Sois tu es impartial, et quand tu arbitres tu agis de la meme manière pour un joueur de ton club et pour un joueur adverse ...
au risque de te faire "enfler" quand l'arbitre est du club adverse ...
soit tu dis rien
soit si t es joueur, tu le dis directement au joueur adverse ... et là cauchemar, si t'es arbitré par son pote ... qui ne contestera jamais les services de la personne de son club ...
donc à toi d'arreter le point et de demander à le remettre a chaque fois que tu estimes qu'il est faux (ce qui niveau réglement n'est pas non plus conforme)
c'est bien compliqué à appliquer sans arbitres officiels et impartials ...
"Ogeid10= Classé 25 en confections de poules en tout genres et règlements sportifs !"
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais je le prends pas mal ... ;-)
Citation de Lord Valentin :
Citation de Ogeid10 :
Je voudrais pas te décevoir ...
faut compter les équipes qui descendent de R1 du 77 et du 94, en faire de meme avec celles maintenues en R2, et y ajouter les 4 montées du 94 et surement les 4 du 77
si ton résultat est supérieur à 32, tu as ta réponse (négative)
si ton résultat est inférieur à 32, ta question est ouverte ...
Ce n'est pas tout à fait ça... il y a 4 montées par département, ni plus, ni moins, si l'une de ces 4 équipes ne peut pas monter pour une raison ou une autre (désistement, équipe de numéro inférieur qui descend en départementale), le département prend l'équipe remplaçante (qui peut être le meilleur 2ème de PR)....
Je connais pas beaucoup d'équipes qui se cassent le ...... pour monter et qui refusent une montée ...
faut regarder si, des équipes du 77 descendantes de R2, s'il y a un club qui a une équipe en dessous qui monterait, dans ce cas là oui en effet, une équipe 2e pourrait monter mais ca ne serait pas non plus forcément le meilleur 2e mais le 2e de la poule précise.
faut compter les équipes qui descendent de R1 du 77 et du 94, en faire de meme avec celles maintenues en R2, et y ajouter les 4 montées du 94 et surement les 4 du 77
si ton résultat est supérieur à 32, tu as ta réponse (négative)
si ton résultat est inférieur à 32, ta question est ouverte ...
voilà quelques infos ....le comité directeur a eu lieu ce soir je crois ...si mes sources sont bonnes
Le passage à 5 joueurs a été rejeté par le comité directeur de la ligue : 11 voix contre, 10 pour et 4 abstentions
Le passage à 4 zones est voté
La R1 messieurs et dames sera en zone unique.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Avril 2009 23:30 par
Ogeid10
Pas impatient, mais vu que certains ont donné des informations "officieuses" ...
Vu que les décisions ont été prises ... j'attendais la procédure de mise en place ...
à moins que la décision ait été prise avant de penser à Comment organiser la mise en place ?
Par contre, je trouve pas trop normal que certains 5eme descendent ...et que des 7emes soient maintenus sur le critère du département ...
enfin nous verrons bien !
Par contre, es ce que qqn peut répondre à savoir si la R1 sera dézonée dès la première phase ou pas ?
Et en effet, dans certains clubs, la préparation de la saison 2009/2010 a déjà commencé, donc plus tôt nous saurons concrètement les choses, plus vite nous pourrons nous organiser !
allez qq nouvelles du comité directeur d'hier (d'après mon réseau donc en attente de confirmation) :
- la régionale 2 reste à 6
- la régionale 2 passera en 2ème phase en zone de 2 départements limitrophes (92-75, ....)
- la régionale 1 sera une zone unique comme la PN
pour ma part toutes ces décisions me paraîssent raisonnables
Es ce qu'on pourrait avoir le détail ?
Cette réforme signifie combien de poules en R1 ? 8 poules ? dès la première phase ?
Les zones avaient le mérite de limiter les déplacements ... là ... aller du 91 au 95 ou du 95 au 77 ... ca va faire du kilomètre ...
c'est sur que les rencontres seront originales mais es ce que cette originalité vaut la peine ?
En ce qui concerne la R2 avec regroupement des zones ? des détails ?
combien de poules par "nouvelle zone" ? Quid des équipes actuellement en R2 ?
Comment va se passer la gestion de la transition ? des descentes supplémentaires dans les divisions départementales ?
Les 16 équipes 1e de R2 moneront en R1 quelque soit leur zone de provenance ?
allez qq nouvelles du comité directeur d'hier (d'après mon réseau donc en attente de confirmation) :
- la régionale 2 reste à 6
- la régionale 2 passera en 2ème phase en zone de 2 départements limitrophes (92-75, ....)
- la régionale 1 sera une zone unique comme la PN
pour ma part toutes ces décisions me paraîssent raisonnables
Es ce qu'on pourrait avoir le détail ?
Cette réforme signifie combien de poules en R1 ? 8 poules ? dès la première phase ?
Les zones avaient le mérite de limiter les déplacements ... là ... aller du 91 au 95 ou du 95 au 77 ... ca va faire du kilomètre ...
c'est sur que les rencontres seront originales mais es ce que cette originalité vaut la peine ?
En ce qui concerne la R2 avec regroupement des zones ? des détails ?
combien de poules par "nouvelle zone" ? Quid des équipes actuellement en R2 ?
Comment va se passer la gestion de la transition ? des descentes supplémentaires dans les divisions départementales ?
Les 16 équipes 1e de R2 moneront en R1 quelque soit leur zone de provenance ?
Si quelqun peut nous éclairer ... merci d'avance
Message modifié
Lundi 30 Mars 2009 14:46 par
Ogeid10
Je suis peut etre bete ... mais faut m'expliquer un truc
pourquoi les réformes sont toujours mises en place à la mi saison ?
ca empeche les contestations pendant l'été ?
quelles sont les vraies raisons ? si qqn peut m'éclaircir ...
Message modifié
Dimanche 29 Mars 2009 22:42 par
Ogeid10
Il y aussi le fait que les installations sont pas disponibles à la guise de l'association de tennis de table
et qu'on a aussi beaucoup de compétitions qui ont déjà lieu les dimanches ...
On voit qu'en plus tu es fainéant, et que tu n'as lu que ce qui t'intéresse... rien que ce sujet fait déjà 10 pages, je t'invite à les lire ...
C'est différent en IDF : (petit résumé)
- nous jouons le vendredi soir
- les gymnases de paris ferment de plus en tôt
- les déplacements sont pas toujours évidents, distance, difficulté pour se garer, embouteillages du vendredi soir
on peut voir certains déplacements qui peuvent rapidement dépasser les 100 kms aller retour (entre le 75 et le 77 par exemple)
et je ne parle que de distance, pas de durée ...
- des joueurs qui ne peuvent pas tous être libre de leur boulot pour partir tôt ou envisager de commencer les rencontres à 20h00 (comme ça a pu être proposé)
Sur ce, à toi, bonne lecture des 10 pages
merci de rester poli je travaille et je n'ai pas tout le temps que tu as pour lire et relire tout le forum
ce n'est pas pour cela que je ne connais pas le problème
ce qui est visiblement peu ton cas vu tes arguments
>>- nous jouons le vendredi soir
oui ben c'est bien "Ile de France" ca ! quid du Dimanche ? je repose la question !
>> - les gymnases de paris ferment de plus en tôt
que toutes les villes de provinces ... oué je vois pas trop mais bon ...
>> - les déplacements sont pas toujours évidents, distance, difficulté pour se garer, embouteillages du vendredi soir
on peut voir certains déplacements qui peuvent rapidement dépasser les 100 kms aller retour (entre le 75 et le 77 par exemple)
la franchement ... faut arreter ! c'est le contraire !
Rennes brest : 250 kilometres, 500 kilomètres aller retour ...
>>- des joueurs qui ne peuvent pas tous être libre de leur boulot pour partir tôt ou envisager de commencer les rencontres à 20h00 (comme ça a pu être proposé)
et le Dimanche ?
Je ne vois pas ou j'ai été impoli ...désolé !
Donc je me répète, si tu veux tout savoir, c'est a toi de lire les sujets postés...
Nous avons toujours joué le vendredi soir, et je ne suis pas convaincu que ceux habitués à jouer le vendredi soir soient "pour", jouer le dimanche, matin ou après midi ... (l'intérêt de jouer le vendredi est de ne pas avoir bloqué 14 week-end dans l'année)
Excuses moi, mais il est facil d'apporter des réponses "faciles" quand on est pas impliqué et qu'on ne connait pas toutes les problématiques
Si tu veux tout savoir, encore une fois, je t'encourage à tout lire !
Si tu ne peux pas aujourd'hui, tu vas avoir deux jours devant toi pour le faire ...
P.S : tu n'es pas le seul à travailler, si tu peux éviter de nous faire perdre notre temps avec des échanges qui ne font pas avancer le sujet, je t'en remercie
On voit qu'en plus tu es fainéant, et que tu n'as lu que ce qui t'intéresse... rien que ce sujet fait déjà 10 pages, je t'invite à les lire ...
C'est différent en IDF : (petit résumé)
- nous jouons le vendredi soir
- les gymnases de paris ferment de plus en tôt
- les déplacements sont pas toujours évidents, distance, difficulté pour se garer, embouteillages du vendredi soir
- des joueurs qui ne peuvent pas tous être libre de leur boulot pour partir tôt ou envisager de commencer les rencontres à 20h00 (comme ça a pu être proposé)
Sur ce, à toi, bonne lecture des 10 pages
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mars 2009 16:23 par
Ogeid10
oué en gros vous ne connaissez que l'ile de France et surtout il ne faut pas regarder ailleurs
si on part du début...
quelle est la raison du passage des R2 à 5 ?
en quoi cette raison échappe aux autres région ?
c'est bien ce que je dis, on se permet de juger sans savoir ...
mais bon, faut de tout pour être un bon vrai forum ...
Nous nous refusons pas à voir ce qui se fait ailleurs, bien au contraire ...
Pour te répondre, les rencontres de départementales se jouent à 6 le vendredi soir, de meme pour la régionale 2...et sont sensées débuter à 20h30.
Certaines salles dans l'IDF se retrouvent avec des contraintes d'horaires de salle qui ferment trop tôt pour laisser se terminer les rencontres ... parce que les gardiens (ou les minuteries) ont consignes de fermer les gymnases ! contre les gardiens, aucune rancœur, chacun fait son boulot et personne ne bosse gratuitement dans cette vie, donc rien a dire la dessus.
N'évoluant pas dans les mêmes conditions ni dans les mêmes contraintes que d'autres régions comme la tienne visiblement ...
nous faisons "exception" sur ce problème qui à mon avis strictement personnel est un faux problème qui cache d'autres choses pour faire passer une telle réforme.