Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 83

Mardi 13 Juillet 2004 15:43

Samuel Eto'o est tres convoité cet été,
mais il y aurait plusieurs problemes pour marseille a résoudre, a savoir qu il faut qu il soit d accord pour y aller,
ensuite il appartient a 50% a mallorca et 50 % au real madrid

a savoir que lui veut aller jouer a barcelone qui est pour l accueillir,
mais le real s y opposera t il ??

c est pas gagné, et son salaire est il gérable pour l'om

affaire a suivre les prochains jours ...

Mardi 13 Juillet 2004 15:04

c est bien, tu me rassures !!

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 14:20

+ 79 points pour moi ...

Mardi 13 Juillet 2004 14:17

Drogba a chelsea ...
ca serait une bonne nouvelle ca ...
pour chelsea, peut etre pas pour lui et pour l'om,
quoi que ce joueur avec la mentailité qu il a est capable de s imposer dans n importe quel club, j en suis sur

Mardi 13 Juillet 2004 10:58

de nada

Mardi 13 Juillet 2004 10:48

Elles sont déjà sur le forum Tomso93

Sujet R2 IDF Zone 2 !!!

Lundi 12 Juillet 2004 16:37

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 16:28

armand59 : non je te rassure mais ton post prouve que tu l as lu !!
et c etait mon but

merci a toi magic, je suis très touché !!

Lundi 12 Juillet 2004 16:20

Franchement, avec tout le respect du monde, les compositions des équipes vont faire rire certains en ile de France qui doivent se battre en Pré-Nationale avec des équipes qui joueraient la montée en N2 vu ce que vous annoncez

mais je sais, le tennis-de-table est ainsi aujourd hui ...

tant pis pour lui ...

Lundi 12 Juillet 2004 16:20

Franchement, avec tout le respect du monde, les compositions des équipes vont faire rire certains en ile de France qui doivent se battre en Pré-Nationale avec des équipes qui joueraient la montée en N2 vu ce que vous annoncez

mais je sais, le tennis-de-table est ainsi aujourd hui ...

tant pis pour lui ...

Lundi 12 Juillet 2004 16:18

Franchement, avec tout le respect du monde, les compositions des équipes vont faire rire certains en ile de France qui doivent se battre en Pré-Nationale avec des équipes qui joueraient la montée en N2 vu ce que vous annoncez

mais je sais, le tennis-de-table est ainsi aujourd hui ...

tant pis pour lui ...

Vendredi 09 Juillet 2004 13:22

non c est sur mais bon
c etait pour rassurer les gens qui sont 1001, 1002, 1003,
en réalité ils sont numérotés

ca leur fait des lueurs d espoir de l etre un jour
;-)

Vendredi 09 Juillet 2004 13:04

ca fausse légèrement le classement forcément

Vendredi 09 Juillet 2004 13:04

oui on est d accord !!
ce qui veut dire que les 1001, 1002, 1003 sont en réalités dans les 1000 premiers ...

Mais je pense qu'ils prennent le classement des 1000 premieres licences, quand on sait que certains clubs licencient automatiquement leurs adhérents...

Vendredi 09 Juillet 2004 12:52

Super, ils ont rajouté deux images !!

Sincerement ca vaux pas ce que ca devrait etre venant d'un établissement fédéral à un niveau national

Vendredi 09 Juillet 2004 12:47

Juste une question : comment ca se passe pour les gens numérotés qui arretent le ping, ils restent classés encore combien de temps ?

J en connais certains cas, ce qui dans la réalité ferait que le n°1001 serait 1000 voir mieux ...

A bon entendeur ...

Jeudi 08 Juillet 2004 13:15

Washo > comme t as vu, Deco a signé, Davids irait a l inter,
On parle de Thiago, de Maniche pour le remplacé, et en attaque, toujours les memes noms, Fabiano (qui pourrait etre acheté pour etre prêté à Seville et ainsi récuperer Julio Cesar Baptista), Baros revient aussi, Mista, Eto'o en attente des élections madrilenes, mais il y a des chances pour qu il recale a barcelone !!

VISCA EL BARCA

Vendredi 02 Juillet 2004 14:50

pas avant la rentrée tout ca !!

Jeudi 01 Juillet 2004 17:25

washo > pour le 9 du barca, non c est pas larsson, ils recherchent un autre attaquant, on parle toujours de trezeguet mais aussi de etoo

parce que larsson etait gratuit et il vient en tant que deuxieme attaquant
il portera le no 17 pour info, giuly garde le 8 et belletti le 2 !

Jeudi 01 Juillet 2004 16:41

Chevilly (94) : une douzaine de tables disponibles
les lundi mercredi jeudi samedi et dimanche
de 16h a 22h a peu de choses pres
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu