Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 40

Samedi 03 Décembre 2005 21:53

Je fais une incursion sur les prérogatives de jpc45,

ARTICLE DE LA NR ce matin :

"Une dernière journée décisive

Ce soir à partir de 17h, au gymnase Yves du Manoir, le CJMB Tennis de Table est réduit à l'exploit pour assurer son maintien en Nationale 3 face à Montigny (Metz).

D'une année sur l'autre, on ne peut jamais prédire notre destinée. Trop de facteurs rentrent en ligne de compte, entre la composition des équipes, les absences personnelles et les blessures. Cette saison, la poule était certes relevée, mais relativement équilibrée en terme de classement. Nous avions les moyens de rivaliser avec les meilleures ossatures du groupe. Mais le mauvais sort s'est acharné sur nous dès le début de championnat. Avec la blessure de Fessoud Lawson Gayser, notre numéro 2, et de Benoit Perrot, le capitaine, nous n'avons jamais pu aligner l'équipe type. Il n'est pas certain que nous aurions pu remporter certaines rencontres, mais il est sûr que nous ne serions pas à cette place aujourd'hui. Ce soir, nous allons enfin pouvoir aligner l'équipe type, explique Pierre-Louis Epaud, président du club Berruyer."

Vendredi 02 Décembre 2005 15:47

.... 25 en R3 !!!
C'est peut être un peu juste pour se maintenir ?
L'année prochaine envoyer une offre à Kréanga ! Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 09:44

Stéphane Béguin (de Foecy) ne devrait pas être sur la feuille dimanche contre Bourges Handi.
Dans ces conditions ... ?

Jeudi 01 Décembre 2005 15:08

Cette année le championnat par équipe se terminera sauf erreur encore plus tôt que l'année dernière : we du 8/9 avril.
A quoi pense donc nos dirigeants ?

Le pongiste moyen (dont je fais parti) a t'il besoin d'une trêve de + de 5 mois ?
Le ping a beau être un sport indoor, faut qd même se rendre en plein hiver loin de sa base (le 18/12 nous allons à Vernouillet ! pour prendre une raclouse de surcroît).

On va me répondre qu'il y a d'autres compèts, qui se déroulent après la fin du championnat comme les finales par classement, les tournois de clubs.

Dommage

Jeudi 01 Décembre 2005 14:55

... l'équipe 2 du CJM emenée par le président EPAUD quant à elle se maintient facile en R2

Jeudi 01 Décembre 2005 11:24

Citation de cheub :

PS : avec mes grandes performances aux indivs de ce week je ne suis plus 35 donc je ne rentre pas dans tes stats........ Émoticône

Mets à jour ton profil !

Jeudi 01 Décembre 2005 11:23

Fredolerigolo,

utilise la messagerie privée "mp" plutôt que de faire étalage de ton emploi du temps. Merci

Le droit de cuissage est tj en vigueur au BAC. Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 10:19

Citation de Bignico :
peronne je crois ( pas certain ) que chaque club a un nombre de connexions limités par moi ( 50 mais je n ' en suis pas sur ) ; nous sommes fin novembre le quota du BAC est certainement dépassé ; les compteurs seront remis à 0 a partir du 1er decembre ( a priori )

Tout s'explique merci je serai plus attentif. Si le quota est de 50 connexions, elle seront vite atteinte.
Alors que la Fédé fait payer l'accès aux infos sur son site, il semblait étonnant que certains puissent continuer à accéder gratos à ces infos !?

Mercredi 30 Novembre 2005 17:06

Je n'arrive plus à accéder à spid depuis 1 semaine, et vous ?

Mercredi 30 Novembre 2005 17:03

marmotte,

Tu te souviens peut être que c'est toi qui m'a donné les coordonnées du site. Tu peux faire de même auprès de ceux auxquels - selon toi - j'aurais fait du tort ...

"... écrivent n'importe quoi ..." : tu as le sens de la mesure !
Si tu fais allusion à ce que je peux dire sur la situation apparente de clubs à Bourges, en effet je me sens concerné, jusqu'à preuve du contraire je suis licencié à Bourges pas toi.

Sans rancunes. Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 15:53

Le fait que tu te préoccupes de la bourse des joueurs que nous accueillont dimanche t'honnorent.
Je ne crois pas avoir besoin de recevoir de leçon de quiconque quant à la générosité dont je fais ou non preuve vis-à-vis de ceux qui ont moins de chance que moi.
Par discrétion j'éviterais en public de rentrer dans les détails.

Si tu as quelque chose de particulier à me reprocher, je t'invite à le faire en mp... à moins que tu veuilles prendre à témoin les lecteurs ?

Mercredi 30 Novembre 2005 10:51

mais 37 € pour 2 apéros, une choucroute (que personne n'est arrivé à finir) 1 litre de bière premier choix, un désert, 2 digos et un cigare c'est comment ?

Il ne fallait pas accepter qu'on divise le total par le nb de convives, cher ami.
Merci pour ton objectivité.

Mercredi 30 Novembre 2005 10:32

Citation de marmotte :
avant d'y aller, n'oublie pas de les prévenir que c'est pas donné chez l''Allemand"...

c'est vrai mais le prix est plus proche de macdo que de la tour d'argent.
Je suis sur qu'ils seront ravis. Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 09:12

Alors Montargis vous étiez selon vos dire à l'agonie en régionale suite à plusieurs départs. Si je suis bien la 1 se maintient facile (grace à la tendinite de jeuf) et la 2 est en position de monter ?
On aimerait bien agoniser de cette façon à Bourges.
Le picot de maitre kouèts à encore parlé !

Mardi 29 Novembre 2005 17:38

Je me suis laissé dire qu'il y a un centre de désintoxication pour alcooliques à la Membrole, ce serait un hazard s'il était près de votre club ?

Quant à moi je n'ai pas perdu de 35 cette année en championnat....

ok j'en ai joué qu'un : le père Rabouille de Chambray.

Vous serez enchanté par la choucroute, c'est un Allemand qui fait la cuisine et le vin est délicieux. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 16:05

Foecy en R3 est dans l'antichambre de la R2. L'année dernière cette même équipe se battait pour se maintenir. Que s'est t'il passé ?
Stéph Béguin recommence à faire 3 tous les dimanches et se rapproche de son meilleur classement (25), Nicolas Fontaine (jeune d'environ 18 ans) classé 55 qui ne brillait pas l'année dernière a fait de gros progrès ; à l'image de son parcours aux indivs : vainqueur de deux 40 en demi et finale (3/1 et 3/0).

Lundi 28 Novembre 2005 20:45

Dans le 18 la finale de D1 a vu s'opposé CABUT à DESVIGNE.

Jeudi 24 Novembre 2005 17:08

Vernouillet - Le Blanc : 313 km - 3h30 selon iti.fr ... miam-miam
Émoticône : il est 4 heures, debout !!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 15:15

Bignico,

Arnaud Desvigne va prendre sa revanche de la première journée des indivs : il s'entraine depuis 15 jours à faire des coins de table à la belle Émoticône
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu