Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Messages de gozygotry - Page 19

Lundi 08 Octobre 2007 12:08

match nul

salban 2
bouvard1
charrie 3
susana 1
ducasse 2
francois 1

andernos 45/55( 1293)/55/55/55/70

Je pense que lagruere aurait du gagner 12/8 mais bon le nul est mieu que rien.
J'ai pas le detail des sets

Mercredi 03 Octobre 2007 10:12

Merci jerem mais tu sais en ce moment on est diminué par l'absence de xavier et le fait de jouer le dimanche aprem comme à andernos ou au cam n'arrange rien car boubou avec sont travail ne peu se libérer des week ends complet et il avait déja prévenu pour les dates donc la ca coince un peu.Mais bon on fera avec l'équipe qu'on aura ,à gros coeur rien d'impossible. On fera du mieu possible.

Vendredi 28 Septembre 2007 09:02

Pas trop de mouvements ici, titou c'est quoi la compo chez vous? car c'est bien beau de demander celle des autres mais donne la tienne

Mardi 25 Septembre 2007 10:02

Je pense qu'il faut pas nous enterrer trop vite car la phase est encore longue. le maintien se jourat jusqu'au dernier point du dernier match dans cette poule. Esperont le retour de xavier le plus vite possible mais il est encore absent un petit moment.En tous cas on vas tout faire pour se maintenir.

Dimanche 23 Septembre 2007 10:25

Effectivement victoire de st loubes sur nos terres 11-9. Lagruere était composée de 55-60-65 et derriere 60-65-65. On a presque réussi un match parfait malheureusement le picot de Lolopicot m'a été fatal j'ai compris comment le jouer dans le dernier set c'est un peu tard. Notre manque d'entraineent en double a pesé lourd dans la ballance. Je regrette d'avoir rien fait devant , le nul était mérité. En tous cas super état d'esprit sur ce match malgrés le résultats serré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 10:26 par gozygotry

Lundi 17 Septembre 2007 22:41

toutenforce tu n'es qu'un pauvre type de réagir comme ca.Xavier a participé au championat de france cet été donc je pense pas que ce soit une brele en velo. Je pensait pas qu'a ton age on pouvait avoir une réaction aussi stupide. Enfin les blerau ca existe. je te souhaite pas que qui lui es arrivait mais moi qui l'ai vu si ca t'arivait je pense que tu partirais vite courir dans les jupes à ta maman.Fracture de la machoire, nez cassé dents cassées lange coupée... Alors reprend toi gros nase. Je sais pas dans quel club tu joue mais heureusement que c'est pas dans le miens,en tout cas tu es simplement un ignorant de la vie et des gas comme toi méritent pas de venir parler ici, surtout pour déblatérer des conneries pareilles.

Dimanche 16 Septembre 2007 22:30

Oui ,c'est xavier qui est blessé. On est allé le voir samedi ca va bcp mieuu esperont qu'il reviendra vite

Samedi 15 Septembre 2007 10:12

C'est notre meuilleur joueur qui à eu un accident lors d'une course de velo il est tombé sur la fasse et c'est fracturé la machoire, cassé des dents... C'étais assez grave car il est allé au tripode à bdx. Dans des cas comme ca le ping on s'en fou un peu la santée avant tous. C'est donc un 65 qui vas le remplacer. On espere qu'il pourat venir nous voir. En tous cas faudrat compter sur nous car on vas jouer a 7 la premiere phase. gas qui jouent et le 7eme qui sera dans la tete de tous le monde .Bon retablissement xavier

Samedi 15 Septembre 2007 10:05

Rectification le capitaine de marmande viens de passer 55 suite à un gros bug informatique. De ce fait il lui manque quelques defaites non comptabilisées et se retrouve 55! C'est la magie du ping en lot et garonne certaines personnes on vu leur classement emputés de 30 a 40 points ce qui est surprenant c'est que tous c'est sur la pr de marmande.Enfin on a eu une expliquation de notre président de comité (mr Bespea) sur le sujet donc pas de fausse polémique. En tout cas bonne chance àmarmande pour le maintien.

Samedi 15 Septembre 2007 09:59

j'ai arété 4 ans alors que j'étais en plein progression à l'époque j'étais cadet 1 classé 65. J'ai repris il y a 4 ans classé 90. Maintenant je suis 65 et je progresse régulierement en jouant en r3. Je pense que de revenir on est encore plus fort aprés un certain temps car on veut retrouver sont ancien niveau de jeux et en fait on le depasse. De plus on reprend souvent dans des divisions plus basses et on fait valoir l'experience.

Jeudi 13 Septembre 2007 22:34

En ce qui concerne lagruer un gas de notre equipe a eu un accident ce week end et donc ne pourat pas jouer. Mais bon le reste qui est deriere ets pas mal quand meme

Jeudi 13 Septembre 2007 11:32

Personnes n'a d'infos sur cette poule de r3?

Jeudi 06 Septembre 2007 17:34

Dans la poule une équipe est au dessu de tout le monde, il s'agit de langon. apres beaucoup d'équipes sont proches les unes des autres. Nous à lagruere on vas jouer le maintien.Bonne saison à tous

Lundi 20 Août 2007 11:22

Salut jerem
il ne vas pas te tel car il a vu avec la fédé et pas moyen de revenir sur les match disparus ou suprimés. Donc vu qu'il était en vacance il ne ta pas tel. Il te demandera sans doute comment ca se fait à la rentrée. a+

Vendredi 17 Août 2007 15:47

Pour lagruere c'est reprise ce soir. La semaine prochaine geof est en vacance donc il y auras aussi 3 1/2 journée de stage par contre la faut voir avec lui.

Samedi 11 Août 2007 20:07

Tout le monde est en vacances. Il n'y a pas beaucoup de nouvelle ici

Jeudi 19 Juillet 2007 21:46

Pour Langon je suis d'accord mais pour la decente ca va etre boucoup pluss serrer que ca je pense. Les 3 cités avant c'est vrai mais on peu rajouter st loubes et andernos. En tout cas la c'est la treme mais bientot la reprise. Bonne vacances à tous

Mardi 10 Juillet 2007 14:48

Boulet c'est peu etre un peu fort quand meme. Je voulais juste dire que biensur ca jou plus fort à marmande mais c'est pas une raison de taper sur les petits club qui eux sont une reelle famille avec un etat d'esprit... A lagruere on a tous fait un choix on sera jamais des professionels par contre on est une bande de copain qui à l'amour du maillot et qui ne cherche pas à jouer plus que la r3. Alors notre choix est simple on se fait une vraie situation professionelle et aprés le ping reste un loisir. On cherche un bon taff plutot que d'etre 35 faire 5 entrainement par semaine et sacrifier son avenir. Faut pas oublier que le travail c'est plus de 40 ans à se lever le matin alors il y a des choix dans la vie.
Et une autre chose Mr trinque ca fait combien de temps qu tu jou au ping car oui on est un petit club c'est vrai mais on était bien plus gros il y a environ 10 ans alors respecte un peu les gens au lieu de les mépriser car tu ne connais rien à l'histoire de notre club ca fait pas assez longtemps que tu fais du ping. Mais bon les ignorants il faut les pardoner. Alors avant de balancer sans savoir reflechi un peu.

Lundi 09 Juillet 2007 22:43

Meilleure relance ca c'est sur car on à pas de 35 ou de 30 mais pour un entrainement un bon 50 ou 60 est capable de relancer!!! Le gros avantage c'est qu'a lagruere tu voi on cherche pas à mettre le grapin sur des joeurs s'ils veulent venir ils viennent s'ils veulent pas ils vont ailleur. je vais pas te sortir comme les gas de marmande :"à marmande tu aura une meilleure relance " car c'est ridicule de dire des truc comme ca car sous entendu c'est une critique au club voisin et surtout pour une personne qui veut juste s'entrainer et qui ne cherche surtout pas de club. Alors damien tu fait comme bon te semble mais si tu ve venir à lagruere c'est avec grand plaisir que tu pourra taper la balle avec nous. Au fait nous aussi nous sommes montés en R3 alors je te souhaite bon courrage pour ton avenir.

Lundi 09 Juillet 2007 20:59

ca va etre une poule assez ouverte car 5 equipes seront duu meme niveau. Nous lagruer on vise le maintien. Vivement le debut du championnat. langon sera intouchable je pense
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gozygotry

Résolu