Vendredi 23 Décembre 2005 16:29

Vendredi 23 Décembre 2005 16:28
bouchon,
Vendredi 23 Décembre 2005 15:10


Vendredi 23 Décembre 2005 12:03
... Ils doivent s'y connaître en pression ...Vendredi 23 Décembre 2005 12:01
Enregistré hier après midi le GRAND PRIX DE LEVALLOIS sur Sport + qui s'est joué début décembre. Il m'a semblé qu'il restait un nombre certain de sièges vides. Dommage que les vedettes, Waldner, Schlager, Saive, les asiats ne jouent pas à guichet fermé.Vendredi 23 Décembre 2005 09:32
Vendredi 23 Décembre 2005 09:30
A marmotte et picatchou,
Jeudi 22 Décembre 2005 16:22
"Tchou excuse-moi" :Mercredi 21 Décembre 2005 15:56
A gaet,Mercredi 21 Décembre 2005 12:24
Mercredi 21 Décembre 2005 12:13
S'ils se plaignent de trop attendre entre deux rencontres de championnat par équipes, qu'est ce qu'ils diront en fin de championnat par rapport à une trève de plus de 5 mois.Mercredi 21 Décembre 2005 11:55
Mardi 20 Décembre 2005 11:58
Lundi 19 Décembre 2005 15:06
bouchon,Lundi 19 Décembre 2005 10:37
Et du côté de SM TT ça se maintient en PN ?Mardi 13 Décembre 2005 09:55
... ou peut être pas, une de nos deux R3 est en passe d'aller se faire voir en PR ... fin du suspense dimanche.Dimanche 11 Décembre 2005 17:55

Vendredi 09 Décembre 2005 15:50
L'année dernière en fin de première phase la décoté a été de 8,96 pts, ayayaïe !
Vendredi 09 Décembre 2005 15:49
Quelqu'un aurait il une idée de la valeur de la dérive actuelle ou qui sera appliquée en fin de première phase.Jeudi 08 Décembre 2005 17:58
Alors Robert, Maurice, Mohamed Franchet ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone