Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Messages de Ogeid10 - Page 75

Lundi 17 Janvier 2005 12:39

Chevilly perd a ablon 14 6

Dimanche 16 Janvier 2005 22:45

magikpsg > attention a fontenay aussi quand meme !!
rien n est encore joué, on a joué que la premiere journée !!

Dimanche 16 Janvier 2005 21:53

Poule H : Chevilly bat Saint-Pathus : 13-7
compo de saint pathus : 25(1950 pts), 25 (1840 pts), 30 (1709 pts), 35 (1695), 35, 40
et la aussi il y avait 65 bornes et nous sommes arrivés a 20h15

Désolé de dire ca mais faut prévoir !

Jeudi 13 Janvier 2005 20:20

Ca arrive a tout le monde de déconner sur un coup de tete ou de se laisser influencer ...

c tout ce que je dis, je condamne l acte, pas de doute la dessus !!
mais bon .... c cho quand meme pour un joueur d etre suspendu deux ans...non ?
je trouve ca un peu disproportionné par rapport a d autres actes, notamment violence ou autre et qui n'ont aucune sanction ...

Jeudi 13 Janvier 2005 20:17

moi je joue dans l équipe que vous allez rencontrer la deuxieme journée pour pas la citer

Jeudi 13 Janvier 2005 17:48

magikpsg > on va se retrouver bientot alors !!
Bon courage a vous quand meme, meme si on se retrouve adversaire !!

Jeudi 13 Janvier 2005 17:47

Oui je suis au courant, j ai croisé certains de vos joueurs cette semaine donc oui effectivement mes news sont fraiches et apparemment elles sont bonnes ...

Jeudi 13 Janvier 2005 14:16

Rital > foucher ne joue plus en R2 ? Il remplace bignot dans l equipe au dessus c est ca ? puisque bignot va jouer en N2 ?

Jeudi 13 Janvier 2005 12:52

Pour le Plessis-Trevise, la présidente n'a eu qu'un blame parce qu il faut voir le personnage qu'est cette pauvre femme, qui est une femme agée d'une 80 aine d années ! donc le blame parait juste, surtout que je ne crois pas qu elle etait présente pendant les faits,
mais apparemment, leurs objectifs etaient de voir ce qu'était capable de faire ce joueur en compétition avant de le licencier ...

MAIS BON CA RESTE INACCEPTABLE ! ==> sanction méritée !!
c est chiant parce qu'il y a des joueurs vraiments respectables qui ont été sanctionnés !!

Jeudi 13 Janvier 2005 12:42

De toute facon, tout le monde a sa chance, on verra bien avec les premiers resultats

Mercredi 12 Janvier 2005 13:51

Pour le plessis-trevise, en fait, ils ont fait joué effectivement un joueur sous le nom d un autre !

Dans l equipe du plessis, un dirigeant faisait parti de l'équipe...
Et maladresse de leur part, ils encourageaient la personne avec son vrai nom, et non avec celui inscrit sur la feuille de match,
les adversaires se sont doutés de qqch et se sont rendus compte de la tricherie...

La sanction parait sévère mais venant de dirigeants, cette magouille est inacceptable !!

Mercredi 12 Janvier 2005 10:50

C'est vrai qu a part foucher dans l'équipe, le reste est en dessous du niveau moyen de la poule, mais bon, avec thiais, on est jamais a l abri de surprises, avec des joueurs qui pourraient monter dans cette équipe ...

Mercredi 12 Janvier 2005 10:25

Pour répondre à cécilia, pas bcp de jeunes à chevilly ...
mais pourquoi pas des surprises de la part de nos chevillais ...

Mardi 11 Janvier 2005 16:45

oui en effet, dans la meme équipe quoique nous a chevilly, on a aussi notre famille qui compte pas loin d'une dizaine de licenciés

Mardi 11 Janvier 2005 16:34

oui oui effectivement il y en a deux, donc si le 2e est blessé il en reste plus qu un ...

effectivement pas tres sportif mais apres chacun a ses raisons pour accepter ou refuser un report ...

Apparemment saint pathus est un club familial puisque 4 joueurs sur 6 portent le meme nom (donc meme famille je suppose)

Mardi 11 Janvier 2005 16:13

je me doutais que c t une blessure, sais tu si il est rétabli ? (ce que je lui souhaite a titre humain, peut etre moins a titre sportif ...)

Mardi 11 Janvier 2005 15:59

Une belle équipe ? keumar ... tu dois faire parti des "spidiens" pour dire ca, mais notre équipe est assez variable, pour etre franc, je sais pas qui encore va jouer
Toi qui a l air de connaitre saint pathus, peux tu me dire si le 25 a arreté ou s est blessé, apparemment il joue plus depuis quelques mois

Mardi 11 Janvier 2005 14:43

oui, non je me plains pas !!
mais bon ca va etre une belle galere mais je les plains eux, surtout, d avoir a faire des déplacements de la sorte parce que la j imagine pour nous mais pour eux ca doit etre une pire galere encore ...

Et puis si on pèlerine pour une victoire, la galere sera vite oublié keumar, j en suis sur !!

Mardi 11 Janvier 2005 14:31

merci beaucoup
j ai eu le no sur le site du comité ...

j ai pas dit que l itinéraire était débile puisque celui que j ai eu moi, me ferait passer par la a86 jusqu aux environs de sevran pour attraper la N2...et arriver en fin de route sur Saint Pathus ...

Bon courage a nous !!

Mardi 11 Janvier 2005 14:06

C'est juste qu on doit jouer la bas vendredi soir, donc si qqn a une idée du trajet optimal pour aller la bas, et éviter de faire un déplacement d une heure et demie ca serait sympa...

Point de départ : chevilly larue
Destination : saint pathus

SVP : évitez de me parler de mappy parce que c déjà fait l itinéraire mappy
1762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10

Résolu