Jeudi 24 Novembre 2005 14:45
Jeudi 24 Novembre 2005 14:33
marmotte,Jeudi 24 Novembre 2005 14:22
Quelqu'un a des nouvelles du président timo36 ?Jeudi 24 Novembre 2005 14:21

Mercredi 23 Novembre 2005 14:25
Présente toi à la mairie de Bourges, je voterai pour toi en espérant qu'après être élu tu fasses un gros chèque pour payer des pros.Mercredi 23 Novembre 2005 14:21
jpc45,Mercredi 23 Novembre 2005 11:15
Mercredi 23 Novembre 2005 11:03
... sauf si Olivet se renforce ! Il y a de la réserve sous le pied ?!?Mardi 22 Novembre 2005 10:35
johan451,Lundi 14 Novembre 2005 10:56
cheub,Lundi 14 Novembre 2005 10:53
Mer 4 est loin d'être sauvé en R3F, c'est à eux qu'il faudrait du renfort sur 1 ou 2 des trois dernières journées !Dimanche 13 Novembre 2005 10:22
Samedi 12 Novembre 2005 11:12
.... y a pas de femme non plus...Jeudi 10 Novembre 2005 09:18
Qui a dit qu'on s'entrainaient ?Mercredi 09 Novembre 2005 10:38
.... y a pas de femme non plus...
Mardi 08 Novembre 2005 17:22

Hips...dois y avoir erreur j'bois pas d'alcool.
Lundi 07 Novembre 2005 11:28
A noter dans la R3F la vitoire de la Berri 2 (avec son charismatique leader ???) sur l'entente Thymerais/La Loupe qui avait hérité d'un 25 Chartrains.Lundi 07 Novembre 2005 11:25
Samedi 05 Novembre 2005 18:32
Desvigne - Bourges AC ne se maintient pas donc ?!Mardi 01 Novembre 2005 20:57
ou ? ... pierre, papier, ciseaux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone