TOP 12 sur Eurosport auj a 16H
Dimanche 06 Février 2005 12:06
Retransmission sur eurosport aujourd hui a 16 h !!
Dimanche 06 Février 2005 12:26
<IMG SRC=smilies/merci.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Dimanche 06 Février 2005 12:27
avec au programme la finale femmes puis la finale hommes
allez L'OM
Dimanche 06 Février 2005 12:42
c'est quoi les finales sans les résultats svp?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Dimanche 06 Février 2005 13:19
Les demis ne sont pas encore jouées et ça devrait etre du live sur eurosport cet aprem.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Dimanche 06 Février 2005 13:24
smirnov bat boll et est le 1er finaliste
félicitation a lui qui était remplaçant a la base mais qui a porfité du forfait de waldner
allez L'OM
Dimanche 06 Février 2005 13:28
Smirnov en final??????
C'est une belle surprise quand même...
Dimanche 06 Février 2005 14:20
et qui d''autres en finale?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Dimanche 06 Février 2005 14:21
un français <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Dimanche 06 Février 2005 14:21
C'est quoi le resulat de l'autre demi-final?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 62
Classement : 55
Dimanche 06 Février 2005 14:22
c'est en cours
va voir dans les "actualités" sur la page d'accueil
Dimanche 06 Février 2005 14:29
Tu peux aller voir là aussi:
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/2005_euro/live.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/2005_euro/live.htm</A>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Dimanche 06 Février 2005 14:32
Ouai cool merci
Dimanche 06 Février 2005 14:36
sans surprise c'est samsonov qui s'impose facilement sur eloi qui rejoint smirnov en finale
allez L'OM
Dimanche 06 Février 2005 14:40
Ca va etre beau...
Dimanche 06 Février 2005 15:01
Quel est le style de jeu de Smirnov?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
Dimanche 06 Février 2005 15:06
C'est un défenseur non?
Dimanche 06 Février 2005 15:49
Non
Membre
Age : 126 ans
Messages : 332
Dimanche 06 Février 2005 16:49
mi vodka mi biere ce smirnov...non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
Dimanche 06 Février 2005 18:08
Bizarre la fin du match !!
mais bon meme avec la défaite, samsonov reste vainqueur psychologiquement
34 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum