Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Messages de perone - Page 17

Lundi 07 Août 2006 16:32

Au fait bravo pour ton nouveau classement, tu peux mettre à jour ta fiche.
Pour qqun qui a mal au dos, 76 matches dans la saison !
Simulateur ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 16:28

Tu as raison c'est pertinent. Mais les meilleurs de St Cyr en Val sont :
35 / petit 40 / 4 x 45... pardon mais y a pas de quoi grimper au rideau.

Dans cette même poule, je me suis laissé dire qu'à Chambray, l'un des deux 40 partirait en RP pour des raisons prof, et l'autre muterait à Truyes Cormery, si ça s'avère exact reste le prof Rabouille et qq jeune 50/55... Pas bézef !

Pas vu de liste de mutés sur le site de la ligue, l'an dernier tu l'avais pas débusquée plus tôt ?

Lundi 07 Août 2006 11:42

J'ai été voir le pedigree du jeune Givone : mazette pas mal !
Belle progression la saison passée et C2 en plus.
Les parents du collégiens qui trouvent du boulot à Chateauroux !
Veinards !
Je comprends mieux l'enthousiasme du président timo36 !

Lundi 07 Août 2006 10:32

Merci Barth, c'est moi qui ai besoin de me jeter sur l'A7 !

Lundi 07 Août 2006 09:22

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de Patience :
Tout depend comment vont faire les gros clubs avce les nouvelles règle de brulages et de compos...

Par ex la logique voudrait que INGRE termine 1 er en poule E, mais moi je vois plutot VENDOME ou Sy CYR / LOIRE.

Ce qui est sûr c'est que cette poule sera intéressante Émoticône

j'esper que LACTT2 sera tirer son épingle du jeu cette saison...

Je pense que Ingré ne serra pas si fort que ca, genre 40-45-45-50-55-55, ca devrait jouer la monter, mais ca dépendra des autres écuries !!!

Avec ces classements c'est plutôt le maintien qu'ils peuvent espérre au mieux. Je pense pas que l'on ait vu beaucoup d'équipe de R3 monter en R2 avec ces classements

...pas au cours des 15 dernières années non effectivement !

Lundi 07 Août 2006 09:19

Citation de jpc45 :
Bonjour à tous,

je suis de retour de congès et je découvre les poules de régionales. de manière génarale, j'ai l'impression que les poules de r3 sont moins intéréssantes en R3 et R1 que l'année dernières. Le niveau en R2 semble plus homogènes.

Il est difficiles de faire des pronos en ce début d'années (arret, reprise, arrivée, départ).

1ere vue je dirai

*PN : il faut voir les forces en présence mais a priori cela se jouera entre Aubigny et Chateauroux (qui semble avoiur retrouvé de l'ambition). Chartres peut jouer les troubles fêtes. Les autres équipes devraient jouer pour le maintien. Je pense que le niveau sera moins homogène (mais pas plus facile) que l'année dernière

*R1A : ASJ 2 ou Vernouillet mais je vois bien ASJ2 passé (surtout à domicile)
*R1B : Joué 3

*R2A : ASJ 4 qui n'est pas monté l'année dernière parce 2 équipe de l'ASJ déja en R1
*R2B : Ingré 3 ou Berri 2
*R2C : Poule la plus faible à mon avis. le maintien est possible pour les jeunes de la Chaussée ds cette poule. l'inconnu est olivet 4 car 2 R2. Je dirai Olivet4
*R2D : Encore une poule difficile pour Pithiviers. Favori CJM2

*R3A : Gaz de Chatearoux (quid des départs arrivée?)
*R3B : Vendome ou RS St Cyr
*R3C : St Cyr en Val 2
*R3D : Berri 2 ou Aubigny
*R3E : Yevres
*R3F : ce que j'avais présenti l'année dernière est bien arrivée. La Membrolle a empéché Gien de monter en R2 et les retrouvee maintenant ds leur poule. Dur, dur.
Je vois bien Courville

Un quasi sans faute dommage, en même qui pourrais t'en vouloir ?
Tu te souvenais encore de ton mot de passe ?

En R3C, ça ne devrait pas être St Cyr en Val 2 :
Luttait pour le maintien l'an dernier en première phase, avec un échec au bout du compte il me semble.
Joueurs classés entre 50 et 65. Y a bien qq jeunes, mais pour avoir joué ces 2 équipes je dirais sans les offenser que c'est pas La Chaussée St Victor !!!
Je verrai plutôt Chartres 4 dans cette poule ...

Lundi 07 Août 2006 09:10

Citation de tourango :
une nouvelle a eté mise sur le site internet de la berri..... Émoticône

Pas la peine de t'inscrire, la voila la nouvelle :

La bierre au comptoir du bistrot Berrichon augmente de 5%
... et Tourango est invité à régler ses dettes de la saison dernière ....
... (le club voudrait remplacer une table)

Lundi 07 Août 2006 09:06

Ca y est les bouchons de l'A7 t'ont rendu à ton boulot !!!
Bonne nouvelle pour la Berri, c'est un bon client pour la PN voir mieux ?
C'est son meilleur classement à ce Givone ?
Ou jouait il avant ?

Vendredi 04 Août 2006 10:11

pas mal quand même !

Je ne te proposes pas le vote du public tout le monde dort, ou attrape des coup de soleil à la grosse motte.

La réponse était : Philippe PERRIN !

Il a repris une licence à Riom. Il joue selon les experts (Yves et Arnaud) 30/35.

C'est tireur d'élite aux boules !!! Impressionant de précision. Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 09:40

C'est ton dernier mot papa ? Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 09:12

Citation de Bignico :
c 'est bien ça !!
je ne me souvenais plus de son nom !
bravo marmotte , tu devrais prendre l ' elephant comme nouveau pseudo !!!

La défense !? Pas exactement le style de l'animal qui a le vertige quand il est à deux mètres de la table ! Émoticône

Dans le registre ex. pointure, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance et de jouer mardi avec un camarade d'Yves Millet.

Je vous mets sur la piste :
Né en 1963, a commencé le ping ado, 35 à 15 ans, grosse progression ensuite pour culminer à 15, a joué en N2 à Cournon ou il se lie d'amitié avec Yves, vient de reprendre le ping cette année à Riom, son prénom commence par un P, a battu Arnaud Desvigne 3/2 mardi.

Elephant, une idée ? Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 16:52

Citation de Byann :
Il signe ou?

Il a débuté (sauf erreur au CJMB) avant de quitter ce club avec pertes et fracas en 1998, a navigué puis a repris depuis deux saisons à Bourges Handi (en R3). Il vient de muter dans son ancien club : le CJMB. Il doit avoir 31 ans.
Il devrait jouer en R2, attendu qu'un autre muté Cédric Néron (gros 25) jouera en équipe 1 (N3).

Ceux qui le connaissent sont libres de critiquer son comportement, à titre personnel je trouve que c'est un gagneur comme je n'en ai pas beaucoup vu.
S'il s'intègre dans l'équipe, il va faire jouer tous ses équipiers au dessus de leur niveau.

Jeudi 03 Août 2006 14:44

Citation de perone :
Dans la R2D,

le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec potentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s

Grace à un membre du CD18 qui m'a transmis qq infos, je vous confirme que Phil. Gozard a des arguments, voici un extrait de son CV :
1996/97 : classé 20
1997/98 : classé 25
1998/99 : classé 15

Certes ça ne date pas d'hier... Si son nouvel environnement lui convient, il va faire parler la poudre ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 09:44

Citation de jh45 :
Citation de tintin2511 :
alala vivement la reprise chateauroux va avoir des coups tres interessants a jouer...

Montargis 2 - Chateauroux 3 !....;le 3/12/2006

Des KAOUETS ? PERONE ?

Si vous alignez les meilleurs picoteux comme toi, ça peux passer.
La génération montante entre 45 et 55 que j'ai pu observer au tournoi de fin de saison de la Berri, elle déménage !

Mercredi 02 Août 2006 14:18

Moi je parierais volontier que Blois Ping est encours de recrutement pour remplacer JNB et pourquoi pas fantomas Dabrainville. Je m'attends (ça n'engage que moi) à voir un chinois ? Un roumain ? Une mut. exceptionnelle d'une pointure ?
Si la ville a cautionné la fusion des deux clubs en acceptant de s'engager (pognon) ce n'est pas pour une seule année...
Je suis sur la bonne piste Grégos ?

Mercredi 02 Août 2006 13:15

J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E

Oui, CQFD, tu as parfaitement raison ! Quel idiot, s'ils ont joué les titres c'est qu'ils ont fini premier, gagnant de ce fait 1 ticket pour la R2.
Je révise donc ce que je dis St Marceau 2 devrait lutter pour se maintenir.

Mardi 01 Août 2006 16:36

Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...

Thomas Roger a baissé l'an dernier faute d'entrainement. Mais comme il vient d'avoir son diplome (CAPES de sport) pourrait reprendre du service actif (était dans les 800 la saison 04/05). Marmotte (ancien Albinien) qui le connait bien dit qu'il a le potentiel pour monter 500.
Derrière Cabut ???
En B probablement dans la famille "Meilleur défenseur du quartier" je demande Christophe 'squale' Marlin a été numéro brièvement, joue entre 1950 et 1980 !
Voir Christophe ramener un top frappé à 5m de la table, spectacle garanti !
Sur une échelle de 1 à 10 pour mesurer la passion pour ce sport, il serait très haut.
Ensuite ils ont deux espoirs :
Arnaud Desvigne (ex. BAC) limite 1900 qui va profiter du "haut" niveau Albinien et le dernier Roger J1 (Antoine) 1860 qui prend deux classements chaque saison.

En résumé,
si Cabut est compétitif (?) et Thomas s'entraine, ce sera très disputé !

Mardi 01 Août 2006 16:17

Citation de Byann :
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).

Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.

Sur l'érudition en matière de ping régional : merci mais tu dois me confondre avec jpc45 !
Au sujet de Tobji votre jh45 mangeur de kouèts m'avait dit qu'il avait été 25 ?

Dans la R3E : St Marceau qui a disputé les titres en seconde phase, s'il conserve leurs effectifs peut prétendre à la montée avec un joueur au dessus du lot (petit 25) et potentiellement 5 classés 40 dont 2 ou 3 solides (le père Gasser ex bon 40 va remonter).
Si le 25 ne fait pas les matches importants, c'est open ...
YEVRES n'est pas mal non plus bien que certains joueurs ne soit plus aussi compétitifs qu'avant (quand ils avaient des cheveux)....
Désolé.

Cette analyse à 2 balles (de 40) vous a été offerte par perone.

Mardi 01 Août 2006 15:57

Citation de Byann :
Je suis d'accord avec cheub pour moi les favorie en R3D c'est aubigny.

Aubigny 2 en R3D pourrait être composé de :
25 : Le père Roger V1 qui assure à 25
35 : Laurent Ludovic : l'ai tj connu 35 ! évolue entre 1630 et 1670 depuis des lustres (avant même l'invention de l'électricité)
40 : Le jeune Romain Mellot J1 qui a pris deux classements l'an dernier. Ne vas pas s'arrêter la ?! 120 matches joués dans la saison
50 : Le (très) jeune Anthony Rougé C1 qui a pris lui, 3 classements l'an dernier. Comme copain ci-dessus ça va pousser l'an prochain ?!
Après ?
Sportelli (30) et Chareil (35) sont - à priori - partis ...

Ca devrait effectivement disputer la montée avec la Berri 3 et peut être Montargis 2 ?
Bourges Handi sans Gozard (25) muté au CJM, Beuillé 50 (muté au CJM ? ou arrêt) et Biais 45 (arrêt ?) devrait logiquement descendre.
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perone

Résolu