Lundi 19 Juillet 2004 16:47
oh les relous, ils sont partout !!Lundi 19 Juillet 2004 16:17
J ai jamais vu qui que soit de la police ou autre obliger quelqun a dire quelque chose ...Lundi 19 Juillet 2004 16:15
Je comprends pas les gars, comment voulez vous qu ils le retrouvent si ils ont rien pour l identifier ?Lundi 19 Juillet 2004 16:12
il s est remis en cause de lui meme donc je vois pas la peine de l enfoncer encore plus, la n est pas la questionLundi 19 Juillet 2004 16:05
A mon avis perso (pas forcément raison), si t as pas été identifié et que rien prouve que c est toi, tu peux etre tranquil je penseLundi 19 Juillet 2004 13:00
Tony> Le service est important c est lui qui va décider de la stratégie que tu mets en oeuvre derrière, si tu sers cours, c est a ton partenaire de demarrer en général.Lundi 19 Juillet 2004 12:54
Lundi 19 Juillet 2004 12:37
Lundi 19 Juillet 2004 11:46
Lundi 19 Juillet 2004 11:34
Lundi 19 Juillet 2004 11:29
Contrairement a ce que pensent beaucoup de pongistes, je pense que c'est a ton partenaire de te demander quel effet il attend dans la balle.Vendredi 16 Juillet 2004 16:20
Vendredi 16 Juillet 2004 15:56
Vendredi 16 Juillet 2004 15:37
Vendredi 16 Juillet 2004 10:42
TARTINE PRésidente ???Jeudi 15 Juillet 2004 11:21
Jeudi 15 Juillet 2004 10:59
Jeudi 15 Juillet 2004 10:53
Mardi 13 Juillet 2004 16:28
en voila une :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10