Samedi 03 Décembre 2005 21:53
Je fais une incursion sur les prérogatives de jpc45,Samedi 03 Décembre 2005 21:42
moiVendredi 02 Décembre 2005 15:47
.... 25 en R3 !!!
Vendredi 02 Décembre 2005 09:44
Stéphane Béguin (de Foecy) ne devrait pas être sur la feuille dimanche contre Bourges Handi.Jeudi 01 Décembre 2005 15:08
Cette année le championnat par équipe se terminera sauf erreur encore plus tôt que l'année dernière : we du 8/9 avril.Jeudi 01 Décembre 2005 14:55
... l'équipe 2 du CJM emenée par le président EPAUD quant à elle se maintient facile en R2Jeudi 01 Décembre 2005 11:24

Jeudi 01 Décembre 2005 11:23
Fredolerigolo,
Jeudi 01 Décembre 2005 10:19
Mercredi 30 Novembre 2005 17:06
Je n'arrive plus à accéder à spid depuis 1 semaine, et vous ?Mercredi 30 Novembre 2005 17:03
marmotte,
Mercredi 30 Novembre 2005 15:53
Le fait que tu te préoccupes de la bourse des joueurs que nous accueillont dimanche t'honnorent.Mercredi 30 Novembre 2005 10:51
mais 37 € pour 2 apéros, une choucroute (que personne n'est arrivé à finir) 1 litre de bière premier choix, un désert, 2 digos et un cigare c'est comment ?Mercredi 30 Novembre 2005 10:32
Mercredi 30 Novembre 2005 09:12
Alors Montargis vous étiez selon vos dire à l'agonie en régionale suite à plusieurs départs. Si je suis bien la 1 se maintient facile (grace à la tendinite de jeuf) et la 2 est en position de monter ?Mardi 29 Novembre 2005 17:38
Je me suis laissé dire qu'il y a un centre de désintoxication pour alcooliques à la Membrole, ce serait un hazard s'il était près de votre club ?
Mardi 29 Novembre 2005 16:05
Foecy en R3 est dans l'antichambre de la R2. L'année dernière cette même équipe se battait pour se maintenir. Que s'est t'il passé ?Lundi 28 Novembre 2005 20:45
Dans le 18 la finale de D1 a vu s'opposé CABUT à DESVIGNE.Jeudi 24 Novembre 2005 17:08
Vernouillet - Le Blanc : 313 km - 3h30 selon iti.fr ... miam-miam
: il est 4 heures, debout !!!!
Jeudi 24 Novembre 2005 15:15
Bignico,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone