Jeudi 08 Décembre 2005 17:09
Thierry Laborde d'Aubigny (non licencié cette année) ex N° 200 et ancien N°103 joue avec le même bois Gatien extra 3D depuis de très nombreuses années ...Jeudi 08 Décembre 2005 17:06
Jeudi 08 Décembre 2005 16:54
Jeudi 08 Décembre 2005 16:19
C'est gratuit !Mercredi 07 Décembre 2005 17:11

la (mp) est à ta disposition pour ça, merci
Mercredi 07 Décembre 2005 10:44
Mardi 06 Décembre 2005 17:59
Mardi 06 Décembre 2005 17:55
Ah bon ? Courville ne joue plus la montée en N1 ?Mardi 06 Décembre 2005 09:34
En R3D, Foecy joue la montée à la dernière journée contre Epernon (à deux vaches près dans le 78 ?). Epernon qui était en PR l'an dernier, qui ne s'est apparement pas renforcé, leur meilleur est un 40(?) depuis des années. Bien qu'ils aient probablement la "NIAK ATTITUDE" pour en être arrivé la, qu'auraient ils faits dans des poules comme la A ou F qui présentent aux 3 premières places des effectifs plus costauds.Lundi 05 Décembre 2005 14:51
A moins que Luisant batte Vernouille et que le BAC tape Olivet ... ce serait donc Olivet qui serait 6ème ......... à moins que St Av. se paye Baule/Lailly, un efferalgan et l'addition, merciLundi 05 Décembre 2005 14:30
Lundi 05 Décembre 2005 12:18
C'est vrai que je suis un grand naïf...Lundi 05 Décembre 2005 10:57
Lundi 05 Décembre 2005 10:54
Dimanche 04 Décembre 2005 21:28
Dimanche 04 Décembre 2005 21:16
Dimanche 04 Décembre 2005 21:14
Samedi 03 Décembre 2005 22:27
et pendant ce temps là Courville ....Samedi 03 Décembre 2005 22:24
Le public léthargique est anésthésié par la température (le chauffage semble être coupé depuis 18h et il est 20:30), Phillipe Gozard (de Bourges Handi) est arrivé depuis 20 mins, il coach et donne de la voie. Le Président Epaud murmure qu'en cas de match nul, il n'ont pas plus d'1 chance sur 5 de se maintenir.Samedi 03 Décembre 2005 22:10
Maintenant la feuille de match :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone