Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 82

Lundi 19 Juillet 2004 16:47

oh les relous, ils sont partout !!
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 16:17

J ai jamais vu qui que soit de la police ou autre obliger quelqun a dire quelque chose ...

Lundi 19 Juillet 2004 16:15

Je comprends pas les gars, comment voulez vous qu ils le retrouvent si ils ont rien pour l identifier ?
puisqu ils l ont pas arreté et qu ils ont peut etre une photo d un jeune sur une mobilette

ils oont aucun élément pour le retrouver !!

Lundi 19 Juillet 2004 16:12

il s est remis en cause de lui meme donc je vois pas la peine de l enfoncer encore plus, la n est pas la question

ils ont rien contre toi je pense
donc t es trankil

Lundi 19 Juillet 2004 16:05

A mon avis perso (pas forcément raison), si t as pas été identifié et que rien prouve que c est toi, tu peux etre tranquil je pense

Lundi 19 Juillet 2004 13:00

Tony> Le service est important c est lui qui va décider de la stratégie que tu mets en oeuvre derrière, si tu sers cours, c est a ton partenaire de demarrer en général.

Un service long en double est généralement signe que tu veux contrer ou laisser l initiative, moi je le conseil pas trop, sauf pour surprendre l adversaire une fois de temps en temps

Lundi 19 Juillet 2004 12:54

washo > d accord avec toi, mais tu crois pas que l erreur qu ils ont fait a été de l'échanger contre sommeil, si toi tu comprends pourquoi il a quitté l'om ...je veux bien une explication

ca te paraitrait pas mieux une défense dehu, van buyten pour la saison prochaine ?

Lundi 19 Juillet 2004 12:37

Sur le marché, pas grand monde et plus le temps passe et plus l om va avoir du mal a trouver remplacant, c est vrai que saviola peut etre un candidat, mais rien n indique encore qu'il va quitter le barça,
parce que pour l instant a part larsson, ils n'ont toujours pas réussi a recruter leur no 9 (Eto'o reste la priorité malgré les problemes liés au réal qui possede 50% des droits fédératifs du joueur)...

On est d accord pour le coup financier, mais es ce que ca vaux pas le coup sur du long terme de le conserver ?

Quel joueur va venir a Marseille pour y rester longtemps et construire quelque chose ? Je pense que Drogba était un de ceux la...et qu'il aurait du rester.

Engranger 30 millions, biensur que c est bien, personne dit le contraire mais faut pas les utiliser pour payer des gros salaires a des joueurs qui vont venir a marseille pour relancer leurs carrières, faire une saison et repartir ailleurs, une fois qu ils auront brillé dans notre vieux championnat ...

Lundi 19 Juillet 2004 11:46

Bien évidemment, Strutt, faut pas se le cacher, le transfert de Drogba, montre les soucis financiers que rencontrent l'om depuis ces dernieres années (comme bcp d autres clubs francais, psg inclus)...

Leur idée est de reconstruir une équipe, d'acheter plusieurs joueurs avec l'argent qui va rentré de Didier Drogba, mais vaut mieux-t-il pas le garder que de le vendre pour acheter des joueurs comme lizarazu qui n auront aucune valeur le jour ou ils devront partir du club, tactiquement et financierement parlant, j aurais gardé dos santos et drogba, parce qu acheté lizarazu a la trentaine passée, dehu idem...

Ils feront jamais de gros gains avec ces joueurs la ...

Lundi 19 Juillet 2004 11:34

Je suis pas tout a fait d accord avec toi,
j ai eu depuis que je joue au ping, le premier j en parle pas, bois pour débuter, ensuite je suis passé au waldner off, je l ai gardé au moins 3 ans sans aucun probleme, ensuite je suis passé au waldner dicon (manche bleu), et aucun souci, il est vrai qu avec le temps et les chocs des morceaux de bois partent, mais ca me parait logique, par contre le fait de le vernir, je trouve que ca lui donne une bonne durée de vie ...

Lundi 19 Juillet 2004 11:29

Contrairement a ce que pensent beaucoup de pongistes, je pense que c'est a ton partenaire de te demander quel effet il attend dans la balle.
Je m explique.

Si tu joues sur un picot c est a lui de te dire ce qu il veut, a savoir si il se sent pour démarrer, il te demande de servir coupé, si il se sent pas (plutot peur et prefere pousser), c est a lui de te demander de servir plutot mou ou lifté...etc ...

contre deux joueurs avec deux backsides...meme chose
pour moi c est au partenaire d annoncer sa préférence ...

Lundi 19 Juillet 2004 11:16

Kluivert va signer a Newcastle !

Vendredi 16 Juillet 2004 16:20

Joel > Merci pour l info !
Désolé Armel pour l offense !!

Vendredi 16 Juillet 2004 15:56

Es ce que quelqun a tester le waldner off v40 (manche blanc), nouvelle série qui remplace la série des waldner off ??

Merci poour les réponses

Vendredi 16 Juillet 2004 15:37

Si quelqun peut fournir les compos des equipes de la poule 3,
il serait gentil
merci

Vendredi 16 Juillet 2004 10:42

TARTINE PRésidente ???

Jeudi 15 Juillet 2004 11:21

Saviola : pas crédible
Kluivert serait en partance pour Newcastle

La piste la moins improbable aujourd hui serait Ibrahimovic

Jeudi 15 Juillet 2004 10:59

Excuse Joël, mais ta suggestion est un peu farfelue, comment va t elle faire pour voir si il s agit de photos ou d images ?

c est un peu galere quand meme...

tu te verrais toi en train de consulter tous les profils, ca serait long et surement un peu chiant

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 10:53

Joueur uruguayen qui a marqué 19 buts a Lecce la saison derniere, apparemment une bonne recrue pour Monaco pour remplacer Morientes

Mardi 13 Juillet 2004 16:28

en voila une :

profitez en, elle sera pas disponible tres longtemps

<A HREF="http://crevette.9online.fr/1.mpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://crevette.9online.fr/1.mpg</A>


et dans un autre style à regarder et à ecouter :
<A HREF="http://crevette.9online.fr/2.mpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://crevette.9online.fr/2.mpg</A>
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu