Shoei : Fontenay fait nul sur Chevilly mais le résultat révèle pas trop la physionomie du match, beaucoup de réussite pour vous sur cette rencontre où un joueur de chez vous à réussi a gagner un match en ne jouant qu un set (en prenant tellement la tete a son adversaire qu'il a préféré lui serrer la main)...
Et moi je suis mené deux zero, je reviens 2-2, 10 10, j ai trois balles de match, je m en fais voler deux, et je perds sur sa seule balle de match qu il a ... mais c est le sport !! dommage pour nous ...
poule H,
Oui Keumar, pour ce qui nous concerne,4 équipes à 7 points, dont St pathus, Finances, Julien Lacroix et nous...Julien Lacroix n a joué aucune des 3 autres équipes donc un désavantage pour eux...St pathus - Finances va etre le match qui va déterminer un peu le reste de la poule, en esperant (pour nous) que saint pathus gagne biensur...
Attendre de voir les rencontres : Saint pathus - Finances ; une fois cette rencontre disputée, nous en saurons plus, mais on est pas a l abri d une contre performance de notre part, surtout qu on a du mal a aligner a chaque rencontre notre équipe type ...
vasserujulien > genre a proximité d un radiateur, faut y aller petit a petit et pas tire trop fort pour pas déchirer la mousse, qqch de pas trop cho pour pas faire fondre le caoutchou non plus