Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 41

Jeudi 24 Novembre 2005 14:45

Citation de flosim :
c'est vrai que va va être serré entre le BAC et Olivet!!!! Mais j'esper bien que le LACTT ne saura pas pénalisé par ce résultat. Ns on a perdu 11-9 face à un bourges sans notre 25 : lé boules!!!!!

Faudrait aussi que Luisant batte St Av. !!!

Jeudi 24 Novembre 2005 14:33

marmotte,

la réponse à ta question se trouve sur le site de la Fédé rubrique réglement : Régime des associations et des établissements. Chapitre 1, Titre 2, Article 7.

Je ne le reproduis pas ici car on sort vraiment du sujet du forum.

Jeudi 24 Novembre 2005 14:22

Quelqu'un a des nouvelles du président timo36 ?

Depuis que son équipe 2 messieurs à un pied en R2 il a perdu sa langue !

Jeudi 24 Novembre 2005 14:21

Citation de Bignico :
Tiens ; juste en passant : un scoop !
Un joueur numéroté évoluant du coté de BOurges au niveau régionnal , a annoncé son prochain depart pour un club toujours de Bourges mais évoluant a un niveau supérieur ! Émoticône

Bien tenté cette tentative de diversion, mais si tu crois que je vais lacher, j'accuse Courville de se geler les couilles !
Jouer le samedi après-midi ne changera rien à l'affaire.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:25

Présente toi à la mairie de Bourges, je voterai pour toi en espérant qu'après être élu tu fasses un gros chèque pour payer des pros.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:21

jpc45,

Au contraire plus il y a de clubs plus la capacité d'accueil des infrastructures existantes est mise à contribution.
Bien que Bourges ne soit pas une grande ville (agglo. 93000 hab - 5.000 depuis 10 ans) un club au nord (CJMB TT) et un club au sud (Bourges TT) ont leur place.
Si tu penses que rassembler les effectifs permettrait d'évoluer à un niveau supérieur, ça ne serait pas vrai (à mon sens) dans l'état actuel des choses. Crois tu que ça intéresserait la ville ? Alors que le Bourges Basket est la danseuse de la mairie.

Quelqu'un a dit que le ping était un sport de plage, ... or la mer n'arrive pas encore jusqu'à Bourges.

Dis moi ce qui plaide à tes yeux pour la fusion ?

Mercredi 23 Novembre 2005 11:15

Citation de jpc45 :
Si BAC devient le Bourges TT rien n'empêche une fusion rapide avec le CJMB?

Le mariage sera célébré en la cathédrale de Bourges, les funérailles auront lieu au cimetière des capucins...

"rien n'empêche" : si tu mets de côté que les dirigeants des clubs respectifs n'ont pas envie de collaborer parce qu'il y a entre autre une différence d'ordre culturelle.
Qui sait ? si le messie arrive à Bourges pour unir les clubs pourquoi pas, j'pense pas le voir de mon vivant.

Mercredi 23 Novembre 2005 11:03

... sauf si Olivet se renforce ! Il y a de la réserve sous le pied ?!?
S'ils veulent s'en donner les moyens on ne verra pas le jour, sinon contre leur équipe type ça s'annonce plutôt serré, dumoins je crois.

Mardi 22 Novembre 2005 10:35

johan451,

ce que je vais dire n'engage que mois : en l'état actuel le BAC est un peu juste pour se maintenir en R1 (ça ne plait quand je dis ça aux intéressés) à moins de tomber dans une poule pas trop dure. Sauf que la poule A cette année avec les transfuges Chartroisiens dans les clubs périphériques doublé d'un gros recrutement pour Courville ainsi que la nouvelle entente Baule/Lailly ... alors que dans la poule B une analyse sommaire me laisse penser qu'on aurait eu plus de facilités pour se maintenir.

De toute façon le BAC quoi qu'il arrive n'évoluera plus en R1 en septembre 2006. En effet, c'est officiel désormais, la décision a été prise de dissoudre la section BAC Tennis de table cette saison. Une nouvelle association a été créée à la rentrée : BOURGES TENNIS DE TABLE. Le Bourges TT devient de fait le second club municipal avec le CJMB TT.
Bien qu'il n'y ait pas de lien de cause à effet, je fais le pari que la saison prochaine le Bourges TT n'aura pas de difficulté pour se maintenir en R1.

Le roi est mort, vive le roi.

et pendant ce temps la Courville ... se gèle les couilles, comme tout le monde.

Lundi 14 Novembre 2005 10:56

cheub,

ça vous dirait qu'on déjeune tous ensemble dans une petite brasserie (ou nous avons nos habitudes) après le match début décembre ?

Si oui fait le moi savoir que je puisse réserver...

Lundi 14 Novembre 2005 10:53

Mer 4 est loin d'être sauvé en R3F, c'est à eux qu'il faudrait du renfort sur 1 ou 2 des trois dernières journées !

Dimanche 13 Novembre 2005 10:22

Citation de cheub :
C'est pas grave on vous aime quand même...............

... attends de voir la salle !
...L'éclairage sera surement réparé dans 3 semaines, quoique ?

Samedi 12 Novembre 2005 11:12

Citation de perone :
Émoticône .... y a pas de femme non plus...

... ah j'oubliais, le chauffage ne vas pas très fort non plus !

Cheub n'oublie pas ta doudoune

Jeudi 10 Novembre 2005 09:18

Qui a dit qu'on s'entrainaient ?

Mercredi 09 Novembre 2005 10:38

Émoticône .... y a pas de femme non plus...

Mardi 08 Novembre 2005 17:22

Citation de cheub :
En R3 poule A :
.......... on accroche aucun des 2 doubles donc on peut pas espérer taper l'exploit (et se faire payer un méga apéro le 4/12 chez le Perone) Émoticône

Émoticône Hips...dois y avoir erreur j'bois pas d'alcool.

Lundi 07 Novembre 2005 11:28

A noter dans la R3F la vitoire de la Berri 2 (avec son charismatique leader ???) sur l'entente Thymerais/La Loupe qui avait hérité d'un 25 Chartrains.

La Berri 2 va revenir en R2.

Lundi 07 Novembre 2005 11:25

Citation de flosim :
bignico doit être content : Courville a enfin pris la 1ère place du groupe!!
!

Il est vrai que le suspense était insoutenable.

Samedi 05 Novembre 2005 18:32

Desvigne - Bourges AC ne se maintient pas donc ?!

Loeuillet 45 du 36 ?

Mardi 01 Novembre 2005 20:57

ou ? ... pierre, papier, ciseaux ?

je cherche ....
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu