ba les plaques chinoises en général avec des mousses européennes, donc globe avec mousse de mark V, et la je vais essayer hurricane avec mousse de GPS voir ce que ca donne avec la colle !
Oui cyd07 a raison !!
les deux etant agréés fftt, tu peux faire ce que tu veux, comme mettre une mousse de picot ou de soft en dessous du revetement que tu veux, et ca se fait bcp en chine...
vasseurjulien : simplement en décollant le revetement de la mousse ou alors tu as la possibilité d acheter separement des mousses et des revetements sans mouche.
si tu veux tester, mets une source de chaleur pres de ta plaque, et tires sur le caoutchou et tu verras que ca se décolle tres facilement
KB monte de pré reg avec une grosse équipe quand meme !!
Je crois que c l équipe de jérome si je me trompe pas, ou que quelqun me corrige si c est pas le cas
Je vous conseille d adapter le revetement chinois avec une mousse plus traditionnelle
acheter le revetement sans mousse et vous le collez sur une mousse de mark 5 GPS (pour ceux qui aiment la colle) ou sur une mousse mark 5 ou autre ...
de toute facon c pas dur de le savoir, je le saurais, avec spid, mais bon c t juste histoire de savoir si il a joué en R1 samedi dernier ou pas, parce que s'il a joué, il est brulé et pourra donc pas jouer contre nous ...c juste pour ca !
donc s'il a pas joué en r1, y a de grandes chances qu on le retrouve a chevilly
non y a pas d erreur, avec l histoire de leur retard, ils perdent deux parties 2 0.
Comme fontenay gagne 11-9 (en parties)
ca fait ce résultat (31-29) qui devient 29-29
vu qu ils ne marquent pas les deux fois 1 pt que leur rapporte les deux matchs perdus a cause du retard