Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 38

Vendredi 23 Décembre 2005 16:29

Citation de allerAMO :
Vous parlez tous de "SPID" mais c'est qoi ce truc : un logiciel ?
Si c'est le cas comment on fé pour le telecharger?
Merci Émoticône

Pardon, mais ma maman m'a dit que je ne devais pas adresser la parole à des inconnus

Vendredi 23 Décembre 2005 16:28

bouchon,

merci pour ton analyse de la R3F.

cheub,

c'est exact le Jean-Jacquosaure (il avait 20 ans quand on a marché sur la lune) a battu régulièrement le jeune Héraut 25 à 1938 pts ancien de Chartres.
JJ a très bien joué : surtout en bloquant efficacement les tops frappés. Gagne 3 à 1.

A tous,

pour ceux qui auront la chance de réveilloner en famille ou entre amis : BONNE FETE...
La dinde vous fait de l'oeil depuis quelques jours ! PAS DE QUARTIERS ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 15:10

Citation de Bignico :
Citation de perone :
....

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône

peronne ; on sent bien là le chef d ' entreprise : toujours a chercher la petite marge a gratter !! Émoticône

Tatata,

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pouvoir faire mon numéroooooooooooooooooooooo ... Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 12:03

... Ils doivent s'y connaître en pression ...

Vendredi 23 Décembre 2005 12:01

Enregistré hier après midi le GRAND PRIX DE LEVALLOIS sur Sport + qui s'est joué début décembre. Il m'a semblé qu'il restait un nombre certain de sièges vides. Dommage que les vedettes, Waldner, Schlager, Saive, les asiats ne jouent pas à guichet fermé.

A noter que le spectacle était parrainé par Michelin. Après le développement d'une raquette loisir en collaboration avec JP Gatien, la diversification de bibendum a de quoi surprendre ? A quand une cocotte minute Michelin ?

Vendredi 23 Décembre 2005 09:32

Citation de Bignico :
j ' ai cru comprendre que les responsables se réunissaient demain soir ( vendredi ) pour la compo des poules ; on peut donc supposer les recevoir en club pour la fin de semaine prochaine !

Il circule une rumeur persistante de matchs retour en seconde phase en régional. T'as des biscuits la dessus ?

Vendredi 23 Décembre 2005 09:30

A marmotte et picatchou,

en tout cas l'héritier de l'ancien leader pourraît bien porter le prénom de julien !
2 défaites seulement depuis le début du championnat !!! Émoticône
Pour paraphraser le grand penseur Claude Sioné : "Mais comment y fait ?"

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 16:22

"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?

Mercredi 21 Décembre 2005 15:56

A gaet,

dis-moi, il ne joue plus "Le chiotte" (Le Tohic), Vincent ? N'est pas dans vos effectifs ?
Il était dans l'équipe d'ADA qui avait battu le BAC en R3 pour le match de montée en première phase l'an dernier...

Mercredi 21 Décembre 2005 12:24

Citation de cheub :
...Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......
citation>

Pas d'accord avec toi cheub,
attendons de voir ce qu'il fera quand il ne jouera plus en perfs.

Je me souviens d'un jeune du nom de Thureau à Lailly qui jouait en R1 l'année dernière, il était 45 et explosait tout le monde en B profitant du fait qu'il jouait quasiment tout le temps en perfs. Depuis il est passé 40, a rejoint le niveau moyen et ... stagne.
A l'opposé le jeune Renaud Benjamin petit 40 d'Olivet écrasait tout le monde en R3 l'an dernier, est passé 35. Et comme il continue a jouer en perfs en R1A, radada !

Qui a dit que la dimension psychologique était importante ?

Mercredi 21 Décembre 2005 12:13

S'ils se plaignent de trop attendre entre deux rencontres de championnat par équipes, qu'est ce qu'ils diront en fin de championnat par rapport à une trève de plus de 5 mois.

Implicitement, la FFTT favorise la pratique d'autres sports extrêmes : le saut à l'élastique pour les jeunes, la pétanque, le tarot pour les vieux ?...

Mercredi 21 Décembre 2005 11:55

Citation de cheub :
ouais bin y connaisse pas "à jour" à la ligue pour mettre en ligne les résultats du 2ème tour..........

Ne les blame pas trop. Imagine qu'après une journée de championnat par équipes la ou les secrétaires de la ligue doivent saisir toutes les feuilles des matchs disputés en régional, ... ça fait 56 feuilles rien que pour les messieurs, si ça prend 10 mins par feuilles je te laisse faire le calcul. Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 11:58

Citation de Bignico :
peronne : pour moi le calcul de la R3 F est le suivant :
5/ mer ( coef =+4)
6/ fondettes ( coef =+2)
7/ Bourges ( coef= -2)
8/ Morée ( coef = - 4 )

merci pour tes lumières !
On parvient presqu'au même classt excepté fondettes 5ème et mer 6ème.
Et évidemment Courville bon dernier !

Lundi 19 Décembre 2005 15:06

bouchon,

pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur la R3F ou ils sont 4 à terminer cette phase à 2 victoires et 5 défaites et dire selon toi quel est le classement final.
D'avance merci

Lundi 19 Décembre 2005 10:37

Et du côté de SM TT ça se maintient en PN ?

Mardi 13 Décembre 2005 09:55

... ou peut être pas, une de nos deux R3 est en passe d'aller se faire voir en PR ... fin du suspense dimanche.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:55

Citation de jpc45 :
Citation de jh45 :
JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .

je ne sais pas toujours ce que s'est ce fameux événement Émoticône

jh45 fait son jubilé pour ses 60 balais,

il a invité ses disciples de l'équipes de Chine, Ma lin, Ma long (sont dans un bateau....) Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 15:50

L'année dernière en fin de première phase la décoté a été de 8,96 pts, ayayaïe ! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 15:49

Quelqu'un aurait il une idée de la valeur de la dérive actuelle ou qui sera appliquée en fin de première phase.
J'connais qqun qui se fait des cheveux pour son classement de daube
(moi)

Jeudi 08 Décembre 2005 17:58

Alors Robert, Maurice, Mohamed Franchet ?
Monsieur le Bourguignon anonyme !
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu