Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

TOP 12 sur Eurosport auj a 16H

Dimanche 06 Février 2005 12:06

Retransmission sur eurosport aujourd hui a 16 h !!

Dimanche 06 Février 2005 12:26

<IMG SRC=smilies/merci.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 12:27

avec au programme la finale femmes puis la finale hommes
allez L'OM

Dimanche 06 Février 2005 12:42

c'est quoi les finales sans les résultats svp?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 13:19

Les demis ne sont pas encore jouées et ça devrait etre du live sur eurosport cet aprem.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 06 Février 2005 13:24

smirnov bat boll et est le 1er finaliste
félicitation a lui qui était remplaçant a la base mais qui a porfité du forfait de waldner
allez L'OM

Dimanche 06 Février 2005 13:28

Smirnov en final??????
C'est une belle surprise quand même...

Dimanche 06 Février 2005 14:20

et qui d''autres en finale?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 14:21

un français <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 14:21

C'est quoi le resulat de l'autre demi-final?

Dimanche 06 Février 2005 14:22

c'est en cours
va voir dans les "actualités" sur la page d'accueil

Dimanche 06 Février 2005 14:29

Tu peux aller voir là aussi:
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/2005_euro/live.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/2005_euro/live.htm</A>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 06 Février 2005 14:32

Ouai cool merci

Dimanche 06 Février 2005 14:36

sans surprise c'est samsonov qui s'impose facilement sur eloi qui rejoint smirnov en finale
allez L'OM

Dimanche 06 Février 2005 14:40

Ca va etre beau...

Dimanche 06 Février 2005 15:01

Quel est le style de jeu de Smirnov?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 06 Février 2005 15:06

C'est un défenseur non?

Dimanche 06 Février 2005 15:49

Non

Dimanche 06 Février 2005 16:49

mi vodka mi biere ce smirnov...non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 06 Février 2005 18:08

Bizarre la fin du match !!

mais bon meme avec la défaite, samsonov reste vainqueur psychologiquement
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions