Dimanche 30 Novembre 2008 14:03
on ne sais pas top la compo du fait de la blessure d'éric on ne sais pas si il joueraJeudi 27 Novembre 2008 11:47
idem,mussidan plus fort sur le papier et dans le jeux sarlat ça ne joue pas plus que sur le papierJeudi 27 Novembre 2008 11:45
certain la connaissent mais c'est en interne!!! ils savent aussi que tu joue fortDimanche 23 Novembre 2008 19:49
Pour la compo de la r3 tout dépendra de la r2. Si l'équipe une descend en r3 ça vas tout chambouler. Sinon L'équipe venait juste de descendre de r3 donc on connait le niveau. Si la 1 se maintien l'équipe sera en gros 3 55et 3 65 avec encore un 65 si defection pour raison x ou y. Le maintien sera dur mais à cœur vaillant rien d'impossible.Dimanche 23 Novembre 2008 14:35
victoire de lalinde sur trelissac 12-6 donc remonté en R3Dimanche 23 Novembre 2008 11:28
C'est pas sur que Lalinde descende, tout dépendra du nombre de points qu'ils feront au dernier match. Il ne devrait pas y avoir de descente de nationale 3 donc le meilleur 7eme devrait se maintenir en r2 normalement. On garde espoir. Pour info Éric vas mieux il à repris le boulot et marche sans douleur . Il voudrait bien jouer le dernier match mais la c'est le médecin qui lui dira mais sans doute que non.Mercredi 19 Novembre 2008 11:38
merignac renforce, pour le maintien ça sent le suspensDimanche 09 Novembre 2008 12:00
Dommage pour Lagruere. Le maintien n'est pas encore acquis. D'aprés mes infos lagruere n'était pas au complet par contre je ne sais pas qui n'était pas là. Verdict pour la montée dans 15 jours.Dimanche 09 Novembre 2008 11:57
titou a raison. Rien n'est donc jouer pour lalinde. Ça vas être chaud jusqu'au bout .Dimanche 09 Novembre 2008 09:39
J'ai eu Éric hier soir au téléphone après le match. Il ne pouvait plus poser le pied au sol. Il pense qu'il en a pour un moment et retouchera sans doute la raquette qu'en janvier. Espérons que le moral suivra pour lui. Merci en tous cas d'avoir une pensée pour lui. Et pour infos c'est LINDOIS.Vendredi 31 Octobre 2008 15:56
Etant joueur de Lagruere jusqu'a l'an passé je connais bien le club de clairac.Je ne viens pas les défendre mais juste pour vous dire que c'est un petit club trés convivial. Aprés que des "gros clubs" ne soit pas en accord avec le réglement la c'est autre chose. Je n'étais pas dans la salle donc je ne prendrai pas partie. Il y a une commission qui tranchera.Jeudi 30 Octobre 2008 12:03
moi j'espere juste une seule chose c'est le maintient de lalinde en r2.Dimanche 05 Octobre 2008 12:36
dommage qu'il manquait un joueur à laguere car je pense que le match aurait tourné.Samedi 04 Octobre 2008 08:58
merci tous vas bien à lalinde.pour le moment je joue dans la 2 et on verra ce qui se passera en janvier. Peu être en 1. Dans tous les cas j'espère en régionale car la d1 en Dordogne c'est assez faible.Lundi 29 Septembre 2008 11:14
Titou quel match l'an dernier c'était vraiment une ambiance énorme. C'est dommage qu'une personne du public avait gaché un peu la fête. Il y a 15 jours j'en parlais encore avec eux de ce match. En tous c²asmerde pour vous pour le maintient et allez l'ASTT LAGRUEREMercredi 24 Septembre 2008 10:42
oui j'ai du muter pour raisons professionnelles aprés 15 ans passés à lagruere.Mercredi 24 Septembre 2008 10:14
moi je sais ce qu'il y a à lagruere puisque je suis un des 2 joueurs qui sont partis !!! J'espere qu'ils vont se maintenir les copains.Mardi 23 Septembre 2008 19:36
concernant lalinde la montée risque d'être difficile quand même car il y a des clients dans la poule. Après je ne connais pas trop car c'est ma première saison en Dordogne.Mardi 23 Septembre 2008 17:11
Belle victoire de la 2 de Lalinde sur l'AOL. Belle victoire de coulouniex aussi avec qu'elle compo?Dimanche 21 Septembre 2008 09:56
Bon début des clubs de Dordogne. Belle victoire de Lalinde sur mérignac. Allez faut continuer comme caVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry