Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 39

Jeudi 08 Décembre 2005 17:09

Thierry Laborde d'Aubigny (non licencié cette année) ex N° 200 et ancien N°103 joue avec le même bois Gatien extra 3D depuis de très nombreuses années ...

Jeudi 08 Décembre 2005 17:06

Citation de cheub :
Tiens Perone je me suis laché sur du nouveau matos pour me refaire une beauté en 2ème phase (pppff ya du boulot) qu'est ce tu penses du Kinetic Super Core Off ?? le l'ai choisi à la place de mon vieux Tib 4S........


Excuse moi mais sauf ton respect, ce n'est pas la raquette qui fait le joueur. Plutôt la faim de victoire, l'envie, la hargne, la détermination, la niak, la patate et une dose de fesse ... tout ce qu'on ne peux pas acheter dans le catalogue d'un vpciste.

Tu risques de baisser encore, attendu que tu ne joues qu'en contre et que tu affrontes des joueurs qui pour certains avec 2 ou 3 classements sous le tien ont les dents qui rayent le gerflex. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 16:54

Citation de jpc45 :
article de la NOuvelle République

*********************************************************************************

Avec quatre défaites pour une seule victoire au compteur....

Pourtant, nombreux sont ceux qui, avant la rencontre, auraient parié sur les chances berruyères au regard de la feuille de match. C’était sans compter sur des contre-performances inattendues.

« Nous sommes extrêmement déçus car nous avions confiance. Il faut reconnaître la valeur de l’adversaire dont le niveau de jeu est largement supérieur à celui indiqué par les classements.....

« Notre numéro 2, Lawson Fessoud, et moi-même, étions blessés lors des quatre premières rencontres et nous n’avons pas un effectif suffisant pour combler les absences », rajoute Benoît Perrot....

© Copyright La Nouvelle République 2005


Niveau de jeu largement supérieur ?
Pour Montigny
en A :
N°770 : 2109 pts en sept > 2206 au 06/12 (+100 pts belle progression)
N°825 : 2096 pts en sept > 2122 au 06/12 (+26 pts : légère progression)
25 : 1941 > 1952 (stagnation)
en B :
N°954 : 2067 pts en sept > 2090 au 06/12 (+23 pts : légère progression)
25 : 1935 > 1976 (+41 pts : progression sensible)
30 : 1710 > 1716 (+6 pts : stagnation)

Pour le CJM :
en A :
N°256 : 2344 > 2376
N°411 : 2238 > 2210
25 : 2005 > 1999
en B :
25 : 2013 > 2013
25 : 1926 > 1935
25 : 1900 > 1903

Je conteste donc la déclaration de Benoît : à part un joueur de A (le N°770) il n'y avait pas de joueurs de Montigny dont le niveau était LARGEMENT supérieur à leur classement !
Je ne tomberais pas dans le travers de l'analyse sous le seul angle de la feuille mais force était de constater que l'envie et la détermination était dans le camp de Montigny.

"Nous n'avons pas un effectif suffisant..." il y a des équipes de N2 qui seraient sans doute satisfaitent d'accueillir un N°276 ou un N°411 (325 l'an dernier) ; il manque peut être un 7ème homme qui organise et galvanise les troupes.
Montigny avait dans ses rangs un homme d'une cinquantaine d'année qui a passé tout le match à analyser les jeux en prenant des notes et en coachant les joueurs !

Benoît ,s'il vous manque un joueur, prenez Gozard, il n'attend que ça !

Jeudi 08 Décembre 2005 16:19

C'est gratuit !
le pigiste de la NR n'est autre que Gérard Franchet : le tonton de Cyril !

Merci jpc45 pour avoir un fois de plus reproduit les articles

Mercredi 07 Décembre 2005 17:11

Citation de maître ding :
comen la ptite bezette de gregos Émoticône


Émoticône la (mp) est à ta disposition pour ça, merci

Mercredi 07 Décembre 2005 10:44

Citation de dav284537 :
Pour voir Courville en N3 .... Il faudra passer sur des équipes qui sont loin d'être ridicule (comme la 4S, St Avertin, Joué, Blois, Olivet, etc.)

Par exemple, sur un gros match, la 4S peut jouer avec un 600, 2 * 25 qui seront surement numéros en deuxieme phase, 2 jeunes 25, et nicolas bonnin à 30 (ancien 400 tout de meme...). Pour ma part, je fait le septieme au besoin


Ca y est le rouleau compresseur Courvilloisien empêche de dormir (02:47:33) ses futurs adversaires !
T U A U R A S P E U R !
(Yoda dans L'empire contre attaque)

Mardi 06 Décembre 2005 17:59

Citation de cheub :
Un grand salut à tout le BAC pour la meilleure choucroute de l'année........... vraiment sympa cette tablée d'après match.........

dédicace spéciale à Perone qui dans sa grande bonté n'a pas trop joué la stratégie de l'essuie glaces à mes vieilles jambes............


Tu pouvais pas le dire avant que t'avais une jambe de bois ! Émoticône
On a mené pendant quoi ... allez 5 mins !?
Bravo et merci.

Mardi 06 Décembre 2005 17:55

Ah bon ? Courville ne joue plus la montée en N1 ?

Mardi 06 Décembre 2005 09:34

En R3D, Foecy joue la montée à la dernière journée contre Epernon (à deux vaches près dans le 78 ?). Epernon qui était en PR l'an dernier, qui ne s'est apparement pas renforcé, leur meilleur est un 40(?) depuis des années. Bien qu'ils aient probablement la "NIAK ATTITUDE" pour en être arrivé la, qu'auraient ils faits dans des poules comme la A ou F qui présentent aux 3 premières places des effectifs plus costauds.

Pardon pour le lieu commun mais la montée reste pour une grande part liée au tirage au sort.

Y 'a t'il dans vos départements respectifs des cylindrées en PR qui vont être menaçantes en R3 en seconde phase ?
Dans le 18, ça va se jouer à la dernière journée entre Bigny Vallenay et St Germain. Ces derniers auront la faveur du pronostic avec sur le papier 35/40/40/45/?/?, ces 4 là peuvent faire tourner le match ...

Lundi 05 Décembre 2005 14:51

A moins que Luisant batte Vernouille et que le BAC tape Olivet ... ce serait donc Olivet qui serait 6ème ......... à moins que St Av. se paye Baule/Lailly, un efferalgan et l'addition, merci

Lundi 05 Décembre 2005 14:30

Citation de Bignico :
Bref ; peronne ; il est temps de décongeler votre vengeur masqué contre Olivet pour la derniére journée si vous voulez vous maintenir !


Mais au fait, même si Luisant tape Vernouille ! Ils finiront avec 3 victoires comme le BAC 1 (si nous perdons contre Olivet ???) qui a gagné 11/9 sur Luisant.

J'ai bien peur que ce soit Luisant qui descende. Inutile de faire jouer notre GROS 70 ! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 12:18

C'est vrai que je suis un grand naïf...
Est-ce que tu penses que les deux septième de poule vont descendre, ainsi qu'éventuellement le moins bon 6ème.
C'est chaud aussi dans l'autre poule : rentrée de Mijno avec Vineuil/Cour pour assurer la victoire face au Gaz Bourges il me semble ?

Lundi 05 Décembre 2005 10:57

Citation de flosim :
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!
Bref, à Luisant on aime faire durer le suspense......


J'espère que tu ne sous entends pas que Vernouillet pourrait vous laisser gagner ?

Lundi 05 Décembre 2005 10:54

Citation de jpc45 :
Le pb est que Bourges est une entente, quel effectif prendre en compte?(celui du CJM, du GAZ, de l'ensemble?)

Le CJM, à ma grande surprise, à un effectif conséquent : 65 licenciés tradi hommes, c'est pas mal


Oui visiblement ils ont fait signer un grand nombre de jeunes (une vingtaine). Ils ne comptaient guère plus de 40 licenciés depuis 2 saisons au moins, sauf erreur de ma part.

Dimanche 04 Décembre 2005 21:28

Citation de Bignico :
en R1 A le pays Courvillois l ' emporte en effet 19-01 sur une trés sympathique équipe du BAC qui s ' est malgré tout trés bien battu ; mais ce que je retiendrais surtout c 'est LA CONTRE de l ' année pour un 25 du pays courvillois contre un 70 en B soit 1008 pts d ' écart entre les 2 joueurs ; de mémoire de joueur personne n ' avait vu ou entendu parler d ' une perf avec un tel écart !!!


Tu remercieras comme il se doit le 25 en question. Notre jeune 70 qui jouait en D3 l'année dernière et qui a commencé le ping la saison dernière a eu son Noël avant l'heure. Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:16

Citation de Bignico :
Bourges et montigny ont fait nul aux nombres de matchs .....aux nombres de set .....et aux nombres de points : 715 pts - 715pts !!! enorme !!


bon sens mais tu as le don d'ubiquité Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:14

Citation de johan451 :
Oui et de plus si Bourges gagne et que montigny perds lors de la dernière journée, bourges serait devant montigny si ils sont passés aux sets ce soir et que montigny s'incline. ( tt ça ds le cas où gagne chez le dernier, ce qui est fort probable ) . Alors qu'à fait Bourges aux sets ce soir ?


L'arbitre (le président du BAC) au détour d'une conversation me dit ce matin qu'il ont fait le match nul "parfait". Même nombre de sets et tenez vous bien ils ont recompté deux fois les points .... exactement le même nombre ! Inouïe !!!!!!!

Ceci dit le président est un gros déconneur !
Après pour les départager ça aurait avoir avec l'âge. Ceux qui ont le plus jeune, qq chose comme ça, ... mais je n'écoutais plus désolé.

Samedi 03 Décembre 2005 22:27

et pendant ce temps là Courville ....

.... va devoir jouer la montée en National contre le CJM ?

Samedi 03 Décembre 2005 22:24

Le public léthargique est anésthésié par la température (le chauffage semble être coupé depuis 18h et il est 20:30), Phillipe Gozard (de Bourges Handi) est arrivé depuis 20 mins, il coach et donne de la voie. Le Président Epaud murmure qu'en cas de match nul, il n'ont pas plus d'1 chance sur 5 de se maintenir.
Le capitaine de notre équipe 2 en déplacement pour jouer un match avancé très important pour le maintien en R3, téléphone pour dire qu'ils ont perdu 12/8 contre Mer 4 qui a décongelé un 25 et un ancien 30.
en B le dernier match oppose le 1900 pour le CJM et le 1710 pour Montigny,
en A le dernier match oppose le 2005 pour le CJM et le 1941 " ,

ayant fraichement recolé Mathieu Huska se défait facilement du Metzin au physique de Raphaël IBANEZ 3/0
10/9
mais en A c'est une autre paire de manche le Metzin littéralement porté par son équipe et avec la réussite qu'il faut au bon moment, se détache : 1/0 puis 2/0, 2/1 et en fin 3/1

RESULTAT FINAL :
10/10

Le CJM est (quasiment) en Prénat.....

Samedi 03 Décembre 2005 22:10

Maintenant la feuille de match :

Pour le CJM :
en A : 2005 / 2344 / 2238
en B : 1926 / 2013 / 1900

Pour Montigny :
A : 2109 / 1941 / 2096
B : 1935 / 1710 / 2067

En voyant ça, on se dit que ça devrait passer, ... et effectivement ça part bien pour les Berruyers :
1/0
2/0
3/0
3/1
et la aïe ! les machines à faire 3 en A se laissent déborder et en B la "défaite attitude" s'installe :
3/2
3/3
3/4
3/5
puis les Berruyers mettent 1 coup de reins :
4/5
de courte durée
4/6
le double B a explosé en vol, et en A après le chinois, c'est le togolais qui subit une la hargne et la faim des Metzins :
4/7
5/7
la ça commence à sentir la sapinette, pourtant le CJM en a sous le pied ? je retourne voir la feuille !
6/7
6/8
un superbe match très équilibré en B entre les deux pointures (2013 CJM / 2067 autres). Perdu à la belle sur deux services complétements ratés qui touchent à peine la table.
6/9
7/9
A la lutte les gors bras reprennent le dessus
8/9
9/9
Ca se termine, ...
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu