétition...

Qu'on ne s'y trompe pas je ne suis pas amer. Nous avons été bien accueillis, leur salle est qui plus est agréable. Ca ne nous a pas empécher de festoyer au Buffalo du coin. Même avec notre joueur prêté je crois qu'on aurait perdu.
On ne perd pas 5 joueurs de régionale de 35 à 45 sans conséquences (la je suis amer).

Mon tiercé pour la fin de phase :
1° Vernouillet 2
2° Mehun
3° La Membrolle

Mercredi 26 Octobre 2005 09:57

Citation de timo36 :
Quelqu'un a t il des infos sur le match de la 2eme journée n r3 poule f Morée/chateauneuf-la loupe. Les visiteurs avaient alignés d'après la feuille spid 2 mutés, ce qui signifie à priori une défaite sur tapis vert mais avec 1 pt car ils avaient gagné, pourtant aucune modification n'a été apportée sur le classement de cette poule!!!

Nous aussi on est très intéressés par la régularisation de cette ... histoire.
Allez la Berri ! (Refrain passé de mode)

Mardi 25 Octobre 2005 11:05

Stéphane Hucliez est interviewé dans le dernier France Tennis de Table en tant que capitaine de l'équipe de France Junior.

Lundi 24 Octobre 2005 17:11

Dommage qu'on ait pas d'air iodé, y paraît que c'est bon contre l'artrite !

... et pendant ce temps là Courville .... végète en R1

A ce sujet, je suis allé voir le CJM samedi subir sa troisième défaite, ça commence à sentir le roussi. Jouaient contre Bruille 3 (c'est dans le 59). Leur 2 autres équipes sont en N1 et N2, un p'tit club en somme !

Alors qu'au CJM les deux bruttes épaises chinoise et togolaise N°250 et 400 sont pour ainsi dire assez à l'aise d'habitude, ils ont cette fois ci rencontré le N°279 qui délivraient des coups défiant la physique et surtout : Stéphane Hucliez N°112 actuellement.

Dans l'assistance on croît avoir reconnu en lui un ancien joueur ayant au moins fait parti des 40 meilleurs français. Il est maintenant V1 et fait l'intermittent en N3, alors qu'il pourrait probablement taper des jeunes de PRO B voir A.

Très sympa, en arrivant il est venu saluer le public qui s'était déplacé en nombre 5 peut être même 6 personnes (toutes du BAC). Il nous a gratifié de quelques signes amicaux quand les applaudissements suivaient un coup de maitre, coup de maitre qui n'ont pas manqués.
Malgré une résistance vaillante du togo et de la chine personne n'a pu lui prendre un seul set.
A noter qu'ils faisaient l'aller retour Bourges-Bruille dans la journée (11 heures de route)... bien content d'être une savatte.

Lundi 24 Octobre 2005 16:51

En R2,
il semble que l'Eglantine de Vierzon fasse un bon début de saison puisqu'ils viennent de battre nettement Francourville ... par contre Lailly 2 est logiquement exsangue à la suite de leur entente avec Bauloise.
Et que ce passe t'il à Dreux ? Roulleau et ses acolytes n'ont pas encore gagné !
sans parler de Montargis 1 ... non à la réflexion je ne vais pas tirer sur l'ambulance, ou ... le corbillard (vu sur le site de la ligue, vous venez de signer un muté V4 : chapeau !)

Sur le guide Michelin des maisons de retraites, Montargis et Bourges peuvent se donner la main.

Lundi 24 Octobre 2005 12:15

Merci jp dans quelle rubrique ?
(Je ne la trouve pas)

Vendredi 21 Octobre 2005 17:10

Citation de cheub :
Perone > dans notre poule je pense que le maintien devrait être tranquillou......... avec votre victoire sur Chambray il ne vous reste plus qu'à accrocher St Cyr en Val qui est assez faible....... et puis pourquoi pas jouer la surprise à domicile......... Émoticône

Tu fais erreur, on joue la victoire sur Mehun et Vernouillet ! Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 17:08

Citation de Byann :
Jamais les club de bourges n'ont voulu fusionné pour faire 1 grd club?

Autour de quel projet, avec quels cadres et surtout dans quelle salle ? etc
Nous sommes enfermés dans notre conservatisme frileux pétri d'habitudes en tout genre.

Au BAC nous cultivons l'esprit famille, ça manque probablement d'ambition ou d'audace...

Marmotte, un de tes ex-collègue est venu s'entrainer à la salle hier soir. L'état d'esprit n'est pas au fixe depuis le départ de leur leader : il se voit déjà descendre.

Vendredi 21 Octobre 2005 17:01

Citation de marmotte :
le troisième club de Bourges (Gaz) ne va pas très bien non plus en R1, mais j'espère qu'ils vont se maintenir quand même. Dans tous les cas, je suis leur premier supporter !

Le GAZ à l'image de son président est composé à plus de 40% de vétérans, le ping est un sport vieillissant n'est ce pas jeune marmotte ?

Vendredi 21 Octobre 2005 14:43

Citation de jpc45 :
Le N2 de Bourges est soit blessé soit un peu troublé car si j'ai bien suivi il a été reconduit ds ses fonctions d'entraineurs que très tardivement (d'ou une demande licence très tardive pour lui) ou bien les deux!

A ma connaissance c'est un problème de gros sous, le CJM qui est je le rappelle le club de la ville jouit de subventions municipale et départementale qui ne sont pas illimitées. Sans l'influence et le réseau du Président Epaud, il y a sans doute belle lurette que le club aurait déposé le bilan.
De plus Fessou (le N°2) travaille désormais plusieurs jours à Gien...

2 entraineurs salariés numérotés (environ 230 et 350) pour un club d'au plus 40 péquins en comptant les morts qui prennent une licence sans jouer de la saison, des vieux vétérans qui estiment devoir soutenir le club.
Cliquez donc sur tous les joueurs du CJM sur le site fédéral en fin de saison vous verrez combien sont aux abonnés absents !

Sans les 2 bruttes rémunérés, le CJM peinerait à se maintenir en PN surtout si Courville est dans les parages !

Vendredi 21 Octobre 2005 14:30

Citation de zoran :
perone à courville l'année prochaine si je comprends bien

Merci mais je préfère l'original ou produits dérivés...

Vendredi 21 Octobre 2005 14:24

Au BAC à défaut des 25 de Chartres ASTT qui font les beaux jours des satelites, on ne manque pas de sang froid.

Comme vous, collègues Berrichons (St Av et Chartres inclus) nous avons perdu l'équivalent d'une équipe de régionale : 5 joueurs qui évoluaient dans les 3 premières équipes (entre R1 & R3) sont au choix, en attente d'une greffe du genou, en cure de désintoxication, au soleil des Iles, etc (évidemment ils n'ont été remplacé par aucune mutation ou signature spontané)

Les rescapés font en sorte de garder la tête hors de l'eau, et c'est à vous en étant repéchés la saison dernière que l'on doit de ne pas avoir bu la tasse plus tôt !

Avec 2 victoires on doit se maintenir en première phase, cet objectif peut encore être atteint pour les 2 R3.

J'attire ton attention Président sur le sort du CJM en N3 qui n'est pas au mieux, il semble que le N°2 (machine à faire 3) soit blessé et quand on voit le j'enfoutisme des autres c'est inquiétant (2défaites au compteur pour le moment). Et samedi à domicile, à moins d'un miracle ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:59

Pour ton information Bouchon, je propose chaque année mes services à l'organisateur bénévole des indivs pour l'aider à saisir les résultats ...
Les bonnes volontés quelque fois ne manquent pas, encore faut il savoir les fédérer ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:52

Citation de bouchon :
Dans le Loiret c'est la même le misérable 40 qui traînait par là en D1 n'en a pas eu de chagrin... Émoticône

Misérable 40 : La modestie des Orléanais est exemplaire !
Probablement qu'à Olivet on passe de NC à 25 en brulant les étapes ?
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu