Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Donic OFF

Vendredi 16 Juillet 2004 15:56

Es ce que quelqun a tester le waldner off v40 (manche blanc), nouvelle série qui remplace la série des waldner off ??

Merci poour les réponses

Vendredi 16 Juillet 2004 23:20

Por ne pas réouvrir un topic sur le sujet, les bois Donic sont fragiles selon soso74 mais càd, ils se cassent dès le premier coup d'énervement sur la table ou le sol ou ce sont des fibres de bois qui se décollent lors du décollage des plaques?
Une autre question aussi, quelle est l'influence du nombre de plis sur le bois, c'est simplement la dureté ou c plus compliqué que cela?
Merci d'avance

Lundi 19 Juillet 2004 11:34

Je suis pas tout a fait d accord avec toi,
j ai eu depuis que je joue au ping, le premier j en parle pas, bois pour débuter, ensuite je suis passé au waldner off, je l ai gardé au moins 3 ans sans aucun probleme, ensuite je suis passé au waldner dicon (manche bleu), et aucun souci, il est vrai qu avec le temps et les chocs des morceaux de bois partent, mais ca me parait logique, par contre le fait de le vernir, je trouve que ca lui donne une bonne durée de vie ...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois