Jeudi 12 Janvier 2012 16:13

Jeudi 12 Janvier 2012 16:13
Encore faut il qu'il y ait des candidaturesJeudi 12 Janvier 2012 15:47
Jeudi 12 Janvier 2012 15:46
Les contraintes sont pas les memes pour tout le monde ...Jeudi 12 Janvier 2012 15:34
Pour proposer une alternative, biensur que ca passe par la tête de certains d'entres nous, encore faut il avoir le temps !Jeudi 12 Janvier 2012 14:26
Si liste noire il y a ...Jeudi 12 Janvier 2012 14:00
Jeudi 12 Janvier 2012 11:53
Lundi 02 Janvier 2012 14:53
A mon avis, chaque ligue et comité va se débrouiller pour appliquer selon ses spécificités géographiques, démographiques, etc etc etcLundi 02 Janvier 2012 11:32
Lundi 26 Décembre 2011 13:20
Arrêtes, tu pourrais lui donner des (mauvaises) idées ....Lundi 26 Décembre 2011 10:56
Palierne président de la fédé ...Dimanche 25 Décembre 2011 12:19
Je pense qu'il prend plus d'importance s'il se dispute en milieu de rencontre comme aujourd'hui, sinon 4 fois sur 5 il n'aura pas de valeur ...parce que la rencontre sera déjà acquiseMercredi 21 Décembre 2011 15:37
Mercredi 21 Décembre 2011 11:52
ça dépend pour qui ...Mercredi 21 Décembre 2011 11:35
les équipes à 4 sont prévues pour 2013-2014 si je ne me trompe pasMercredi 21 Décembre 2011 11:26
merci !Mercredi 21 Décembre 2011 11:03
Quand Manche35 évoque une rencontre qui se termine à 1h du mat le samedi soir,Mercredi 21 Décembre 2011 10:24
Faut arreter de se mentir, le developpement durable ...Mercredi 21 Décembre 2011 00:40
c'est pour le développement durable ... on doit en rire ou en pleurer ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ogeid10